En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:
Dur dur le réveil ce matin. D’autant que ma nuit a été ponctuée par des rêves chelous à base de larves de mouches.:eh:

Il faut que je me dépêche, je commence dans 50’ et je suis loin d’être prête. Ce soir, on part en week-end dans la famille à Nantes pour refêter l’anniversaire de mon petit Loulou. Ça va être chouette. J’ai fait le plein hier pour anticiper. J’espère, qu’il n’y aura pas trop de bouchons avec les parisiens qui vont prendre la même direction que moi ...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello ! Première nuit après le vaccin et tout va bien même si je me sens un peu groggy... le plus dur finalement était de ne pas dormir sur le coté droit où j'ai reçu l'injection ce qui me rends mal par contre c'est que mon mec ne m'a même pas demandé comment j'allais... :erf: . J'ai vu une nouvelle annonce dans ma branche ce matin c'est cool on dirait que l'activité se relance quand même un peu !

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
@Iscambe :calin:

Réveil difficile, j'ai du mal à démarrer cette journée.
La caf me prend toujours la tête, c'est une grosse blague, ils se renvoient la balle avec le conseil departemental en mode "c'est pas nous". Ok, super....

Bon, je vais essayer de penser à autre chose, j'ai pas envie d'être minée à cause de ça!

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Bonjour tout le monde ! :hello:

@Iscambe J'espère que vous pourrez reparler sereinement ce soir :calin:

J'ai un peu la tête dans les fesses et la motivation à zéro depuis quelques jours, mais je vais me concentrer sur le positif : hier je suis allée chez le coiffeur !!!!!!!! :rainbow:

Il était temps (ça faisait plus de 6 mois...), et ça le fait un bien fou ! J'ai retrouvé mon petit carré plongeant tout léger avec mes boucles qui ont retrouvé du tonus ! :gnih: (bon idéalement, je préférerai des jolies boucles soyeuses, mais il faut que j'admette que mes boucles sont légères et un peu folles :dunno: ) Et j'ai pas refais de couleur, le hénné (rouge yémen) donne une super couleur, avec un peu de nuances sur les quelques mèches décolorées qui restent ! :loveeyes:
Bref, je suis refaite !

Bonne jounrée à tout l'ECM, je vous envoie l'énergie que je n'ai pas :cretin:

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
Bon vendredi tout le monde, et bon courage à celles pour qui c'est moins facile !
J'ai appelé mon chef, ça s'est très mal passé, donc j'ai décidé de ne rien foutre pour mon dernier jour d'arrêt. Je voulais aller chez le coiffeur, mais du coup j'irai après ma reprise car je ne veux pas lui donner une raison supplémentaire de critiquer mon absence.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

ça fait 2/3 jours que j'essaie de me faire un rituel pour me lever plus tôt le matin, je suis partie du principe que si j'ai aucun soucis à me lever à 5h30 pour porter ma voiture au garage, je vois pas bien pourquoi c'est la mort quand il s'agit de travailler pour mon entreprise :nod:
Donc je mets un réveil à 5h30 puis en fonction de l'état quand il sonne, à 6h et après j'essaie de faire des étirements et de visualiser ma journée de façon positive. En général j'arrive à sortir du lit à 7h comme ça, ce qui me fait gagner au moins 1h :supermad:
Bon ben hier soir j'ai eu mes règles avant d'aller me coucher, je me suis réveillée à 1h30 parce que j'avais de nouveau mal à la mâchoire, et j'ai mis du temps à me rendormir :goth: Donc quand le réveil a sonné, je me suis dit "c'est mort pour ce matin" et j'ai dormi jusque 9h :yawn: Je suis donc présentement enroulée dans mon plaid avec un furet qui dort contre ma jambe et ça me va bien :cretin: Ma vie est si passionnante :drama:

@Iscambe Tout mon soutien, mon ex pétait un câble quand je ne lui disais pas "je t'aime" en retour du sien, en mode panique totale :stare: De là j'en avais déduit qu'en fait il me le disais surtout pour en avoir un en retour et se rassurer. Bref :rolleyes:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Booooooon, cette journée s'annonce bien merdique hein :goth:
Déjà, j'ai mes règles :goth: Et en plus j'ai oublié ma boîte de doliprane chez moi :goth::goth::goth:
Du coup je passerai à la pharmacie en début d'aprem mais ça me fait chiiiiiiiier d'avoir oublié un truc aussi important, alors que mes crampes menstruelles me font un mal de chien :facepalm:
Et comme si ça ne suffisait pas, ma cheffe vient de nous envoyer notre planning et elle me l'a encore chargé comme une bourrique :scream: ça me soûle, je sens qu'elle va vraiment vouloir me faire chier jusqu'à mon dernier jour dans cette collectivité putain, j'ai jamais vécu une fin de contrat aussi pourrie avec des chefs qui cherchent volontairement à te pourrir la vie, comme pour te punir de vouloir te barrer !
Franchement je vais faire tout mon possible pour leur faire une publicité dégueulasse, de toute façon ils n'ont pas besoin de moi pour avoir la PIRE réputation (même dans les régions voisines ça commence à se savoir que cette collectivité, c'est de la grosse daube !)
Bref, j'essaie de me calmer, désolée pour le coup de gueule !
Le point positif c'est que ce soir, je finis à 17h et je vais boire des coups avec ma pote pour fêter mon week end de trois jours :dowant:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
@Serena Snape Je rebondis juste parce que je trouve tout à fait normal d'être influencer par son environnement (et du coup c'est compliqué d'entendre des avis contradictoires) .

Typiquement mon Cher et Tendre qui se posait des tas de questions il y a quelques semaines sur le bénéfice risque du vaccin pour son cas perso. Et ben aujourd'hui qu'on voit tout notre entourage se faire vacciner, il écume les sites internet pour trouver un RDV ! :cretin:

(Je caricature un peu parce qu'entre temps, il s'est renseigné et il est a présent convaincu que le vaccin limite la contagiosité et donc que c'est bon pour tout le monde. Mais j'ai bien rigolé en voyant le revirement, sachant que dans 10j, on aura le droit de se faire vacciner sans faire des pieds et des mains ! :moqueur: )

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Lever tôt ce matin pour aller chez le dentiste (poke @Equinoxe j'ai aucun problème à quitter mon lit quand c'est obligé mais sinon y a plus personne..) et tout le monde au cabinet était trop gentil <3 Je suis arrivée avec dix minutes de retard et ils ont rigolé quand je me suis excusée... Après j'ai pris un bus pour rejoindre le centre, mon ticket n'a pas fonctionné (pourtant il était bon) et le chauffeur m'a dit que ce n'était pas un problème. Je crois que je ne vais plus jamais quitter cette région :yawn:
Là je me suis posée pour prendre un café en terrasse (eh oui au final XD)

@Serena Snape je comprends tout à fait ton questionnement, comme dit @Margot c'est normal de se retrouver influencée.e par les gens qui nous entourent et qu'on aime. Moi je suis une pro-vaccin de la première heure (en même temps il me faudra un moment pour me faire vacciner XD), mes proches sont beaucoup plus réticents mais ils commencent vraiment à se faire à l'idée, en voyant que les gens vaccinés se portent bien (et je crois que ma confiance en la chose lorsqu'on en parle joue aussi). Tu peux prendre ton temps pour y réfléchir :)

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
836
8 437
93
Salut ! :hello:
Je suis en mode full procrastination aujourd'hui donc je viens trainer sur le forum :coiffe:
Hier on a refais une terrasse avec mon mec. C'était bien, la bouffe était vraiment pas mal. Tout végé et sans soja ! :gnih:
C'était notre dernière soirée ensemble avant le 30 ! Je suis partagée, je suis contente d'avoir l'appartement pour moi toute seule pendant les vacances de monsieur mais après avoir été confiné H24 ensemble pendant 3 mois ça va être dur de plus le voir aussi longtemps.

Profite de la terrasse @Gingerbraid ! Je suis curieuse de connaitre ta nouvelle région

On est pro-pro-PRO vaccin ici et hier sur la table a coté de nous on a entendu "Non mais-euh moi je suis pas sureuh de me faire vaccinereuh !" Mon mec était pas loin de leur faire un cours sur l'intérêt de la vaccination après avoir rager et fait à peu près cette tête : :bomb:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Compote La même :yawn: J'étais en mode "holala moi aussi je veux carreler la mienne :puppyeyes:"

Au final matinée cocooning mais productive: déclaration aux impôts et nouvelle demande de cmu sous le plaid avec en prime zéro crise d'angoisse en mode "ouin ouin la vie est nulle, je comprends rien, c'était mieux quand j'avais 6 ans", je me sens si adulte :puppyeyes: :drama: , douche, lessive de draps et pliage de linge, cuisine: j'ai fait du houmous et de la farce pour au moins 15 tonnes de ban bao pour les jours de "meh :erf:", je suis trop contente :cretin:

Je pense me faire vacciner mais pour l'instant je mets la tête dans le sable et je repousse parce que j'ai peur des aiguilles je ne suis pas prioritaire :lalala: (la meuf qui a 4 piercings et 5 tatouages :ninja:)(caypapareyeuh :tears:)
En plus, soit je l'ai déjà eu, soit je suis incovidable parce que j'ai littéralement léché de source sûre le virus et je ne l'ai pas chopé :hesite::ko: donc c'est vraiment pour l'intérêt général :lunette:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
Hello ! Ici je suis très très très contente de me faire vacciner le 22 juin (1re dose), j'espère que ça veut dire qu'on pourra bientôt revoyager ! Ma maman a fait son passeport récemment, j'espère que ça ne sera plus très long avant qu'elle puisse venir et que ma marraine revienne <3

J'ai remarqué un truc qui me saoule pas mal...
Quand je balade ma chienne le matin, et que je suis seule, j'ai tendance à ruminer. Mais vraiment ruminer. Au point qu'en général, une fois les 30 min de marche finies, je rentre chez moi absolument furax contre ce truc que j'ai ruminé. Hier c'était un sujet de dispute récurrent avec mon mec, résultat, on s'est fait la gueule toute la journée.
Aujourd'hui c'est un truc sur le boulot, je suis à 2 doigts de démissionner tellement je me suis échauffée toute seule :lol:
Quand il vient avec moi ça va, on discute de ce qu'on voit, du chien, on est dans le moment présent, on parle de nos hobbys, de l'appart'... Mais dès que je suis seule je rumine. :stare:
Je sais pas trop comment changer ça, ça me saoule... je m'en rends compte et j'essaie de penser à autre chose mais irrémédiablement mes pensées en reviennent à un truc qui me frustre. Résultat, il est 7h22, j'ai envie de casser des gueules. Je sais pas quoi faire pour arrêter cette tendance.

Anyways ! On a fait le petit coin salle de sport dans la craft room, il ne manquera qu'un petit trampoline d'intérieur (dès que je trouve en 2e main) et elle sera parfaite ! J'ai peint quelques toiles pour décorer le bureau et ce week-end, j'irai rechercher des couleurs pour en faire pour le salon/salle à manger. L'appart' est si grand, les murs si vides. Je suis TELLEMENT nulle pour décorer des murs en plus ! :gonk:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
@Compote j'ai effectivement essayé avec des audiodramas, ça marche en effet, bien que je doive faire un gros effort conscient de concentration. Tu as raison, je devrais le refaire & en écouter à chaque fois, merci pour la suggestion ! Ca m'agace juste de voir que, livré à lui-même, mon cerveau va EVIDEMMENT vers les pensées les plus sombres & les plus mesquines, d'instinct. Quel genre de personnes fait ça ? :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous ai lues discuter de la disparition du forum et de la baisse de fréquentation et j'avoue que perso, je vis encore dans le déni à ce sujet :shifty: Je n'arrive pas avec Discord, c'est pas un format pour moi. Vu le passif, je sais pas si je serais capable de retourner sur Madmoizelle.
Oh well on verra. T'façon c'est pas "5 juillet dernier délai" c'est 5 juillet y a plus de forum & on improvisera da.
Bon allez, bonne journée à tous & toutes :caprice: :caprice:

Dernière édition:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93

Je réagis tardivement à ton message @Portnawak
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Equinoxe je suis contente de te revoir ici, j'ai cru que tu avais déserté. :tears:

Je suis toute pas bien à cause de mon boulot (pour changer), on m'avait prévenue que j'allais travailler avec une vraie connasse (désolée je sais pas comment le dire autrement) mais pourtant ça fait toujours mal quand on est confronté à la réalité, d'autant plus que je n'ai fait que mon travail et n'ai rien à me reprocher, mais ça m'angoisse et je me sens blessée.

Pas mal de mes collègues ont déjà subi tous les mensonges, manipulations, coups bas de cette personne et maintenant c'est mon tour, mais au moins ils savent et me soutiennent. Je refais un point avec mon chef tout à l'heure et j'espère avoir des solutions et des réponses (à commencer par un bureau dans mon service, et ne plus être obligée de voir cette pauvre meuf qui me met la misère tous les jours).

J'ai hâte de partir en week-end, je rentre dans ma région voir ma famille pour la première fois depuis mon emménagement ici. Et je suis trop contente de retrouver mon copain aussi ce soir. :puppyeyes:

Sinon je poste moins mais c'est surtout par manque de temps ou à cause de mes douleurs aux bras, mais je vous lis tous les jours, c'est ma petite bulle de réconfort. :jv: Et je veux pas que cet espace disparaisse non plus. :tears: