En ce moment, oui, là tout de suite !...

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
404
2 319
93
Bonjour l'ECM !

Je trouve aussi qu'il y a moins de passages sur ce forum, c'est peut-être juste une impression. C'est vrai que Discord j'y vais assez peu, alors que celle qui l'a créé a fait des efforts pour remettre les sujets comme ici mais je n'y pense pas. En tout cas je ne sais plus qui a proposé qu'on crée un ECM Rockie sur le forum de Madz et je ne pense pas que ça poserait de problème. Ca permettrait de s'acclimater petit à petit.

La chatte m'a réveillée à 6h15 en me mordant l'oreille, mais je ne peux même pas rester fachée contre elle parce qu'après elle s'est couchée autour de ma tête en ronronnant pendant 20 minutes (pour un chat qui n'aime pas les calins c'est une grande preuve d'amour).

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM ! Je reprends le boulot aujourd'hui en télétravail et je n'ai rien à faire à part deux rendez-vous en fin de matinée. Le chéri s'est levé du pied gauche pour ne pas changer. S'il ne se calme pas en rentrant de la promenade du chien, bah on va s'engueuler parce que j'en ai assez de ses sautes d'humeur.

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
836
8 437
93
Me concernant, j'attendais avec impatience la réouverture des terrasses pour boire un verre et manger un planche végé mais il semblerait que tout le monde a Lyoneu la même idée que moi ! :crying:
Résultat, avec mon mec on a fait un barathlon sans arrêt au stand parce qu'il y'avait de la place nulle part. :tears:

Au final, on a pris à emporter au nouveau resto en face de chez nous mais c'était pas bon. :sad:
Une seule option végé et en plus y'avait des pousses de sojas dans mon plat contrairement à ce qu'ils m'ont assuré alors que je suis très très intolérante !

C'est vraiment un de mes seuls regrets depuis mon déménagement chez mon mec, dans notre nouveau quartier il y'a beaucoup, beaucoup moins de bar et resto sympas. C'est mieux pour mon porte-monnaie cela dit.

Bonne journée l'ECM ! :bouquet:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour l'ECM ! :hello:
Merci @Serena Snape et @BBmage !
Et @Lulla94
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici le moral va mieux par contre j'ai (encore) un problème de dents :eek:. Apparemment c'est ma couronne toute fraîche qui est trop grande pour sa copine de mastication, du coup elle me fait la misère depuis hier. C'est un peu bizarre vu que tout allait bien jusque là mais bon.. J'ai pris rendez-vous avec un dentiste local et téléphoné à mon ex-dentiste qui a l'air paniqué à l'idée que quelqu'un d'autre que lui touche à son chef-d'œuvre XD (poke @Compote).
J'ai découvert un podcast que j'aime beaucoup Passages mais qui est hyper émouvant. Après avoir vu le premier épisode sur le siège de Sarajevo j'ai maté un documentaire sur le sujet, et rebelote hier soir cette fois sur le témoignage de personnes ayant été élevés dans une communauté sectaire complètement coupée de l'extérieur. C'etait très intéressant mais glaçant. .

Question terrasse, ça fait deux semaines environ qu'elles ont rouvert par chez moi, et autant ça me fait très plaisir de voir des gens s'y attabler, autant je n'ai pas encore sauté le pas. J'aimerais beaucoup prendre un café en extérieur un matin mais dans un bar mignon et pas trop fréquenté.. Je tenterai peut-être lundi ou mardi !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

De retour de mes vacances où ça a été un peu dur parce que tout le monde s'est donné le mot pour me refiler la charge mentale et émotionnelle, alors que j'aurais aimé pouvoir poser la mienne et décompresser au contraire :lunette:
Résultat je suis revenue avec le côté droit de la mâchoire bloquée et qui me lançait en continu, j'ai passé 4 jours sous ibuprofène avant de trouver un point où appuyer qui me faisait du bien + j'ai passé ces 4 jours à enchaîner les crises d'angoisse :lunette:
A part ça c'était fort chouette, mais je crois que la prochaine fois je me fais mon truc toute seule dans mon coin :lalala:

Je viens d'avoir une visio sur le bilan comptable et je me rends compte que pour un début d'activité, j'ai géré :drama:, ça me rassure pour la suite :highfive:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 712
11 415
113
Bonjour :)

Je sors moi aussi de chez mon docteur, je voulais une attestation pour mon référent rsa, afin qu'il prenne en compte ma convalescence, j'espère avoir plus envie de travailler au mois de septembre, parce que là .....

Je vais raccompagner mon fils, et comme ça je vais avoir un petit aperçu de mes capacités à conduire.
Je vais aussi passer faire quelques achats pour équiper un peu mon camion de choses pratiques pour les rangements.

Allé en route !:joy:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, mon copain est bien rentré vers 23h hier soir, j'étais déjà au lit et le temps qu'il vienne se coucher, je dormais déjà... Du coup on ne s'est vu que ce matin, rapidement car il est parti assez tôt au boulot donc il partait quand je me levais tout juste, mais bon... C'est comme ça, c'est une grosse semaine pour lui mais normalement après ça sera plus calme ! Et ce soir, j'ose espérer qu'il sera rentré à la maison vers 18h et qu'on pourra passer la soirée ensemble :puppyeyes:
Ce matin c'était réunion avec mes collègues (sans ma cheffe !) et c'était super chouette ; on a parlé des accueils de classe, moi j'ai pris plein de notes pour mon prochain poste car je serai référente jeunesse donc ça m'intéressait beaucoup ! Et je me suis inscrite dans un groupe de travail autour des ado même si je pars dans un mois...
Ensuite on a déjeuné entre collègues et là je suis dans ma médiathèque, où je ne vais sûrement voir personne de l'aprem mais bon...
Je me suis trouvé une BD qui a l'air bien sympa donc je pense que je vais bouquiner tranquillement et puis à 17h15 je rentre chez moi !

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
La voisine est rentrée de vacances à 15h et depuis elle parle au téléphone sans discontinuer ! Mais à qui parle-t'elle ? Comment peut-on accumuler autant de choses à dire ? Comment peut-elle physiquement parler autant ?
Bon par contre si on l'entend ça veut dire qu'elle nous entend aussi :hesite:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Serena Snape Ooooh merci :puppyeyes:
C'est vrai que je suis plus très motivée à poster depuis l'annonce, plutôt dans le sens où j'essaie de me déshabituer à avoir cet espace pour que ce ne soit pas trop violent pour moi quand ça fermera :erf:
Je vais voir de temps en temps sur madz mais j'ai pas très envie d'y poster donc voilà :erf:

Au sujet des terrasses, hier grâce à une fabuleuse coïncidence qui a fait que je déposais ma voiture au garage en ville à 8h, j'avais un café et un croissant au soleil à 8h30 et j'étais refaite :cretin: :drama:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Ça fait plaisir de te revoir par ici @Equinoxe :hello:

@Tilida pareil, je me suis décidée à porter une robe ce soir pour me "réhabituer" à me voir sans pantalon et ça m'a vraiment fait du bien au moral :oo: Bon je l'ai mise avec un legging pour être bien à l'aise chez moi mais c'est chouette, ça va me permettre de diversifier ma garde robe !

Petite promenade en centre ville ce matin, j'ai acheté quelques bricoles et fait un tour à la librairie. Plein de livres me donnaient envie, du coup je n'ai rien acheté pour y réfléchir XD
Je me sentais assez fatiguée et mal en point en rentrant, mais je crois que c'est dû à de l'anxiété :hesite: Il faudrait peut-être que je reprenne des exercices de relaxation.

Ce soir, je devais donner un cours en ligne, mais finalement les élèves ne sont pas venus... Et j'étais payée quand même :dowant: donc une fois l'heure de tolérance dépassée, j'ai pu traîner sur le net :lalala:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 712
11 415
113
Belle nuit :)

Ma life, puisque c'est compliqué d'en parler avec mon entourage, je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours peur de devoir me justifier. On s'en fout.

Et sinon,

Allé, si je veux rouler avant la nuit, faut que je me couche avant qu'il fasse jour.
Au cas ou, je n'ai pas le temps de revenir ici avant de partir.
Je n'ai aucun moyen de parler ici, d'ici un p'tit paquet de jours, alors, prenez bien soin de vous en attendant.
C'est chouette la vie !!
:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:

Dernière édition: