En ce moment, oui, là tout de suite !...

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du mercredi :hello:.

J'ai du mal à être régulière pour poster sur le forum mais je vous lis très souvent.

Cette semaine je suis de retour au travail à plein temps, c'était vraiment violent au début et puis finalement les réflexes reviennent. Mon départ est dans un mois tout pile, c'est à la fois :joy: et :halp: dans mon cerveau.

Demain c'est une date un peu particulière et difficile pour moi, les 3 ans du décès de ma maman, j'ai envie de m'isoler un peu du coup mais je me sens toujours coupable de refuser de voir des personnes quand on me sollicite :erf:.

Bref, on respire, journée de travail et retour dans mon cocon ensuite, j'ai retrouvé le plaisir de broder, c'est plutôt positif et si mon cerveau pouvait arrêter de culpabiliser, ce serait parfait :cretin:.

Courage à vous :supermad:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:

@Gingerbraid Déjà :calin: si tu le veux bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfiou, matinée difficile. Mon copain s'est levé super tôt pour le boulot et j'ai pas vraiment réussi à me rendormir. En plus il est parti sans me dire au revoir, c'est bête mais ça m'a un peu attristé :tears: Il va rentrer tard ce soir en plus...
Je suis aussi passé au service RH pour signer mon arrêté de démission et j'y suis allé au pire moment ; y avait ma N+1 et ma N+2 en train de papoter dans le couloir, donc obligée de leur dire bonjour alors que ce sont les dernières personnes que j'ai envie de voir en ce moment !!
J'ai signé le papier et je suis parti très vite pour ne croiser personne d'autre... J'ai vraiment hâte de partir et de ne pas revoir ces personnes !
Là je suis dans mon bureau. J'ai mis un peu de musique pour me motiver et penser à autre chose. ça risque d'être calme aujourd'hui, heureusement demain je passe la matinée avec mes collègues et ensuite on mange ensemble ! En plus il recommence à faire beau donc c'est chouette, je vais essayer de me concentrer sur les choses positives :)

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
723
1 562
113
Bonjour l'ECM :hello:

@Clipperton et @Gingerbraid :hugs::hugs::hugs:

@Patagon Je poste peu mais j'ai lu tes derniers messages. J'espère que tu trouveras enfin la cause de ces douleurs et que cette douloureuse période pourra enfin prendre fin, tu le mérites :bouquet:

@Serena Snape Je te comprends, j'étais pas du tout motivée à migrer, mais je commence à me faire l'idée, je n'ai pas envie de vous perdre :jv:

Vaccinée au rapport, j'ai ma puce 5G bien implantée :lunette: Aucune douleur ni conséquence pour le moment, on verra demain :pray:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, tout va plutôt bien, on s'est planifié un "voyage" (2h de train) ce WE au dernier moment, parce que j'étais un peu chafouine le WE dernier, j'espère que le temps sera stable (oui, j'en suis même plus à demander du beau temps :goth:). Et après, semaine de 3 jours et demi, et une semaine de vacances :gnih: J'ai trop hâte, mais en attendant, j'ai beaucouuuup de travail pour être, si pas à jour, au moins pas trop en retard :cretin:.

Belle journée à tous :fleur:

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM !

Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui, et je ne sais pas pourquoi. Mes règles sont censées arriver d'ici quelques jours et j'ai bien envie de les blâmer. Tout m'exaspère et me tape sur les nerfs. Même le temps qui ne passe pas suffisamment vite en ce qui concerne la cuisson des pizzas de ce midi !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Mon copain vient de me confirmer qu'il mange au resto avec ses collègues ce soir, donc il sera pas rentré avant 21h :tears:
Un peu tristoune mais quelque part je suis aussi contente de me faire une petite soirée en solo avec ma lapine :jv:
Sinon ma cheffe veut absolument qu'on s'appelle pour parler de mon solde de congés, je lui ai proposé vendredi aprem (pas dispo avant) mais pff ça me soûle, j'ai pas envie de lui parler, en plus c'est pas compliqué ; je veux poser tous mes congés pour partir le plus tôt possible...
Et d'ailleurs en parlant de ça, elle a encore modifié mon planning de la semaine prochaine, déjà que c'était parti pour être une grosse semaine, elle me l'a encore plus chargé :facepalm: Vraiment j'ai hâte de partir, j'en ai marre de ces changements incessants !

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
836
8 437
93
J'AI MANGE AU RESTO ! :banana:

Voilà c'est tout pour moi :cretin:
J'ai envie d'aller boire un verre ce soir aussi mais mes amis sont pas dispo. :tears:
Je vais quand même trainer mon mec en terrasse mais j'aurais bien aimer voir quelqu'un d'autre. :lalala:
Pas que je l'aime pas hein mais bon, on vient de passer 6 jours ensemble dont 4 sur le même vélo, ça va !! :drama:

C'était trop bien le tandem ! Le premier jour on s'est pris une saucée de la mort. C'est simple avec mes lunettes je voyais rien, seulement un rideau de pluie. Ca s'est dégagé les jours suivants et on a même profiter de quelques rayons de soleil. 8)
En attendant ça a dégouté mon copain de l'ouest de la France. Mais le tandem assis-couché on a grave grave grave accroché ! J'ai même pu le conduire alors que sur un tandem classique c'est pas possible.
J'ai adoré Saumure @Epines ;) et les villages troglo après, j'ai pensé à ti ! ;)

Sinon comme j'arrive pas à me décider sur mes prochaines lunettes, je suis allée chez le p'tit chien (poke @Hatsue ) pour commander des lentilles.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Moi non plus les terrasses ne me manquent pas, je vis à la campagne donc ce n’est pas dans mes habitudes. Y’a un restau à côté de notre maison mais ils font pas de trucs végés donc... (et c’est nul parce que c’est très bon mais toujours demander un truc pas sur la carte c’est relou tu te sens pas « acceptée » dans le restaurant alors que franchement c’est pas si compliquée de proposer ne serait ce qu’une version VG d’un burger...). Je profiterais des restaus quand je serais à Paris avec mes potes !

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 712
11 415
113
@Clipperton :fleur:

Je vous ai lu sur le sujet de la fermeture du forum.
Moi aussi ça m'embête de devoir changer, moi aussi, j'ai du mal à me dire que je devrai m'habituer à autre chose (je ne comprends pas comment fonctionne discord). Je suis allée une paire de fois, sur l'ecm de Madz, et j'ai rien à dire, je me sens une intruse.
Je suis tellement contente de revenir ici, en fait, j'avais un peu la trouille que les forums soient déjà fermés, puisque je ne venais plus du tout. Heureusement, vous êtes là !!! :fleur:

Constatation : il y a beaucoup moins de rockies sur le forum. C'est la première fois que je vois aussi peu de monde. Certes il est tard, mais quand même 2 membres identifié.es, j'avais jamais vu ça !!! :(

Et, je ne me sens pas non-plus concernée par la réouverture des terrasses, étant donné que je les fréquente très peu, et les restaurants encore moins.

Sinon, je suis contente de ma journée, j'ai emmené quelques trucs, à la déchetterie, et la ressourcerie (où j'ai bien entendu trouvé de bonnes affaires :drama:) avec mon fils préféré (et unique, sinon, j'ai des filles) Puis j'ai partagé une mousse au chocolat maison, avec le patient copain qui m'a accompagné pendant mes pauvres balades, durant mes 6 mois de combinaison en sable. C'était chouette, au bord de la rivière, sous la tonnelle de son cabanon de plage.
Ma vie reprend son cours, c'est presque surprenant.

Bonne nuit l'ecm