En ce moment, oui, là tout de suite !...

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
Bon j'avais oublié que "parc public le dimanche après-midi" rimait beaucoup trop avec "enfants enjoués qui jouent et qui crient". Il faudrait des parcs réservés pour les gens calmes qui veulent juste lire ou se reposer. Sauf que ce serait famillophobe et que les harceleurs de rue prendraient peut-être un peu trop la confiance. En fait il me faudrait un jardin :lunette:

Valil0u

Well-known member
2 Avr 2019
76
567
83
:hello: je ne sais pas pourquoi mais je suis en gros stress d'un seul coup, du genre à devoir contrôler ma respiration pour pas partir en grosse crise d'angoisse.
Pourtant j'ai passé un super week-end, je n'ai que deux jours et demi à bosser avant un long week-end, on s'est appelés environ 2h avec mon copain et malgré quelques petites tensions ça s'est plutôt bien passé.

J'ai l'impression que mon corps et mon cerveaue trolle :twisted:.

Je vais partir sur une petite méditation en espérant que ça me calme :dodo:

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
404
2 319
93
Je suis mauvaise, je vois passer les commentaires énervés sur la page FB de Madz, disant que Madz est devenu un mag pour parents et que ça ne les intéresse pas (il y a eu un post par jour mais selon les frasques de l’algorithme FB on peut les avoir à la suite), et ça m'amuse parce que c'est exactement ce qu'on disait qui allait se passer.

Après je suis consciente qu'en général les gens qui commentant sont souvent les mécontents, et que les autres ont tendance à na rien dire, mais c'est pas grave, ça m'amuse quand même. :twisted:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
:hello:

J'ai un entretien cet aprem, j'y vais en mode un peu yolo, je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère tout de même que ça va bien se passer.

J'ai commencé à lancer un projet pour faire un petit ensemble vocal, passé des annonces et j'ai quand même 7 réponses de gens potentiellement interessés en 2 jours. Ca me motive pas mal, à voir à quoi ça peut amener, il va falloir que je porte le truc à bout de bras, donc faut que je réflechisse à comment axer tout ça de façon cohérente.

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du lundi, ensoleillé cette fois, ça faisait si longtemps :halp:.

Je vais en profiter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ça va me permettre d'échapper au bruit des travaux :goth:. Demain je reprends le travail en présentiel, j'appréhende un peu, je vais encore devoir bouleverser complètement ma routine et reporter un masque durant des heures. Mais bon, un jour après l'autre comme disait ma maman.

Allez, on se prépare et on file !

Bon courage à vous !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Nuit vraiment pas top, je me suis réveillé plusieurs fois en me sentant très angoissée et en ressassant des trucs...
J'ai quand même réussi à me motiver à faire la vaisselle et une partie du ménage ce matin, mais là je me suis posée dans le canapé sous le plaid, j'ai plus envie de bouger :nerd:
De toute façon mon copain est en réunion donc je peux pas passer l'aspi... Ça attendra cet aprem !
J'aimerai bien faire des cookies aussi et ce soir j'ai rdv chez le psy.
Bonne journée à vous !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour l'ECM ! :hello:
Malgré une bonne nuit, j'ai la tête dans le brouillard et du mal à avancer... Je soupçonne un SPM, en un sens ça m'arrangerait, si je pouvais menstruer maintenant plutôt qu'en fin de semaine :crying:
J'ai fait mes courses, c'est déjà ça. Et croisé le chien tout mignon du village et quelques habitants. Et fait une TDL hebdomadaire de choc en pensant à @Hatsue !

@Serena Snape

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bon, au final j'ai réussi à me motiver à cuisiner, du coup j'ai été assez efficace ! J'ai fait les cookies et j'ai préparé des plats pour la semaine (végé en plus !)

J'attends que mon copain ait fini sa réunion pour passer l'aspi et la serpillière, mais avant va falloir que je range parce que c'est le bordel dans l'appart :gonk:

J'ai un peu la flemme d'aller chez le psy ce soir, j'ai l'impression de n'avoir rien à lui dire... Rien de nouveau depuis la dernière fois quoi :red:

Mais bon, ça me fera sûrement du bien !

Sorcière des champs

Well-known member
4 Déc 2019
75
1 103
83
@Serena Snape

Rien à voir, mais en 1 semaine de mmz (que je fréquente depuis quasi le début), et déjà j'en ai ma claque du forum. Bordel.. pourquoi faut que rockie ferme ? En plus, juste au moment où je me disais que j'allais m'investir à fond dans celui ci ? Sur mmz, tu as intérêt à peser chaque mot, parce que le moindre faux pas, bim tu TW d'office gravement quelqu'un. J'ai l'impression d'être un tonton dédé "on peut plus rien dire bouhouhou". Et je trouve ça super de faire attention et tout et tout. Mais parfois d'être repris sèchement quand tu viens exprimer tes peurs/colères/pensées parce que tu l'as fait en employant tel ou tel mot qui risque de TW des gens.. bah ça donne envie juste de plus s'emmerder à écrire quoi que ce soit.. J'ai l'impression que sur Rockie, on monte vachement moins vite au créneau. Et du coup cet espace safe me manque déjà.. Sur rockie c'est plus bienveillant, moins de membres "forts en argumentation" qui vont te donner une petite leçon bien sentie à base de jolie rhétorique argumentée.

Dernière édition: