En ce moment, oui, là tout de suite !...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

Grosse vibe d’automne avec temps gris et pluie on aime. Cet aprem je m’allumerai une petite bougie tiens. Faut que je bosse pour l’association et ensuite ça sera chill devant soit la dernière série Marvel soit je me fais une petite rétrospective Wes Anderson.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Premier jour des vacances :rainbow: on a fait la grasse mat, ça fait du bien !
Ensuite sport, douche et maintenant on prépare le déjeuner (bolo végé)
On a acheté du soja texturé donc on teste plein de recettes dans l'optique de réduire voire arrêter notre consommation de viande. Si jamais vous avez des idées de recettes, je suis preneuse ^^
Bonne journée ensoleillée !

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Lulla94 Je suis pas fan de la bolo végé avec des PST, je préfère avec des lentilles corail, je trouve le goût plus proche d'une véritable bolognaise (mais il ne faut pas en mettre trop).
Y'a un topic de recettes végétariennes si tu veux y jeter un œil.
Souvent quand on réduit la consommation de viande on essaie de "copier" des plats omnis mais au bout d'un moment on apprend à cuisiner différemment. Il y a des sites comme celui de l'AVF (Association Végétarienne de France) qui aident à sauter le pas en expliquant comment s'y prendre et en proposant aussi des recettes.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 104
17 497
113
Coucou l'ECM!

Telle que je vous parle ce soir, j'ai un bon 2cm de laque, creppage et gaufrage sur la tête, et c'est après une bonne session brossage, j'espère qu'un bon shampoing aidera à éliminer ce qu'il reste.

J'ai aussi reçu une leçon d'histoire sur la famille de l'Amoureux, je suppose que ma BM me prépare à bientôt faire partie de la famille, mais comme elle racontait pas dans l'ordre, c'était un peu compliqué à suivre!

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
@Portnawak ça m'arrive touuuut le temps, je chante en rythme avec la radio dans la voiture et tout à coup je sens que j'ai la gorge serrée et que je vais pleurer. POURQUOI ??? C'est même pas forcément des chansons qui me touchent en temps normal ou que j'écoute de moi-même sans que ça passe à la radio. Et je pleure systématiquement quand j'entends Can you feel the love tonight d'Elton John. :stare: Décidément, je ne comprendrai jamais les émotions humaines. :lol:

@Lulla94 j'adore les PST, j'aime bien les faire pour """remplacer""" du poulet dans des salades ou des pâtes au pesto par exemple. Sinon pour les recettes végés, perso, j'adore la cuisine italienne car il y a plein de délicieuses recettes qui sont végé de base (aubergines au parmesan, cannelloni ricotta/épinards, toutes sortes de sauces pour pâtes, les pizzas, paninis & autres pains divers, légumes grillés à l'huile d'olive...).
Sinon j'aime aussi France végétalienne qui propose toutes des recettes traditionnelles françaises version vegan, mais si tu préfères tu peux faire ça de façon végétarienne aussi.

@Compote @Hatsue @Juste__maya @Gingerbraid @Serena Snape merci pour vos petits mots, ça me touche :puppyeyes: D'autant plus que j'ai toujours "peur" de faire chier tout le monde avec mes histoires :shifty:
Promis je vous montrerai tout ça si je finis avant la fin du forum :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma maman s'est fait vacciner hier, je devais l'appeler aujourd'hui, et une fois de plus, elle m'a posé un lapin. :stare: Bon, j'ai l'habitude hein !

Bonne fin de semaine tout le monde !!

Dernière édition:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
Je suis devant The Voice. Y a un participant de 20 ans qui a slamé hypee talentueusement Le déserteur de Boris Vian. J'ai chialé comme une merde. Je trouve que ça a pris une résonance vraiment particulière dans cette période où des militaires appellent à la guerre civile tranquilou dans Valeurs actuelles.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:
@Hatsue la version originale de John Waters ou celle avec Travolta ? J’adore la version de John Waters mais elle est un peu plus trash (et encore, c’est rien par rapport au reste de sa filmo ...)

Je galère à cuire des azukis. Je pense qu’ils sont trop vieux et donc trop secs. Je vais devoir abandonner mon projet de moshis à la pâte d’azukis et me rabattre sur une version au beurre de cacahuète.

Sinon, les projets de vacances s’affinent.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello: Dernier dimanche dans ma maison-tout-en-haut :coffee: Il fait très beau, je vais préparer une sorte de brunch (j'ai eu la flemme de faire du pain hier, je le regrette aujourd'hui XD) et emporter le café en promenade !
La semaine à venir va être bien chargée, heureusement que je n'ai pas trop de cours de prévu ....
@Portnawak

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
Courage @Lulla94 et plein de soutien @Asgard. :hugs:

Pfiou, je commençais à désespérer cette année, mais c'est bon : je déclare la saison des trèfles à 4 feuilles officiellement ouverte ! :rainbow: j'ai trouvé le 1er dd 2021 devant chez moi ce matin. J'ai une petite superstition toute personnelle qui fait que si je trouve un trèfle à 4 feuilles dans la semaine de mon emménagement c'est que ça va être bien. Je prends pas trop de risques vu la fréquence à laquelle je les trouve, c'est un peu mon super pouvoir qui sert à rien. :lol: d'ailleurs si vous en avez, ou en trouvez, n'hésitez pas à m!envoyer des photos, ca me rend super heureuse !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
723
1 562
113
Bonjour l'ECM :hello:

@Suspiria j'adore le concept de super pouvoir qui sert à rien :yawn: ça a l'air trop cool cet emménagement en tout cas, j'adore te lire !

@Lulla94 et @Asgard. :hugs:

@Hatsue j'espère que le crush ça de stabiliser à la fin, que tu puisses être plus sereine :jv: Bonnes retrouvailles avec ton petit soleil !

Ici le soleil, on le cherche pas mal depuis plusieurs jours :crying: il fait gris, froid, il pleut, on s'est même résolu à remettre le chauffage par moment tellement on gelait dans l'appart ON EST EN MAI B*RDEL DE MARDE :scream:
Du coup à part pour le marché ce matin, je suis restée calfeutrée à l'appart, à faire de la cuisine, de la couture et de la lecture !
Je vais finir mon thé et mes biscuits :thé: après j'ai du linge à étendre et ensuite je verrai !

Bonne fin de dimanche à vous !