En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Aaaaah jpp ! Nos plaques induc ont décidé de nous lâcher, c’est si nul :gonk: en plus j’ai plus de trace de la commande alors que c’est encore sous garantie, je vais appeler demain mais bon, j’ai peu d’espoir :non: on va sûrement devoir en racheter une, j’ai le seum :lol: on s’est donc dit que pour l’espace qu’on rénove à côté, on mettrait une cuisinière à bois en guise de chauffage comme ça on sera pas emmerdés si jamais !

M

Membre supprimé 126

Guest
L'abominable mardi est là :gonk:. MAIS, internet est revenu, pas de perceuse/marteau piqueur pour le moment et il fait beau donc on va dire qu'on est en considérable amélioration depuis hier :coiffe:.

Points positifs : j'ai pu donner beaucoup de nourriture que je n'aurais pas eu le temps de manger avant mon départ à une collègue, il me reste de la menthe fraîche et un épisode d'une de mes émissions de la honte m'attend pour après le travail :cretin:.

Plein de courage à vous :supermad:.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Bouh, le réveil a été dur ce matin :sweatdrop: Après un week end de trois jours, c'est dur de retourner au boulot !
Ce matin en arrivant dans mon bureau, j'ai vu que j'avais reçu une réponse du syndicat qui me dit qu'un préavis de deux mois, c'est tout à fait "correct", ils auraient pu me garder trois mois, voire refuser ma démission... :stare:
Bon, donc j'ai plus qu'à me résigner je crois. J'attends toujours le courrier officiel des RH qui tarde à venir je trouve, mais bon.
Aujourd'hui j'ai quelques tâches internes à faire avant d'aller faire ma perm de l'aprem (ça rime), je me disais que j'allais peut-être voir notre nouveau collègue aussi s'il est motivé pour passer me voir, sinon je le verrai demain !
Bonne journée à vous !

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
J'en ai marre de pas réussir à me réveiller le matin depuis plusieurs jours, du coup debout tard et ça me met de mauvaise humeur. En plus en ce moment je crois que c'est primordial que je prenne certaines décisions importantes qui me tournent dans la tête depuis des mois. J'arrive pas à passer à l'action, j'ai un gros gros blocage.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 104
17 497
113
J'ai fait une vraie longue nuit! Qui repose! Ca faisait trois semaines que j'en rêvais.

Bon du coup, je me suis levée vers 10h, mais je me sens enfin reposée, ça fait du bien.

Et on a commencé la journée sur de l'organisation de mariage, et je porte le chemisier fait avec ma maman, on y croit, cava être un belle journée. Après deux jours a être ronchonchon, ce serait pas du luxe.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Salut à toutes et tous !

@LuLa : est-ce que tu as considéré le fait d'avoir d'avoir un réveil simulateur d'aube ? :lunette:
J'en ai un depuis 10 jours et je me suis jamais si bien réveillée ! Bon, faut dire que là où je dors, j'ai aucune lumière d'ordinaire, mais jusqu'ici le réveil au "bip bip" du téléphone me faisait l'arrêter et je me rendormais ensuite (et après j'étais de mauvaise humeur d'avoir tant dormi :cyclope:). Bref, ça peut être une piste si jamais ! Moi je l'ai acheté à 20 balles sur Vinted.

Sinon j'ai réussi à appeler tous les SAV du monde et j'ai récupéré ma facture de l'époque (cimer Ikéa) et un réparateur me contacte dans la journée normalement. D'ici là... ben c'est galère :cretin: Pas de pâtes, on a juste le four et la bouilloire pour nous faire à manger :lunette:

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello: Je me suis donnée aujourd'hui comme échéance pour prendre ma prochaine location mais j'ai du mal à m'y mettre !:drama:
@LuLa je compatis, je me lève trop tard à mon goût ces temps-ci :( ce matin, j'avais un élève matinal, ça pique un peu mais au moins ça m'a obligé à me lever.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
J'ai reçu mon courrier officiel de démission, signé par le président :rainbow:
Du coup ma date de départ est bien le 20 juin. Un peu déçue de pas pouvoir partir plus tôt, en fait ça m'embête surtout parce que ça m'aurait fait plus de congés d'arriver plus tôt dans ma nouvelle collectivité, mais bon...
La bonne nouvelle c'est que ça y est, c'est officiel, c'est acté, signé etc. Plus qu'à attendre que les RH calculent les congés pour savoir ma date effective de départ, mais le compte a rebours a commencé :banana:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

J’essaye de faire le bikini challenge de Sissy un jour sur 2 je trouve ça surhumain comme programme ! J’arrive pas du tout à suivre la cadence mais j’espère progresser un peu quand même.

@Lulla94 youpiii t’es bientôt sorti d’affaire !:danse:

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du mercredi :hello:.

C'est un peu la panique à mon travail car le directeur nous annonce une reprise en présentiel mais qui a l'air organisée n'importe comment. Moi qui pensais pouvoir terminer à distance jusqu'à la fin de mon contrat, je vais encore une fois devoir tout bouleverser, c'est fatigant ces changements constants :ko:.

Cet après-midi on commande italien et on regarde le meilleur pâtissier avec une amie, ça va me faire du bien de débrancher mon cerveau et de passer un bon moment (si mes règles pouvaient arrêter de me massacrer le ventre également :gonk:).

Plein de courage à vous !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Bouh, j'ai mal dormi cette nuit :sweatdrop: J'ai mis mille ans à m'endormir et après j'ai fait des cauchemars... Du coup le réveil a été dur ce matin !
Aujourd'hui je suis dans mon bureau toute la journée ; je devais rencontrer mon nouveau collègue cet aprem mais finalement il doit remplacer ma collègue qui est absente (le pauvre, dès son deuxième jour il doit déjà faire des remplacements seul, on dirait moi y a un an :rire:)
Je suis soulagée d'avoir reçu mon courrier de démission hier, maintenant je n'ai plus qu'à tenir le coup jusqu'au 20 juin.
Bonne journée à vous !