En ce moment, oui, là tout de suite !...

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du lundi (sous la pluie) (ça rime :coiffe:).

Bon anniversaire en retard @Margot :dowant: !

J'ai pas envie, il pleut à torrent et de la neige fondue, est-ce qu'on peut avoir le printemps à un moment par pitié :gonk:.

Le positif de la journée : j'ai une infusion de menthe fraiche qui sent hyper bon et me rappelle le Maroc, les deux petites branches que j'ai ramassé hier sont fleuries et j'ai des trucs bon à manger. Mais tout de même, le lundi :goth:.

Plein de courage pour votre journée :supermad: !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
723
1 562
113
Bonjour l'ECM :hello:

@Patagon j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu te ressourcer, j'aimerai tellement faire plus que juste t'envoyer mon soutien :hugs::hugs::hugs:

@Margot Joyeux lendemain d'anniversaire :lunette:

Ici, le weekend a été bon, entre amis, cuisine et repos, c'était cool ! J'ai du mal à me dire qu'on est déjà en mai, le temps passe trop vite !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à tous :jv:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
@Margot Bon anniversaire :rainbow:

Pas beaucoup de motivation ce matin. Je voulais me lever tôt pour bosser puisque je reprends à 13h30 mais je suis encore sous ma couette. Je retrouve 3 classes qui ne m’ont strictement rien rendu du confinement. Ça va être chaud de les remettre au travail après 1 mois de vacances.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

Je n’ai pas réussi l’entretien que j’ai passé jeudi. Peur que je ne sois pas assez « opérationnelle » sur le poste. Mes allocations se terminent dans 15 jours, je suis un peu dépitée. J’ai vu une annonce sur Pôle Emploi pour la cueillette de fraises et franchement si ça peut m’occuper 3 mois et me faire une rentrée d’argent. J’ai un peu « honte » mais je peux plus rester inactive et ça me rends malade de laisser mon mec prendre toute la charge financière pour je ne sais combien de temps.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Asgard. Si c'est convenablement payé/encadré et que ça te tente je te dirais fonce pour la cueillette de fraises ! J'ai fait les olives il y a un peu plus d'un an et ça m'a vraiment fait du bien au mental (c'est physique par contre, trois mois d'affilee ça fait peut-être beaucoup ! ).

J'ai pas mal de choses sur mon planning aujourd'hui j'espère arriver à en faire un maximum :- Les courses sont faites et j' ai fini une tâche qui m'a pris plus de temps que prévu...
Maintenant go cuire mon pain et préparer quelques leçons avant le déjeuner !
Bon courage en ce lundi, notamment à celles et ceux qui reprennent en présentiel !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello à toutes et tous !

Je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Patagon, pas vous ? J'espère que tu vas bien si tu nous lis :fleur:

Bon, ce matin j'ai bien travaillé et, dans ma lancée (et comme il y a un "incident technique" sur le site de la CAF) j'ai fait notre déclaration d'impôts ! Wouhou ! Et j'ai aussi mis les sous sur le compte pour l'acompte de la baie vitrée, ohlala :halp:

Cet aprem on est de retour chez le vétérinaire, mais en ville cette fois-ci, donc on emprunte la voiture de notre voisin. Je suis méga gênée à chaque fois. Faut qu'on se rende utile pour leur rendre la monnaie de leur pièce car là ça va pas :non:

M

Membre supprimé 126

Guest
Cette journée est créé pour tester ma résistance mentale : pluie sans cesse depuis ce matin, panne d'internet (je suis en télétravail bien sûr) et travaux dans l'appartement en dessous avec perceuse constante. Sortez-moi de là :gonk: :gonk: :gonk: .

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Mes courbatures de sport me font un mal de chien :crying: on est sortis ce matin faire quelques courses et j'ai tellement morflé :tears:
Cet aprem je ferai le ménage dans l'appart, y en a bien besoin ! Avec les courbatures, je pense que ça va être une vraie partie de plaisir :cretin:
@Patagon

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
DP désolée mais je viens de voir une super offre d'emploi pour mon copain dans notre ville chouchou, donc je lui ai envoyé et je pense sincèrement qu'il aurait toutes ses chances !
Si jamais il est pris, la prise de poste est pour début septembre, donc peut être qu'il pourrait faire du télétravail jusqu'à la fin de mon contrat (en décembre) et après on pourrait déménager...
On est tous les deux excités parce que ça serait pour nous l'occasion de revenir dans une ville qu'on adore, mais je sais aussi que ça serait beaucoup plus compliqué pour moi d'y trouver du boulot, donc je suis mitigée...
Bref, rien n'est fait encore bien sûr, il a même pas encore postulé, donc on verra bien !