En ce moment, oui, là tout de suite !...

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du dimanche :hello:

J'aime bien les dimanches matins, quand tout est calme autour de moi et que j'ai du temps et un café fumant.

Finalement, pas d'effet secondaire de la seconde dose du vaccin à part un mal de tête, je suis contente que ça soit fait. Hier j'ai profité du soleil, il y avait du vent frais et enfin un petit air de printemps.

Aujourd'hui je vais répondre à une lettre en retard, probablement regarder des streams et j'ai un pho et un bao qui m'attendent pour ce midi :bave:.

Plein de douceur pour votre dimanche :happy: .

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Journée toute douce par ici : on a fait la grasse mat jusqu'à 9h30, puis sport, douche et j'ai lancé une machine de draps et j'ai fait la vaisselle !
Cet aprem sans surprise on va aller au jardin pour voir les chevreaux, j'ai trop hâte ! On va surement choisir leurs noms aussi, mais pour ça faudrait déjà connaître leurs sexes...
Bref, belle journée qui s'annonce, en plus il fait super beau donc c'est cool !
Bonne journée à vous :)

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:
Je viens de nouveau de craquer pour une paire de chaussures dont je n’ai absolument pas besoin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, le week-end s’est plutôt bien passé pour l’instant.

@Patagon

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour l'ECM ! :hello:
J'avais une digestion compliquée ces derniers jours et j'ai tenté de faire une pause de gluten pendant le week-end, je me sens beaucoup mieux :oo: Je me suis rendue compte que je mange vraiment beaucoup de produits en contenant, et sans le supprimer je vais essayer de le limiter un petit peu je crois....
@Bernie elles sont très belles !
@Patagon

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
@Patagon :calin:

Je pense aller voir mes parents là semaine prochaine, en train, mais je réalisé que j'ai developpé une angoisse peut être un peu trop poussée. Je me dis que le dimanche matin, il n'y aura peut être pas grand monde dans le train, mais n'empêche, je flippe quand même, même si j'ai pas envie d'arrêter totalement de vivre....

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Je reviens du jardin où je suis resté presque 4h !
Les chevreaux sont tellement adorables, je les ai mitraillé de photos et j'ai même eu l'honneur de pouvoir en caresser un, très curieux, qui s'approchait de la grille pour sentir ma main :puppyeyes:
Je suis contente de cette journée :jv: ce soir ça sera wrap poulet-avocat je pense, et puis un bon film !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Pamir
Bon j'avoue que je suis moins enthousiaste depuis mon dernier message, j'ai le ventre gonflé depuis cet après-midi et surtout hyper faim :domokun: Peut être que deux jours entiers sans gluten c'était trop pour moi... Ou que je dois améliorer mes alternatives !
(Du coup j'ai préparé du pain pour demain XD)

C'etait un chouette dimanche sinon, je me sens vraiment reposée !

@Margot il me semble avoir lu sur un autre topic que c'est ton anniversaire ? Si oui joyeux anniv :rainbow:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
@Gingerbraid Bien vu, merci :bouquet:

Je m'attendais à rien de dingo pour cette journée vu mon moral des derniers jour et le temps, mais ça a été top !
Mon fils a été trop chou, on a pu sortir au parc ce matin, la tropezienne qu'on a te.te de sauver hier toute la soirée était pas mauvaise (pas.dingue non plus, mais ça va), et mon Cher et Tendre m'a fait un cadeau surprise en plus de celui que j'avais choisi ! Il m'a fait une planche à découper à partir d'une chute de noyer qu'on avait repéré à la scierie pour ses super motifs. On l'avait eu pour rien parce qu'elle est piquée par les vers, mais au final ça rend super bien :caprice:

@Patagon J'espère que tu as trouvé un coin adapté pour te poser et reprendre des forces :fleur: