En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
627
6 649
93
Je viens d'avoir un accident de voiture :tears:
Rien de grave, mais la voiture devant moi a pilé dans un rond point car elle n'a pas respecté la priorité a gauche et du coup je lui suis rentré dedans.
Enfin j'ai pilé aussi, mais j'ai pas pu éviter la collision.
Le mec devant moi n'a rien, ma voiture a le capot avant légèrement enfoncé. On a tout checké avec le mec, tout avait l'air d'aller bien, j'ai pu rentrer chez moi sans soucis.
J'ai pris des photos et appeler mon beau père, il m'a dit de mettre un carton sous la voiture pour vérifier que rien ne coule. Pour le moment RAS. Au vu des photos, il me dit que c'est juste un peu de tôle cabossée, rien de grave.
J'espère que ça va aller. Je suis un peu secouée. Je vais me faire une tisane et une petite série et après j'irai me coucher. Je retournerai voir demain si tout va bien.

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 899
19 563
113
30
J’aime pas quand je vais seule aux toilettes de l’aire d’autoroute, que les chiottes des filles soient fermées et que je sois obligée d’aller chez les garçons. Surtout quand la nuit tombe et qu’il n’y a que des routiers aux alentours. Ah oui, et j’aime pas, quand je le raconte à monsieur, qu’il ne voie pas le problème.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
627
6 649
93
@Chocho
Je vais bien, c'était un tout petit choc de rien du tout mais ça m'a bien secoué !
J'ai vraiment tout fait pour éviter la collision, je m'en veux un peu :( j'espère que ça ira pour ma voiture, j'ai vraiment tout checké et à part le capot légèrement cabossé, j'ai rien vu..

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
431
5 456
93
@Midday-Midnight alors le scénario était un peu différent mais tu as capté l'essentiel :cretin:

@Psyduck bon courage pour les révisions ! :supermad:

@Milminus si jamais t'as du surplus de tarte aux prunes... si besoin je peux rendre service... :lalala:
_____

Je viens de me faire mettre à la porte de la chambre par mon mec qui veut pas que je lise dans le lit avec la lumière à cause des moustiques car la fenêtre est ouverte parce qu'il a trop chaud blablabla et "aaah mais tu dégages de la chaleur, tu me donnes chaud :scream: t'es sûre que tu es dans ta moitié du lit là, t'es pas chez moi ? :hesite: non parce que tu viens pas réchauffer ma partie hein :scream: " . Mon dieu qu'est-ce qu'il est chiant l'été :rolleyes: du coup j'ai migré sur le canapé avec mon plaid et ma tisane brûlante, c'est bon je suis bien. :coiffe: :troll:

21 Oct 2019
715
7 521
93
@Patagon en lisant ton mec j'ai l'impression de m'entendre parler au mien :shifty: #teamrelou
Si j'ai un surplus de prunes suite à l'expérience confiture je te ferais une livraison :p les tartes sont déjà mangées j'en ai ramené une au travail

Sinon j'angoisse parce que j'ai 3 piqûres sur le bras et mon copain en a une au poignet *hyperventile*
Ma mère angoisse que j'angoisse du coup elle m'angoisse de la faire angoisser, on est une famille de gens parfaitement équilibrés quoi
Comme je suis stressée je galère a m'endormir j'ai rallumé la lumière 2 fois ...

ÉDIT: je voudrais échanger mon cerveau avec quelqu'un de sain (si ça existe), merci.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
982
10 891
93
Montréal
@Chocho ben moi je trouve ton point de vue super intéressant sur la fashion week et le monde de la mode qui innove pas, on s'en fout que tu sois pas Anna Wintour du moment que tu as choses intéressantes à dire, bref je t'encourages, fait le blog, propose un article sur rockie même!

@Lulla94 l'important c'est que tu te sois pas fait mal dans cet accident, c'est sûr que c'est choquant, prend bien soin de toi :calin:

J'étais venu pour dire qu'aujourd'hui je suis tombée sur une annonce d'un poste qui m'enthousiasme trop (même si je pense qu'il y a plus de chance qu'on choisisse un profil plus académique que le mien). Bref, demain c'est candidature :supermad:

Equinoxe

Des étoiles plein les.... Aaaah!!! Mes yeux!!!
4 Jan 2019
731
7 582
93
Bonjour! :happy:
J'ai acheté de la camomille hier, je sais pas si c'est ça ou si c'est ma journée d'hier mais j'ai dormi comme une masse cette nuit :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lulla94 J'espère que tu vas bien, c'est normal d'être choquée, après si tu as fit tout ce que tu pouvais pour éviter, tu n'as pas à t'en vouloir :hugs:

@rice_krispies :hufflepuf:

Dernière édition:

Vivii

Méfie-toi des chips.
11 Avr 2019
934
9 737
93
27
Hello there

--------------------------------

@Aughra Ah mais carrément, une semaine sans ton Grand Mouflet dans les pattes, qu'est-ce que tu vas être tranquiiiiiiille !

@Lulla94 Soulagée que tu n'ais rien de grave. J'espère que ça ira pour ta voiture. :calin:

Equinoxe

Des étoiles plein les.... Aaaah!!! Mes yeux!!!
4 Jan 2019
731
7 582
93
@Vivii :vabosser:Chantal et go le salon de thé! :thé::supermad:
Et félicitations à ton homme! :cheer:

Sinon j'avais une nouvelle de la plus haute importance à communiquer, hier en allant faire les courses, j'ai vu mon ptit vendeur :dowant: Plus d'un mois que je l'avais pas vu quoi! Il était en vacances et après, la faute à pas de chance :cretin: Bon et ben en discutant, j'ai donc appris qu'il vivait au fin fond du trou du cul du monde (déjà que moi je vis au fond du trou du cul du monde, lui il est largement pire :yawn:), sans internet. Du coup je l'ai charrié en mode "Keuwa? mais tu commandes pas sur amazon? et t'as pas netflix? mais tu fais quoi de tes journées? :lunette:", je crois qu'il a pas compris le second degré et qu'il me prend maintenant pour une meuf qui passe sa vie devant les anges de la téléréalité (cette émission existe-t-elle encore?) :lol:
Ce mec me plait décidément de plus en plus... :lalala: Je sais pas comment faire pour savoir s'il est célibataire (ou polyamoureux) sans avoir l'air de passer pour une lourdingue :hesite:

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
650
7 517
93
Hello :hello:

Dîner avec mes parents hier, ils ont rencontré ma chauve souris tatouée sur le bras "c'est beau ça sera le dernier ? - Ah non non. - Ah."
J'ai une tonne de trucs à faire car ce soir je vais chercher mon copain à la gare et on part à la mer jusque mardi !

Dernière édition:

Grim

Ermite misanthrope
3 Jan 2019
860
5 367
93
Ola !

Mon compagnon est rentré hier soir de sa semaine de déplacement donc on a gagné une nuit de plus ensemble.

Ce matin je me lève, il était pas dans le lit. Je l'appelle, pas de réponses. Complètement perdue je me demande où il est. La voiture n'est plus devant chez nous. Je fais chauffer mes neurones très fort en me demandant ou il a pu passer, car on doit aller faire des courses et aller a la Fnac.

En descendant au rez de chaussée tout est sombre, les volets sont toujours fermés. Je suis dans le flou total, je me demande même s'il est pas allé chercher du pain.

Au moment où je l'appelle sur son tel je me souviens qu'en fait il est... Au travail, vu qu'on est vendredi et pas samedi. :cretin:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 275
6 896
113
Et coucou :rainbow:
J'ai trop trop bien dormi sans aucune douleur :puppyeyes:.
Ma fille s'est réveillée à peu près en même temps que moi du coup on a pu lire des histoires :jv:.
Maintenant le petit colis est déposé j'ai ma journée pour moi toute seule :puppyeyes:.
Programme/TDL !

Allez je m'y mets ! Je vous fais une bise les pocket friends !

Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
627
6 649
93
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas hyper bien dormi cette nuit mais j'ai pris une douche pour me réveiller ce matin, du coup ça va à peu près.
Je viens de retourner voir ma voiture ; j'avais mis un carton dessous pour vérifier qu'il n'y ait pas de fuite et tout va bien, il était sec. J'ai ouvert le capot pour vérifier mes niveaux et tout est nickel. Je pense que ce n'est que de la tôle, donc bon, elle était déjà bien cabossée cette voiture du coup j'ai un peu l'impression de conduire une poubelle ^^ Mais je l'ai démarré, pas de bruit suspect, pas de fumée... C'est juste esthétique quoi.
Je dois la prendre pour bosser cet aprem et après je pars en vacances avec, j'espère que tout ira bien !