En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 556
16 479
113
Bonjour ECM :hello:

@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai rêvé que je loupais mon entretien de demain matin et ça m'a un peu pourri ma nuit :facepalm: Et puis je suis un peu malade depuis que je suis levée ; j'ai des nausées et mal au ventre...
Bon, c'est peut-être juste dû au stress hein ! Et puis de toute façon je vois mon médecin ce soir après le boulot, on verra bien ce qu'il en pensera...
Mais du coup j'ai un peu somnolé sur la route :sweatdrop: Je me serai bien fait un café pour me réveiller mais ma cheffe arrive dans 30 minutes... Elle va peut-être proposer qu'on fasse une cafetière pour nous deux !
Je sais pas trop à quoi va ressembler notre réunion ce matin, j'espère surtout que ça ne va pas durer trop longtemps... J'aime pas être seule avec elle, je la trouve tellement hypocrite...
Bref, vivement que ça soit fini ! Aujourd'hui c'est ma dernière journée pour préparer mon entretien de demain matin, je vais tout donner :supermad:
Bonne journée à vous !
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
426
4 158
93
Hello tout le monde !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, en vrac :

courage @Patagon !!
Ne sois pas trop dure avec toi même en revanche. Tu as tout à fait le droit de redouter ce travail, vu les conditions dans lequelles tu as évolué ces derniers mois. Et tu n’es pas coincée, tu as la liberté de ne pas rester si tu vois que tu ne t’y plais pas, même si pour le moment ce n’est pas envisageable pour toi. Fais toi confiance. Tu ressors malgré « grandie » (dans le sens mieux aguerris) de tout ça, malgré ton impression actuelle. Tu sauras comprendre davantage les signaux désormais.

@Bernie : ohlala J’ai lu pour le sms. Je suis désolée pour toi. J’espère qu’il te lâchera la grappe. Son comportement est vraiment nocif, ça me met très en colère pour toi qu’il ne capte pas.

Et @Iscambe : Bon courage pour les démarches concernant ton chien ! :( Pauvre Pépère ! J'espère qu'il n'auras pas de mauvaises réactions suite à cela.
 
Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
937
10 732
113
Hello tout le monde, bon courage à celles.ceux qui ont mal dormi et du réconfort à qui en a besoin :bouquet:

Je n'aime pas quand ma mère m'envoie ses sempiternels sms "salut ça va ?" je sais jamais quoi répondre.
J'ai l'impression qu'elle attends que je lui raconte des trucs de fous alors c'est toujours la même chose : bof, toujours au chômage, toujours confinée, soûlée.
 
Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 556
16 479
113
Ouf, ça y est, ma cheffe vient de partir ! ça va, ça s'est bien passé même si c'était un peu lourd comme réunion, elle m'a parlé de plein de trucs, elle est allé très vite sur certains points donc j'ai un peu décroché à la fin :cretin:
(Et pis en mon fond intérieur, j'arrêtais pas de me dire que je serai plus là d'ici à cet été normalement, donc flûte hein :ninja:)
Bref, comme il est un peu tard maintenant pour me mettre au boulot de façon efficace, je pense que je vais continuer à préparer mon entretien tranquilou et après je ferai ma pause déj :yawn:
 

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
80
756
83
Bonjour du mercredi :happy:.

C'était très dur hier moralement, le mardi c'est vraiment ma journée maudite :ko: mais aujourd'hui ça va un peu mieux. J'hésite à lancer un dernier projet tattoo avant de partir :hesite:.

Je suis enfin allée porter le sac au recyclage et j'ai fait quelques courses, je vais manger, préparer mon travail de fin de semaine et peut-être regarder une série, j'ai terminé The serpent, que regarder maintenant :halp:.

Courage à vous :jv:.

@Iscambe bon rétablissement à ton chien qui reprendra vite du poil de la bête :lunette: je l'espère :hugs: .
 

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
863
6 952
93
www.instagram.com
Je suis énervée ! La meuf a bloqué nos numéros depuis qu'on lui a transféré la facture du vétérinaire qui est venu soigner notre chien cette nuit. Les flics nous ont demandé de régler ça à l'amiable mais je crois que ce ne sera pas possible. Nous n'avons pas réussi à trouver leurs noms, je vais donc me mettre en chasse en bas de leur immeuble ce soir vers l'heure à laquelle ils promènent leur chien.
 

Pamir

Well-known member
29 Mai 2019
25
327
83
Bonjour,

j'aimerais bien participer plus souvent mais je suis vraiment irrégulière avec les messages (IRL aussi) et je suis souvent prise de torpeur et je mets des plombes à répondre :shifty:

@Bernie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Armus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, sinon rien de sensass à raconter, je vous souhaite un bon après-midi!
 

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
489
5 840
93
@Patagon je te comprends pour les demandes d'info pour les appart', nous aussi on en a eu des intrusifs qui allaient jusqu'à demander la marque et le modèle de notre voiture ?!? L'appart' venait sans parking ?!? Et le nom/adresse/N° de tel de deux à quatre amis pour "références" ?!? Et le classique, notre n° d'assurance sociale AKA LE truc qu'il faut SURTOUT pas donner, ils insistent bien quand tu vas le chercher, y a que ton employeur et ta banque qui doivent y avoir accès. Mais bien sûr je vais le donner à n'importe qui pour aller visiter un appart' :lol:

@Iscambe quelle histoire ma pauvre !!! bon courage pour ta recherche, je les stalkerais aussi à ta place, ton pauvre chien n'a strictement rien demandé, la moindre des choses en tant que maître est de base de DRESSER SON CHIEN et puis surtout d'ASSUMER SES RESPONSABILITES :bomb: Ce genre de personnes me fout la haine, c'est comme ça qu'il y a des accidents dramatiques (le chien d'une copine à moi s'est fait DEVORER par un autre chien sous ses yeux impuissants, une autre amie s'est fait déchiqueter le bras par un rottweiler en plein événement public à 9 ans). En Wallonie maintenant il y a le principe du "permis" pour avoir un animal, ça devrait exister en France. :bomb:
Ca a dû être effrayant et traumatisant pour vous en tout cas, courage :hugs:

@Bernie tu peux peut-être déjà déposer une main courante au commissariat si tu te sens de le faire, comme ça, c'est déjà noté quelque part, tu lui as dit de te foutre la paix, au prochain incident tu as déjà un "début de dossier" :fleur:

Bonne journée par ici ! :hello:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
960
9 188
93
Hey l'ECM! :hello:
Premier jour de règles , je suis lessivée et j'ai faim en permanence mais au moins maintenant je sais pourquoi :cretin: Mon cours avec les jeunes s'est très bien passé mais j'avais vraiment du mal à me concentrer sur la fin, là je voulais préparer quelques ressources pour m'avancer mais pas moyen, je me suis mise au lit en attendant que l'énergie revienne :ninja: J'ai une élève à 19h30, je suis à deux doigts de lui proposer de remettre ça à une autre fois.
Plein de soutien @Iscambe quelle histoire :hugs::eek:! @Epines :hugs:@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 556
16 479
113
@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, moi je suis dépitée ; déjà j'avais une livraison de mobilier prévue aujourd'hui dans ma médiathèque, le livreur est arrivé à 15h, il a juste déposé l'énorme carton et il est reparti aussi sec, me laissant complètement seule et démunie pour ouvrir le carton, monter le mobilier et accessoirement stocker le carton et la palette qu'il m'a laissé sur les bras...
Je suis très énervée parce que ça faisait partie de son contrat de monter le mobilier et de remporter avec lui les déchets ! J'ai même pas pu lui demander de l'aide tellement il est parti vite après avoir déchargé son carton ! Je comprends qu'il soit pressé et qu'il ait d'autres trucs à livrer, mais là c'était dans son contrat quoi, ma cheffe a payé pour qu'il monte le mobilier et qu'il rembarque les déchets...
Bref, et comme si ça ne suffisait pas, c'est extrêmement calme cet après midi à la médiathèque, j'ai deux bénévoles avec moi et elles ne font que râler qu'il n'y a personne, qu'elles s'ennuient, qu'elles veulent rentrer chez elles...
Je sais plus quoi leur dire en fait, j'ai vraiment hâte de ne plus travailler avec des bénévoles parce que je me rends compte que j'arrive juste pas à gérer des personnes qui ne sont ni des collègues ni des professionnelles...