En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
@Epines Oui normalement je crois qu'on peut quitter un CDD pour un CDI sans trop de soucis, après moi je suis dans la fonction publique donc je sais pas trop si ça fonctionne de la même façon ou pas :/
Mais dans tous les cas, c'est ce que j'ai prévu de faire ; dire oui au premier en attendant d'avoir la réponse du deuxième... Même si bon, je préférerai donner une réponse vraiment franche et honnête, ça me gêne un peu de dire oui pour finalement dire non (même si autour de moi tout le monde me dit que c'est le boulot des RH de gérer ce genre de situation, moi par empathie ça me met un peu mal à l'aise :ninja:)

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bon, du coup j'ai finalement été rappelée par la DRH et mauvaise nouvelle ; je ne suis pas prise. Elle m'a dit qu'ils avaient privilégié une personne avec plus d'expérience que moi. Ce qui est compréhensible en effet, mais je suis quand même un peu déçue...
Du coup j'ai rappelé le premier poste pour accepter, bon je suis tombée sur le répondeur donc j'ai laissé un message, j'aimerai bien qu'on me rappelle, comme ça après moi je peux appeler ma RH pour négocier mon départ de ma collectivité.
Voilà, un peu déçue de pas avoir été prise à mon coup de coeur, mais bon... C'est comme ça !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Hello L'ECM! :hello: aujourd'hui c'était dentiste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour me remonter, j'ai acheté des bricoles à manger, un peu de sérieux et un peu de fun (du porc-corn ! Quoique c'est peut-être pas le plus indiqué pour les dents !)
Sinon c'était la fin de ma formation de vacances ce matin, ça s'est très bien passé avec de bons retours du groupe, je suis contente :jv:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Cette journée m'a paru durer une éternité, je suis épuisée. Heureusement que mon copain cuisine ce soir sinon je crois que je n'aurai même pas mangé.
J'ai pas eu de retour de la RH, j'ai laissé un message sur le répondeur donc j'espère avoir un retour lundi. Après il faudra que je négocie mon départ, ça me fait un peu flipper parce que j'ai peur qu'on m'embête avec le préavis mais bon... Je vais essayer de ne pas trop y penser avant lundi.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Wow, je crois pas que ce soit le SPM deja mais je suis vraiment pas bien. J’ai passé ma journée à pleurer et faire des crises d’angoisses.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon ce week-end c’est travaux. J’espère que ça me changera les idées :) je sui faitigee d’être si angoissée. Je m’en veux pour ça.

Je vous souhaite un bon week-end en tout cas. Bon courage tout le monde <3

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
@Asgard. Merci beaucoup ! Le souci c’est que ma maison n’a pas d’endroits isolés, et que je vis 24h / 24 avec mon ami. J’ai besoin de changer d’environnement pour me confier et faire une vraie coupure. Donc les visios c’est compliqué malheureusement :(

@AngèleLN je me sens pas trop en ce moment, de faire pas mal de route à vélo pour ne pas savoir où je mets les pieds. Je me dis qu’en restant dans mon village je suis aussi plus « confortable » et qu’en 3 minutes j’y suis. C’est un aspect non négligeable pour moi, donc je vais peut-être tester au moins une séance ici plutôt que de ne pas reprendre de suivi... Ce serait bête de ne pas essayer puisque c’est à côté et que ce serait juste sur des a priori ?Je vais y réfléchir en tout cas.

Merci pour votre soutien ! <3

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Bon j’ai une bonne nouvelle, j’ai un entretien pour le poste auquel j’ai postulé qui me plaît bien mais il demande pour l’entretien de réaliser un contenu à leur présenter, je trouve que ça fait un peu travail déguisé.. j’avais pas prévu ça mais ça me fera un petit challenge à relever !

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du samedi avec un café bien chaud <3.

Je vais essayer de trouver le courage d'aller acheter des fleurs et des fruits en écoutant un podcast :hesite:. Hier toutes mes angoisses sur le futur sont arrivées d'un coup au moment de dormir, au moins ça va mieux ce matin.

Bon week-end à vous :hugs: !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Nuit pas terrible sans grande surprise, je sens que cette journée va être longue...
La journée d'hier a été pas mal compliquée, du coup aujourd'hui je me sens vraiment épuisée. J'ai vraiment l'impression que le stress me ronge et me pompe toute mon énergie.
Hier je n'ai pas eu de nouvelle de la RH donc pour le moment je n'ose rien faire de mon côté. J'ai toujours peur qu'ils me disent que finalement ils ne veulent plus me prendre...
Donc au pire tant pis, ça attendra lundi tranquillement, mais plus le temps passe plus ça va être compliqué de négocier un départ pour mi-mai...
Bref, je vais essayer de ne pas trop y penser avant lundi, demain je vois une amie donc je pense que ça va me faire du bien d'en parler avec elle et de me changer un peu les idées ! Et aujourd'hui je suis dans mon bureau toute la journée, je suis un peu fatiguée mais les bénévoles sont là ce matin, elles vont m'aider :)
Bonne journée à vous !

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
@Gingerbraid j'ai pensé à toi, parce que je me suis inscrite sur Twitter pour mieux suivre des gens qui m'intéressent, et ya Benoît Hamon qui raconte un tas de choses frappées au coin du bon sens :clin:

Ici WE sans enfant et sans RDV, ce matin on s'est réveillé sans réveil, on a traîné à se faire des câlins sans contrainte horaire, c'était trop bien :happy:

Dernière édition: