En ce moment, oui, là tout de suite !...

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
643
5 728
93
Anywhere
Migraine toute la journée, ça commence à passer mais je suis ko, alors que j'ai comaté devant des séries toutes la journée.
Je crois que je vais me motiver pour me couper les cheveux là, j'aurais la sensation que cette journée n'est pas perdue.
Le moral est pas franchement au top en ce moment, donc ça me fera sûrement un peu de bien.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
414
4 001
93
Ohohoh @Bernie :dowant:
Hello tout le monde sinon :hello:

On a passé notre dimanche à ranger notre garage, et même si sur le moment ça allait, je vous avoue que d’être restée là ce week-end je trouve ça difficile.
On devait aller initialement dans la famille de mon mec, qu’on a pas vu depuis septembre dernier sauf en coup de vent une fois. Et finalement on a dû annuler car voilà... et je n’ai pas vu ma famille depuis longtemps. Ça fait 6mois que je n’ai pas bougé de chez nous en dehors des matinées de courses en fait. Ça commence à me peser surtout que tout le monde est réuni justement. Mes parents sont avec la famille, ma belle-famille se voit quand même... bref. C’est dur. C’est dommage vu que c’est le début du nouveau confinement :lol: ça va pas s’améliorer.

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
392
5 186
113
Malgré les circonstances, joyeuses Pâques aux Rockies qui le célèbrent.

Ici on a reçu mon frère et ma BS ce midi pour un déjeuner sur la terrasse. J'étais contente de les voir. On a servi de la bruschetta tomate/mozza en entrée, du risotto printanier aux asperges et de la tarte pommes/fleur d'oranger. C'était beaucoup trop bon. D'ailleurs on a eu que des compliments sur le repas alors qu'ils sont pourtant très attachés au menu tradi omni, ça m'a fait plaisir :drama: D'ordinaire on ne fait rien ce jour là, mais cette année ils espéraient pouvoir organiser une mini-chasse aux œufs dehors pour les enfants et j'avais proposé qu'ils viennent la faire à la maison. Mon neveu et ma nièce ont eu l'air de s'amuser, c'était leur toute première, mais "bizarrement" ils étaient beaucoup moins enthousiastes au moment de partager équitablement leurs trouvailles. Hier mon filleul m'a appelée tout content pour me remercier pour mon colis. Même pour une Grinch dans mon genre, c'est assez choupi de voir des enfants s'émerveiller pour des jouets ou un peu de chocolat, encore plus en ce moment. Je trouve ça attendrissant, je crois.

Demain l'homme et moi ne travaillons ni l'un ni l'autre, on s'est débrouillés pour se consacrer pleinement cette journée mais je ne sais pas vraiment ce qu'on va en faire. On verra ce soir. Pour l'instant les restrictions semblent bien moins l'affecter psychologiquement que je le craignais et que les deux premières fois. J'en suis soulagée pour lui, et dans une moindre mesure pour moi aussi. Pourvu que ça dure.

En attendant, je suis présentement en train de fantasmer devant le replay d'Echappées Belles sur la Suisse. On voit une personne qui se baigne dans une piscine extérieure chauffée posée comme ça, au beau milieu de la neige, et qui sort se rouler dedans. Ça doit être magique. En pratique je n'y mettrais sans doute pas un orteil (la température de l'eau peut apparemment aller jusqu'à 51°) et bonjour le risque de choc thermique, mais ça fait rêver :puppyeyes:

Bref, je crois qu'étonnamment je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Dernière édition:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
Bonjour les polly pocket friends :happy: Je suis rentrée de notre petit w-e en amoureux il y a quelques heures. Le tout de passer à la pharmacie pour reprendre ma colo rose :caprice: et des chocolats pour la gardienne, puis de récupérer notre chienne, de défaire notre sac, de se faire des pâtes au beurre & à l'estragon, et voilà elle est faite !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*
Ma chienne a apparemment été un ange chez la gardienne, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais gardé de chien aussi sage & intelligent avant, il suffisait qu'elle lui dise un truc une fois et ma chienne comprenait (genre elle a essayé d'aller dormir dans son lit et la gardienne a pointé son panier du doigt en disant "non tu dors dans ton panier" et elle y a été tout sagement). C'est pas la 1re fois qu'on nous dit des trucs comme ça et à chaque fois je suis fière comme un pou en mode fierté parentale là :lol: Je suis contente, mais bon pas au point d'être prête à la faire re-garder tout de suite :cretin:

Sur ce, je vais me teindre les cheveux en rose ! Ca va encore être une scène de crime de licorne dans la salle de bains, souhaitez-moi courage pour tout ravoir :lol:

Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 707
11 366
113
Bonjour l'ecm ....

Je pense souvent à vous mais le vide de ma vie, et la douleur perpétuelle, sont un remède à la convivialité.
Un jour, j'irai bien, et j'espère vous retrouver, même si j'en suis pas sûre, étant donné les projets de Rockie.

:fleur: :fleur:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
928
10 602
113
@Suspiria Niagara Falls :loveeyes: Ça me rappelle notre voyage de deux mois aux États Unis avec mes parents et mon frère quand j’étais ado. Il me semble qu’on avait pris à Niagara un hôtel avec jacuzzi extérieur et je me rappelle encore du moment où on a pris le bateau pour aller voir les chutes. Merci de raviver ce joli souvenir <3

J’ai eu du mal à m’endormir hier du coup je suis un peu fracassée... je pense que je vais me faire un graaand café au lait et on va reprendre les candidatures.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 628
11 938
113
:hello:
@Gingerbraid si tu n’as pas vu Top of the Lake, je te conseille cette série. J’avais trouvé des points communs avec Broadchurch avec de superbes paysages puisque c’est tourné en Nouvelle Zelande et un jeu d’acteur top (Elizabeth Moss, Hollie Hunter... dirigées par Jane Campion).
Ou alors Secret Médical avec Jodie Whittaker, l’actrice principale de Broadchurch, une histoire d’usurpation d’identité dans un hôpital écossais.

@Lol'ô:hugs:

@Suspiria :love: Tes photos font vraiment envie !

Je viens juste de me réveiller alors que je m’étais couchée à 21h. Je récupère enfin de ma semaineet des émotions du week-end.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ecm :hello:
Bon lundi de Pâques :happy: ici il fait tout moche mais je pense qu'on sortira quand même un peu dans la journée histoire de prendre l'air !
J'ai mon entretien demain, je flippe un peu mais l'avantage c'est que c'est à 9h donc je m'en débarrasse assez vite :yawn:
J'espère que ça va bien se passer, j'aimerai bien être prise même si c'est juste un CDD !
Je flippe aussi un peu parce que je n'ai pas dit à ma cheffe que j'avais un entretien, je vais inventer un bobard pour arriver un peu plus tard que prévu au boulot mais ça me fait un peu stresser XD
Bon, allez, on va se bouger un peu les fesses :supermad: bonne journée à vous !

Plummpy

Fat and furious
6 Août 2020
190
1 826
93
Hello l'ECM! des siècles que je ne suis plus passée!

Aujourd'hui, glandouille, ça va pas faire de mal. Les courses sont faites, et je me lance dans la confection de pseudo-labneh maison! Le yaourt s'égoutte gentiment dans le frigo, on teste ce soir ce que ça donne :)