En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mouffle

Active member
26 Jan 2020
20
44
13
Salut la populasse ! Ça fait un bail que je suis pas venu.e. déjà gros câlins à tout le monde j'espère que vous allez bien et que comme moi vous sortez la tête de l'eau.
Aussi je viens avec une question : comment vous gérez le fait qu'une personne peut vous plaire et que les conversations c'est un réel plaisir de les avoir avec , mais qu'une fois en face , longtemps ensemble ou dans le lit , y a comme une barrière ? On coince sur des détails stupide genre " manh ce rire nul " - " mais réagit bon sang saute moi dessus prends moi T.T. " - " t'es tout potit j'ai peur de t'ecraser *0* "
Et en attendant là j'ai hâte qu'il revienne et qu'on parle et j'ai hâte de le revoir pour goûter à tout ça :D
J'espère au moins vous avoir fait sourire.
 

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Je ne comprends rien à ma déclaration d'impôts. J'ai gagné plus en 2020 qu'en 2019 (bon pas beaucoup mais quand même) et je touche une pension alimentaire et pourtant, je redeviens non imposable alors que je l'étais. Et en plus, les revenus déclarés par mon employeur ne correspondent à rien sur ma dernière fiche de paie...
 

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Bonjour :hello:

Hier les deux associations que j’ai contacté m’ont répondu ! Je suis contente que ça avance à ce niveau là :happy:

Ce matin je finis la candidature de l’enfer, je continue un peu à chercher et cet aprem j’ai ma carte d’identité à aller chercher et je vais au marché comme tous les vendredis.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Dodoooo !!!! :tears::tears::tears:
Non en vrai j'ai plutôt bien dormi même si pas assez vu mon envie intersidérale de me jeter sur le lit juste à côté de moi ! :lol:
Et depuis 2 jours, les allergies vont mieux donc ça me soulage vraiment (reste à réussir à régénérer la peau de mon contour des yeux complètement défoncée :erf: ). Espérons que ça dure !
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour!
Je sais pas à quoi j'ai rêvé mais je me suis réveillée hyper contractée de la mâchoire et des cervicales :goth:
Et à l'instant on vient de sonner, j'attends personne, je suis en peignoir et pyjama et j'ai même pas fini mon café donc zut :vex:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjouur :hello:
J'en peux plus de moi, j'ai re-passé ma soirée à faire du montage, après avoir bossé /étudié devant l'ordinateur, c'est juste trop :goth: Je me suis effondrée comme une masse après mais levée bien avant mon réveil, zut !
J'ai une pensée pour les influenceurs qui font ça tous les jours ou presque :lalala:
D'ailleurs @Asgard. Pour avoir tenté quelquefois de me filmer pour des projets je trouve ça hyper dur !! Mais j'imagine que ça s'améliore avec la pratique.
Bon vendredi à vous ! Et bon courage @Hatsue @Margot @Equinoxe :supermad:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Aujourd'hui c'est ma grosse journée où je finis à 18h45 :crying: Mais bon, j'ai plein de trucs à faire donc ça devrait me tenir bien occupée :supermad:
Déjà j'ai eu confirmation qu'il y avait bien une erreur dans le planning de la semaine prochaine, ça me semblait louche aussi que je sois en ouverture publique mercredi matin alors qu'habituellement, je suis en interne :hesite:
Bon, ma cheffe en a profité pour me fixer un entretien avec elle, je suis pas ravie mais bon, c'est comme ça !
L'objectif de cette journée c'est commencer à préparer mon entretien pour jeudi prochain :supermad:
Hier soir je discutais avec une connaissance qui a bossé dans cette médiathèque donc elle est resté en contact avec les personnes qui travaillent là-bas et elle a beaucoup parlé de moi, elle m'a donné plein d'infos sur le poste et sur ce qu'ils attendent des candidats... Apparemment j'ai fait plutôt bonne impression lorsque je me suis déplacé pour visiter la médiathèque, la personne avec qui j'avais échangé se souvient de moi ! C'est bon signe :)
Bref, j'ai plein d'infos maintenant pour préparer mon entretien, je sens que ça pourrait vraiment le faire donc je vais tout donner :supermad:
Bonne journée à vous !
 
M

Membre supprimé 126

Guest
:hello:, vendredi venteux aujourd'hui :froid:.

Je me fais vacciner tout à l'heure, j'ai un peu la trouille (barrière de la langue tout ça), mais je suis contente que ça soit au moins fait. J'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires.

Un donut caramel beurre salé pour me donner des forces et c'est parti :halp:.

C'est bientôt le week-end, courage à vous :jv: !
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
OMG OMG OMG je viens de recevoir un coup de fil de la RH pour le poste pour lequel j'ai eu un entretien mardi dernier et je suis prise :halp: :halp: :halp:
SAUF QUE entretemps, mon dream job m'a proposé un entretien pour jeudi prochain, donc j'ai réussi à négocier avec la RH pour attendre cet entretien avant de leur donner ma réponse définitive.
Et maintenant je me sens trop bizarre ; d'un côté je suis hyper fière de moi d'avoir été prise sur ce poste alors que je pensais pas du tout, je réalise aussi que ça veut dire que je peux potentiellement me barrer de mon poste actuel que je déteste profondément, mais j'ai aussi peur de tout faire foirer, de prendre la mauvaise décision, bref, c'est compliqué dans ma tête :crying:
J'ai essayé d'appeler ma mère mais elle doit être occupée, elle répond pas. Je vais essayer d'appeler mon copain, j'ai besoin d'en parler là !
 

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai reçu un mail pour un poste pour lequel j'ai candidaté il y a quelques jours, en me demandant quand on pouvait s'appeler pour en discuter. Je ne lui ai pas encore répondu, mais ça me stresse déjà, je suis persuadée que je ne serais pas à la hauteur, ni pour l'"entretien", ni pour le job....Je m'auto-saoule
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bon, au final ce que je vais faire je pense c'est à mon entretien de jeudi matin, annoncer que j'ai été retenue sur un autre poste, mais qui est un CDD remplacement congé mat, donc beaucoup moins intéressant et négocier s'il est possible d'avoir une réponse le lendemain.
J'ai un peu peur qu'ils me rient au nez en disant que ça prend plus de temps pour se décider (surtout sur un poste permanent :ninja:) mais j'ai pas vraiment d'autre choix :erf:
J'espère qu'ils seront compréhensifs et qu'ils pourront au moins me dire plus ou moins ce qu'il en est de ma candidature (= si c'est vraiment complètement mort par exemple...)
ça me streeeeeeeeesse :gonk:
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Moi cette après-midi : je sais pas ce que j'ai, je suis complètement claquée, j'arra rien !
Moi ce soir on boulottant compulsivement la mozza pour la pizza : Ah mais oui, j'ai quasi rien mangé ce midi, je me suis fait une mini assiette parce que ça me donnait pas envie ! :facepalm:

Voilà, pas merci pour cette après-midi improductive ! :rolleyes:
 

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
145
539
93
Oh mais c'est super toutes ces bonnes nouvelles boulot ! :D

Youhou @Lulla94 :cheer:félicitations !
Oui n'hesites pas à dire à ton entretien de jeudi que tu dois donner une réponse ailleurs. Par contre 1 jour ça me semble un peu juste (surtout s'ils ont d'autres candidats à voir). Est ce que tu peux demander plus de temps de réflexion au 1er poste ?

@Jeanne c'est une bonne nouvelle ça! Au moins ils ont vu un intérêt dans ta candidature !

@Asgard. Bien joué! Reste plus qu' à croiser les doigts maintenant !

Et de mon côté j'ai signé mon nouveau contrat ce midi, enfin c'est officiel !!! :egyptian:
Car avec juste un mail de promesse d'embauche j'étais pas hyper rassurée.

Sinon je n'ai toujours pas dit à mon équipe que j'allais partir, seuls mes chefs sont au courant. Je ne sais pas vraiment comment la chose va être officialisée ni quand. J'ai juste prévenue la collègue avec laquelle j'étais la plus proche. Et je suis un peu triste de les abandonner aussi, le boulot était dur mais j'aimais bien l'équipe.
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello ici !

Super pour toutes ces nouvelles ! Je vous souhaite que vos postes soient à la hauteur de vos attentes !

Ici journée chargée ! Boulot le matin et vadrouille l’aprem grâce à notre voisin qui nous prête une de ses voitures.
Donc vétérinaire en premier lieu, récupération du drive (brrr, c’était ma première fois, je crois que ce sera la dernière car ça m’a mise très mal à l’aise :cretin: ) puis : magasin de bricolage ! Chaux, ciment, gravier, briques et tout ce qu’il faut pour installer et peindre notre portail ! C’était pas une mince affaire et ça a coûté bien cher tout ça. Mais toujours moins que le portail neuf qu’on devait avoir et qu’on a annulé pour ce vieux portail :cretin: du coup c’est parfait, et j’ai craqué mon slip et j’ai commandé des bains de soleil et des fauteuils en bois pour dehors :drama:

Jusqu’ici on avait de vieux trucs en plastoc vert qu’on avait acheté en seconde main et tout est déjà peté :goth: donc j-tant pis, je casse mon livret A mais je prends de l’imputrescible et du réparable ! On aura tout ça ce mois-ci, je suis giga impatiente :)