En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 565
11 236
113
Je ne vais pas avoir le choix pour les taches ménagères ... un pot de miel s’est renversé dans mon tourniquet de cuisine. Comme c’est un pot plastique donc pas super étanche, le miel a coulé un peu partout. Il faut donc que je vide tout, que je transvase certaines choses car certains emballages cartons sont imbibés et que je nettoie bien ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 489
15 713
113
Bonjou ECM :hello:

@Bernie

@Iscambe

J'ai pas trop mal dormi cette nuit même si j'étais réveillée à 7h15 :sweatdrop: Mais comme je m'étais couché tôt, ça passe.
Je suis dans une médiathèque vraiment minuscule et dans un trou vraiment paumé de chez paumé, du coup je ne pense pas voir grand monde ce matin :erf:
Bon bah du coup je me suis fait un petit café et je vais aller me choisir une BD à bouquiner :cretin: Ensuite à midi j'irai manger dans mon bureau et cet aprem j'ai une autre perm, mais cette fois ci avec des bénévoles et dans une médiathèque très sympa qui bouge pas mal, donc ça devrait être plus animé !
Voilà, j'espère que cette semaine se passera bien, ma cheffe est en congés donc on doit un peu se démerder toutes seules mais bon, on a l'habitude après tout !
Je suis juste un peu soûlée de faire autant de route pour aller ouvrir des médiathèques vides où je vois jamais personne, j'ai hâte de trouver un poste dans une seule et même médiathèque parce que là c'est juste insupportable de faire autant de lieux différents dans une seule journée...

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
762
5 655
93
www.instagram.com
Bon... j'avais prévu de sortir au bois cet aprem avec mon chien mais il vient de vomir 8 fois en 10 minutes. Vu son passif intestinal, je vais attendre de voir son état aujourd'hui avant de potentiellement reprendre rendez-vous chez le vétérinaire...

Et le temps d'écrire ça, la neuvième galette vient d'arriver. Et la dixième. :sweatdrop:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
270
3 225
93
@Jeanne

@Margot

@Brunehilde je pense que ça se tente ! Avec des morceaux coupés assez fins ça devrait aller je pense. :hesite:

Bon ce matin j'ai eu mon premier rdv de rupture conventionnelle

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
612
5 301
93
Anywhere
@Bernie

J'ai réussi à me lever pour aller à Pole Emploi. Mais sérieux, c'est quoi cette idée de mettre le PE à cet endroit? Même si la petite balade le long d'un verger en fleurs était un peu mignon, je suis quand même censé être dans une assez grande ville. Là c'est même pas sur le "territoire" de la ville en elle même et c'est bien caché.
Du coup, ça va être mort pour ma formation, mais j'ai rendez vous avec un conseiller bientôt. J'ai trouvé une autre formation qui se déroule un peu plus tard qui m'interesse, on va voir si ça passe. (même si j'ai le sentiment que c'est un peu n'importe quoi ces formations mais bon...)

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
377
3 525
93
Oh mince @Iscambe ! J’espère que c’est pas grave pour ton chien !

Et bravo pour ta patience @Patagon :lol: quelle horreur la réaction du type. Ça me fiche les nerfs !

Bon, ici on était chez le veto ce matin encore (et on y retourne à nouveau vendredi ahah ouin) pour mon lapin opéré ! Il se remet vraiment bien, donc c’est cool. Mais on passe sur des injections sc tous les jours pendant 20j :gonk: il va nous détester.

Et en plus de ça, vendredi on amène également notre grosse lapine :( elle a une tache sous l’oreille, sa peau est pigmentée et on préfère la faire ausculter mais pfff j’espère tellement que ce sera rien :( on trouve rien à propos sur le net, les lapins n’ont pas l’air de faire de mélanomes qui ressemblent à ça mais ça reste angoissant.

En plus on a repayé ce matin et on a du prendre pour 50€ d’anti parasitaires pour les tiques sur nos lapins. Ma lapine fait 5kg donc il lui faut 5 pipettes :lol: sacré budget, jpp.

J’espere qu’on sera rassurés rapidement et que toutes ces dépenses vont cesser ! On a de côté et on fait ce qu’il faut sans tortiller mais bon. Je préférerais disposer de mon argent autrement ahah

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 976
19 486
113
@Patagon

J'ai mangé chez un ami, j'ai fais des courses et tout allait bien. Je rentre : paf, allergies ! :non::non::non: Vive la "campagne" !
(d'ailleurs, je me dis que ça risque d'être pas drôle de rentrer après l'opération et de passer mon temps à éternuer... Faudrait peut-être que j'aille chez mon médecin pour trouver une solution, mais j'en ai marre d'aller chez le médecin !!! :non: )

Autre fun fact : Le fabricant de ma crème de jour à décidé de changer sa gamme. Ils ont rajouté un super bouchon pompe comme ça le flacon à l'air aussi grand qu'avant mais il y a 10 ml de moins pour le même prix (20% de produit en moins quand même !). Et puis comme ça tu peux plus écraser le tube pour sortir les dernières gouttes !
Décidément, vive le marketing !

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
473
5 565
93
Allô ECM !
Je viens de me réveiller à 9h20 alors que je commence le taf à 8h... :facepalm: heureusement que c'est la semaine de relâche et que c'est plus cool mais quand même...

J'ai rêvé que j'étais allée sur la Lune ! Et revenue sur terre je suis rentrée chez mes parents et j'ai croisé mon père (mort depuis 2014 IRL) qui, fidèle à lui-même, s'est mis à critiquer et à essayer de me gâcher ma joie parce qu'il était jaloux, et puis ma soeur qui, fidèle à elle-même, n'en avait strictement rien à foutre et s'est remise à me parler de contouring et à me dire qu'elle avait un tas de personnes à voir cet aprèm et blablabla. Mais j'étais si heureuse je disais à tout le monde : "tu vois la Lune, là ? La Lune, mais siiii la Lune !" et les gens étaient comme "... euh oui je suis vaguement familier avec le concept oui :lunette:" "Ben moi j'ai été dessus :dowant:
Et puis c'était la nuit du retour des sorcières, la lune était pleine et si proche qu'on aurait dit qu'on aurait pu la toucher en tendant la main, elle était énoooorme et les sorcières passaient devant et on voyait leurs ombres sur des balais ou des aspirateurs, c'était magnifique. Quel rêve étrange !

Je me montre pas beaucoup en ce moment car j'ai replongé à pieds joints dans le trou de la dépression (en étais-je seulement sortie ?) et c'est vraiment super difficile, chaque jour me semble une épreuve sans fin ni but. Ca aide pas que je me couche entre 2h et 4h les soirs de semaine pour me lever entre 6h30 et 8h mais j'arrive ni à dormir, ni à manger... enfin bon.

Bonne journée à toutes !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 165
13 289
113
Je viens de rentrer des courses je me suis achetée une teinture au magasin bio.. :shifty: j’avais envie d’avoir un châtain un peu foncé mais sans reflets roux je sais pas ce que ça va donner j’ai peur qu’on ne voit pas le changement (je suis brune) !