En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello ! :hello:

Eh bien moi j'ai justement terminé Crazy Ex Girlfriend hier :puppyeyes:
J'avais commencé la saison 1 y'a genre 1 an et demi, puis laissé tombé car je trouvais que ça tournais un peu en rond. Mais comme on m'a assuré que no non, ça évoluait, on s'y est remis :lunette:
C'était tellement chouette ! J'aime tellement les personnages et les chansons ! Je trépigne comme une andouille dès qu'il y en a une et je ris de vraiment bon cœur.

Et j'adore mais genre J'ADORE le générique de la saison 4 :yawn: Je faisais coucou :hello: à Rebecca et tout ahah c'était si bête.

Mais bon, maintenant on n'a plus rien DU TOUT à regarder. Pffff

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
Alors vous allez peut-être me persuader à reprendre Crazy Ex Girl Friend. J’ai complètement décroché passé le côté frais du début. Je trouve que l’utilisation des chansons est trop systématique et si je vois bien l’aspect parodique, ce n’est absolument pas ma culture. J’en suis quelque part dans la saison 3 parce qu’à un moment, je laissais défiler les épisodes sans vraiment suivre en bossant. Je préfère les formats plus classiques comme New Girl ou How I met.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

FoxFoxBébé

Search your heart.
9 Jan 2019
193
1 069
93
@Epines
Le générique de la saison 4 est top (j'avoue que j'ai ris à chaque intervention de fin de générique de "fausse Rebecca" l'humour absurde c'est ma passion). Perso j'étais ultra fana du générique de la saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette série me manque aussi ... Le show musical qu'ils ont fait en live m'a d'ailleurs fait kiffer de fou !

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
@Serena Snape J'ai binge watché Your Honor , il me reste deux épisodes, et j'ai beaucoup aimé aussi. Je suis tombée dessus par hasard sans savoir quoi regardé, et c'est vraiment une bonne surprise! Comme toi, j'aime beaucoup le côté angoissant/anxiogène, l'ambiguité et l'évolution des persos. Je pense que je vais la finir ce soir ou demain.

Bon, j'ai contacté une des élèves potentielles, je vais fouiller dans mes methodes et pièces pour voir ce qui pourrait convenir. Elle est à 10 min a pied de chez moi, donc je vais tenter.

ODeray

Well-known member
23 Mai 2019
259
873
93
Bonjour, je vous vois parler de Crazy Ex Girlfriend, j'avais commencé et j'aimais bien au début mais j'avais abandonné à la fin de la saison 2 parce que je trouvais ça un peu tout le temps pareil et je me suis lassée, avec ce que vous dites je me demande si je ne devrais pas lui redonner une chance...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
@FoxFoxBébé ! Ahah ! Mais oui, j'avais tellement ri avec le générique de Trent ! Qu'il est flippant :yawn:
(Et Pfouh, Nathaniel ahah :hot: )

@ODeray : Ben tout pareil que toi ! Je trouvais que vraiment on tournait en rond, mais en fait le personnage de Rebecca évolue vraiment ensuite, et on s'éloigne peu à peu de son personnage de la saison 1 / 2.
Et je trouve l'évolution des autres personnages hyper chouette aussi :)

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
@Serena Snape oh j'ai été si déçue de la version Netflix de Rebecca ! Les deux acteurs principaux jouent mal, ont le charisme d'une huître et y a -45 alchimie entre eux, ça m'a donné de la gêne par procuration. Je me suis infligé le spectacle jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les Manderley. Enfin, ça plaira peut-être plus à d'autres mais tu rates rien si tu t'en passes.
@Nylah ton maquillage a l'air superbe ! J'ai très envie de tester le mascara coloré mais j'ai l'impression que ça me va pas du tout. Tu as les yeux de quelle couleur & tu mets quelle couleur (si c'est pas trop indiscret) ?

Je suis un tel cliché ça m'énerve ! Vous voyez tous ces articles sur les gens qui font chauffer la carte de crédit parce qu'ils sont stressés & que de toute façon, y a rien d'autre à faire que commander en ligne ? Ne cherchez plus, :hello: :stare:
Depuis la semaine passée, j'ai acheté des cadeaux pour un colis pour l'anniv' d'une amie (j'ai pris deux petits trucs aux chutes, cet autocollant qui me faisait trop rire (j'en ai d'ailleurs pris un pour coller sur mon ordi aussi), et un livre de coloriage "You are a fucking badass"), un harmonica & un autre truc que la bienséance m'empêche de nommer en plus du jeu de go & des rollers pour l'anniv de mon mec, et puis ce tshirt "Science!" pour aller avec mon t-shirt cerbère de la même marque (acheté y a quelques temps, mais ma visa vient d'être débitée, c'est qu'il va pas tarder à arriver :cretin: ). Tout ça parce que je suis stressée et que j'ai quand même rien d'autre à foutre :lol:
A côté de ça on survit de restes et de fonds de placards depuis une grosse semaine parce qu'on a trop la flemme de faire les courses... du coup je crame tout le buget bouffe là-dedans. Bravo le veau !

Bon, allez, ça va encore être une journée de travail bien intense aujourd'hui, souhaitez-moi bon courage. Et croisez les doigts que l'un des deux appart' que je visite tantôt soit le bon :pray:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello:
@Suspiria Merci je me sens moi seule pour les plats renversés ! Aujourd'hui nouveau cauchemar en cuisine, j'ai cassé un œuf dans ma main en vérifiant qu'il était intact... Comme on dit jamais deux sans trois, j'ai peur de me remettre aux fourneaux ce soir :fear:
Je comprends tout à fait ta passion pour les bullet journal! :love: ça m'a sauvé la vie, ce truc-là. Maintenant j'en fais un simple au possible par manque de matériel, mais j'adore regarder ce que les gens font avec les leurs, ça rend l'organisation du quotidien tellement plus fun !
Bon courage pour les visites et le boulot ! :supermad:

@Serena Snape je compatis, je déteste me lever tard et sentir l'heure filer ! (même si en ce moment je me lève rarement avant 8h30 XD)

La bonne nouvelle du jour c'est que je me suis trompée d'un mois pour une deadline - dans le bon sens :D Du coup alors que je pensais être débordée cette fin de semaine, bah ça va plutôt bien ! Je vais essayer de faire du ménage, cuire une pizza géante qui me fera quelques repas et préparer les cours des prochains jours !

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Crazy Ex-Girlfriend, je l'ai fini il y a deux semaines, et elle me manque déjà :crying:

Moi aussi j'étais lassée à la fin de la saison 2 mais je trouve que les évolutions dans la saison 3 et la 4 sont vraiment géniales et intègrent très bien les choses qui me gênaient dans les saison 1 et 2 (l'acharnement de Rebecca à poursuivre Josh et la façon de Paula de vivre à travers Rebecca, notamment) pour les mettre en perspective.
Je trouve la fin très cohérente, c'est ce que j'attendais même si je shippe à fond Greg (Josh doit rester dans le passé et Nathaniel est vachement moins sexy depuis qu'il est gentil :shifty: ).
Le côté comédie musicale m'a parfois agacée (surtout quand les chansons étaient en dessous du niveau), mais c'est un plaisir de les ré-écouter pour retrouver l'ambiance de la série !

Sinon, on a enfin poser notre dossier pour la maison, verdict d'ici un mois ! Mais ça m'a pris trois plombes à faire les courses, aller à la poste et tout un tas de bricoles ce midi, donc faut que je carbure maintenant ! En plus, on a l'AG du lotissement de soir, donc faut arrêter tôt. :sweatdrop: Mon fils va rentrer et j'aurai pas pris autant d'avance que je le voulais...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Je passe juste en coup de vent pour annoncer que j'ai un entretien jeudi prochain :dowant::puppyeyes:
Je pensais vraiment pas être retenue pour ce poste, comme y a pas mal de responsabilités je pensais qu'ils chercheraient plutôt quelqu'un qui a plus d'expérience, mais faut croire que le fait de m'être déplacé les a convaincu de me rencontrer :dowant:
Voilà, comme ça tombe un jour où je bosse (et impossibilité de poser un congé), j'ai pris rdv chez le médecin mercredi soir pour négocier un arrêt maladie, pas terrible mais j'ai pas le choix...
Voilà, je suis refaite, je vais préparer mon entretien et croiser très fort les doigts pour être prise, c'est à 30 minutes de chez moi, c'est un poste permanent dans une nouvelle médiathèque qui ouvre ses portes, avec plein de projets trop cool et une équipe qui a l'air top ! Je suis trop hypée :taquin:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Candidature pour "dreamjob" jour 3 : j'ai pas encore fini :goth:

J'ai essayé de me filmer pour conclure et c'est la catastrophe je me déteste à l'image je sais pas comment font les youtubeurs pour se voir à l'écran, c'est horrible ! Et je parle trop vite, j'articule pas assez, j'ai une prise qui m'a l'air bien mais je la reprends demain pour voir parce que là j'en ai trop marre.