En ce moment, oui, là tout de suite !...

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
Bonjour, j'espère que vous allez bien !

J'ai quasiment terminé mon devoir de communication, ça a été hyper long à faire mais je pense m'en être bien tirée ! Il ne me restera plus que le budget à finaliser demain et ce sera bon. :yawn:
J'ai téléphoné au tribunal, mon dossier est tellement connu là-bas que je n'ai même plus besoin de me présenter quand j'appelle. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. :facepalm:

Sinon c'est compliqué pour se voir avec le crush, on a bon espoir pour lundi mais c'est même pas sûr ! :crying:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Il neige, je me suis levée à 7h parce que ma stagiaire vient et j'ai plein de ménage à faire avant 9h parce que stagiaire... ça sent la bonne journée :lunette:

@Armus J'espère que ce n'est pas ça, bon courage!

@Patagon Félicitations pour ce nouveau départ!! J'espère que tes nouveaux collègues seront à la hauteur cette fois! :highfive:

M

Membre supprimé 126

Guest
Bonjour du matin :hello: .

Réunion d'équipe ce matin, ce serait bien que je me répète que je pars bientôt au lieu de trop m'impliquer, comme toujours. Après ce sera une balade au soleil pour apporter mes cables/ampoules/piles usagés au tri en écoutant un podcast, je prendrai du pain frais sur la route je pense :hesite:.

@Armus bon rétablissement, j'espère que tu te sentiras mieux bientôt.

Bonne journée à vous, tout plein de courage !

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Et ben moi j'ai pas trop mal dormi ! (dsl @Hatsue :clin: )
A part deux réveils quintes de toux, j'ai eu un sommeil réparateur et ça fait du bien. J'avais aussi du mal à m'endormir parce que je suis en tension toute la journée avec les allergies (yeux qui grattent, éternuements, ...) et j'arrivais pas à laisser aller, mais j'ai mis l'appli de yoga sur le mode endormissement et ça a hyper bien marché, j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la séance :sleep:

Ce matin, mon jardin est saupoudré de sucre glace, ça me donne envie de fraises :bave: (on me dit dans l'oreillette que c'est de la neige mais c'est beaucoup moins drôle :vex: ).

Allez, 15mn de yoga et on se met tôt au boulot aujourd'hui ! Peut-être aussi que contre vent, marées et pollens, j'irai courir ce midi parce que c'est important aussi de faire tourner la machine à un régime un peu plus élevé !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

Hier j'ai trouvé une offre d'emploi parfaite qui correspond beaucoup à mon profil, le seul défaut est que c'est à 1h de chez moi mais je passe outre et je me lance :supermad:. J'ai fait mon CV hier et ce matin j'attaque la lettre de motivation.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Petite surprise bien sympa (non) ce matin au réveil : mon copain avait oublié d'éteindre la lumière dans le salon avant d'aller se coucher :facepalm: Du coup elle est restée allumée toute la nuit :facepalm:
Bon, c'est pas hyper grave, mais j'ai quand même râlé un coup parce que bon, l'écologie, la planète, les économies d'électricité... Tout ça.
Autre petite surprise en arrivant au boulot : ma cheffe est absente toute la semaine. Donc c'est cool parce que j'ai plus ma réunion avec elle ce matin, par contre je dois finir à 18h45 vendredi pour la remplacer :goth:
Mais bon, allez c'est pas grave, je vais quand même passer une bonne journée :supermad:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Hey l'ECM! :hello: Aujourd'hui est un grand jour, je quitte mon patelin pour rendre visite à monsieur mon dentiste. J'attendais le retour du beau temps pour y aller, vu que ça implique pas mal de poireautage en ville, et bien sûr c'est de loin LE jour le plus froid du mois. Il y avait une sorte de mini tempête de neige quand je me suis levée, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer XD Au final ça s'est calmé et je suis contente de me bouger un peu. J'ai acheté deux trois trucs qui me manquaient et papoté avec un caissier que j'aime bien. Par contre les gens m'énervent à garder leur masque sur le menton et se coller comme des ombres :scream: Allez plus que vingt minutes et j'entre dans l'antre de la bête ! Bonne journée à toutes et tous :supermad:

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Depuis ce matin j'ai Lara Fabian dans la tête du coup mon chéri nous a fait une playlist de l'Enfer à base de Lara Fabien "J'y crois encore", Hélène Ségara "elle, tu l'aimes" et "il y a trop de gens qui t'aiment" et Garou "Belle" et "Sous le vent" :yawn:
Les voisins doivent nous détester parce qu'on a chanté à tue-tête, avec la musique fort, sur le balcon pour fumer une cigarette.