En ce moment, oui, là tout de suite !...

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
612
5 305
93
Anywhere
J'ai enfin pris la décision de "m'occuper" un peu de moi. J'ai pris rendez vous chez un ostéo demain aprem. On dirait pas, mais c'est le bout du monde pour moi.
Il faudrait que je prenne rendez vous avec mon assurance, mais comment dire, que ça me motive pas vraiment vraiment.
En tout cas, ça fait plaisir de rentrer et de retrouver mon copain, il fait super beau, malgré une forme physique pas au top, je suis quand même assez enthousiasmée par cette journée, mais j'y vais à mon rythme.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
@Margot C'est du bouleau ta planche de bureau? :cretin:

@Armus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop contente, je voulais avancer mes créations mais est-ce une bonne idée de travailler du simili avec une tendinite, sachant que ma prochaine commande est dans un tissu assez lourd à travailler, je ne pense pas :moqueur:
Donc j'ai fait des tests et de la recherche de nouveaux visuels que j'ai en tête depuis un petit moment et j'ai trop hâte de tester tout ça:dowant:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
270
3 231
93
Bonjour ! :happy:

Merci pour vos mentions hier et vos mots d'encouragement. :cupidon:

@Nylah félicitations pour ta formation ! :supermad:

@Armus :hugs::hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'ai passé la matinée à attendre un appel de la fac (le même que j'essaie de passer depuis lundi, j'ai regardé et j'ai tenté 21 fois en 3 jours :sweatdrop: ). Visiblement ça ne fonctionne toujours pas... Du coup je lui ai proposé qu'on échange par mail et elle préfère en visio, ahem j'ai pas du tout envie je vais stresser comme pas possible. :shifty:

Donc là j'ai attendu deux bonnes heures à ne pas oser m'éloigner de mon téléphone, à regarder l'écran toutes les 5 minutes pour vérifier que j'avais pas raté l'appel, et à ne rien oser entamer au cas où mon portable sonnerait, pour qu'au final il ne se passe rien de toute la matinée. :facepalm:

Donc là mission lessive, rangement du linge, poste pour envoyer la lettre de résiliation de bail, liste des repas et j'irai faire un tour au magasin de producteurs en fin d'aprem (mon copain m'y rejoint en sortant du boulot pour porter les sacs, vive la répartition des tâches :yawn: ).

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 980
19 520
113
J'ai oublié de te féliciter @Patagon pour ta rupture conventionnelle, une bonne chose de faite ! :rainbow:

Ca y est j'ai fini le module marketing :rockon::rockon::rockon::danse::danse::danse:
Bon je suis pas sur d'en savoir beaucoup plus qu'avant mais j'ai torché le QCM en bachotant honteusement avant :cretin:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Bonjouuuur,

j'ai peut-être un date sur Tinder. :cretin: J'ai aucune idée de la façon dont on va procéder, mais bon les beaux jours sont là donc autant en profiter ! Et je matche bien avec un autre gars mais bon j'ai un peu peur que ça soit un faux profil. :facepalm:
Je commence le 8 la formation du coup, il va falloir que j'aille acheter quelques fournitures d'arts en magasin. :dowant:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 494
15 767
113
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, matinée épuisante ; j'ai pleuré pendant la réunion quand ma cheffe a abordé le conflit qu'il y avait eu jeudi dernier (et dans lequel je me sens très impliquée et responsable...)
Heureusement, mes collègues m'ont tout de suite rassuré et ma cheffe a même pris ma défense, ça m'a beaucoup touché !
Bref, je me sens soulagée qu'on ait crevé l’abcès, je pense que ce genre de conflit, on en aura encore malheureusement mais au moins on sait qu'on peut compter sur le soutien de notre cheffe et entre collègues :jv:
Voilà, maintenant je me sens lessivée, j'avais envie de dormir sur la route pour aller à ma perm, c'était violent... Je pense que je vais me faire un petit café pour me remettre d’aplomb, et puis dans la foulée je vais aussi envoyer ma candidature pour le poste que j'avais repéré :supermad:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
270
3 231
93
Merci @Margot ! (Et bon courage pour tes allergies. J'arrête pas d'éternuer et de me moucher depuis le début de la semaine, je viens de faire le rapprochement en lisant tes posts, enfin j'en suis pas sûre mais c'est possible que ce soit ça. :hesite: Bon dans mon cas rien de très handicapant, mais d'habitude ça me prend plutôt au mois de mai).

J'ai fait les tâches les plus reloues de ma liste, et maintenant que je cherche des idées de repas, chose pas très compliquée en soi, je bloque complètement. J'en ai ras-le-bol des courges et choux en tout genre, mais je sais pas quoi manger d'autre. :hesite:
Ca me fait penser que l'autre jour je traînais sur Youtube et je regardais une vidéo d'une Youtubeuse qui semble plutôt axée zéro déchet, balades en pleine nature, écolo tout ça tout ça et là elle filme la préparation de son repas où elle fait une poêlée de tomates qui semblaient être en plastique et d'une couleur pas du tout appétissante. :lol: Et ensuite elle mélange ça à des épinards et outre le fait que les tomates en février je trouve ça bof, je comprends pas le principe de mélanger des légumes qui ne sont pas de la même saison. Je veux dire, on mélange rarement aubergines et châtaignes ou asperges et butternut, ça va pas ensemble quoi. :dunno: Voilà voilà. Je tenais à partager cette réflexion personnelle absolument essentielle avec vous. :drama:
Et bien sûr on passera sur le fait que je regarde des vidéos de gens qui font cuire des épinards hein (ou mieux : se font du café puis filment la tasse de café fumante pendant 15 secondes :top: ), ça se passe de commentaires. :facepalm: L'inactivité ça me réussit moyen je crois. :hesite:

Bon et je sais toujours pas quoi faire à manger dans les prochains jours. :neutral:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 980
19 520
113
@Patagon Je ne sais pas (plus ?) où tu es mais la saison des allergies est officiellement lancée !

Depuis deux ans, je me suis trouvée une sympathie pour le noisetier, je suis ravie !

J'ai cru avoir une brillante idée en allant faire 2 courses en milieu d'aprèm mais en fait pas du tout... :sweatdrop:Il y avait une queue importante à la pharmacie et les vendeuses n'était pas en mode "actif" (ce que je comprends, elles gardent de l'énergie pour le coup de bourre), et pareil à la boucherie... Et ça a pris un temps fou de prendre mes mesures pour les chaussettes de contention et tout :gonk:

Au final, j'ai mis lus d'1h alors que c'est à moins de 10 mn de chez moi.

Allez, je m'y remets pour une petite heure ! :supermad: