En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
829
7 626
93
@Aughra :hugs:
Wow bon courage à ceux en prise avec les intempéries !
Ici il pleut un peu mais ça va, apparemment ça se gâte à partir de demain :hesite: Donc j'ai fait le plein de courses.
Je travaille samedi alors j'ai décidé de prendre ma journée demain :joy: au programme, faire des crêpes, des biscuits (j'ai trop l'habitude d'en avoir en réserve maintenant!) et si possible une petite balade...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 677
113
@Scaretale :hugs:<3

Je suis fière de moi je commence enfin à décrocher un peu du téléphone, ça fait 2 jours que je ne suis pas obligée de le charger en cours de journée.
Je crois que je vais pas tarder à aller au lit ! Je suis épuisée physiquement mais j'ai le cerveau qui tourne à 100 à l'heure c'est relou ! J'ai beau écrire ce qui me trotte dans la tête (TDL pour demain, liste des courses et des repas pour la semaine pro, objectifs que j'ai envie d'atteindre, livres que j'ai envie de lire...) ça reste j'arrive pas à débrancher :ko:.
Je vais tenter de lire un petit peu au lit en espérant que ça passe !

Sinon dans mes achats du jour il y a un maillot de bain un peu sport, j'ai tellement hâte que les piscines réouvrent pour un peu nager ! ça fait quelques temps que j'ai une course de nage en mer qui me fait envie, bon à mon avis l'édition 2021 n'aura pas lieu mais j'adorerais la préparer pour 2022 :dowant:

Bonne nuit à vous :jv:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
moi le bullet journal chaque année j'en fait 2-3 mois pour ensuite abandonner. Et j'ai plein de carnets semi-finis qui avaient tous un grand destin. Bon après pour le bujo j'en commence pas un a nouveau a chaque fois, je continue dans le même carnet. En ce début d'année j'ai pas le temps, mais je prédis qu'en avril ou mai j'aurais de nouveau une motivation éphémère pour organiser ma vie.

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 890
18 597
113
Pas super la forme aujourd'hui...
Objectivement ça va je pense, mais entre mon soucis gynéco pour lequel j'ai toujours pas de réponse, le sevrage du médoc qui m'inquiète un peu, ... Puis on est censé lancer des travaux dans la maison, ça me fait peur parce que ça fait des contraintes et du travail en plus...
Je comprends pas comment je fais pour avoir l'impression d'avoir le temps de rien faire, alors qu'objectivement je fais plein de truc... Peux-être que je m'étais trop habituée à glander une bonne partie de la journée ? Et j'ai complètement perdu l'habitude de faire avancer des trucs en soirée (après le coucher de mon fils), alors que quand je bossais c'était courant qu'on traite des trucs à ce moment parce que pas le temps à d'autres moment...
J'ai trop pris l'habitude d'avoir du temps en fait. :erf:
Et peut-être que j'ai tord de penser que venir sur le forum c'est important, mais zut, j'ai besoin de vous moi ! :shifty:

@Lisabel42
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
711
2 722
93
Bonjour !

Ach, Ich bin kaputt. Je me sens comme un appareil qui ne se recharge plus = battery low. Ca fait 3j que je n'arrive pas à tenir plus loin que 21h, et hier, j'ai pris la route mais alors au radar. Bien contente que sur toutes mes bornes, j'en avais les 4/5 sur la voie rapide je n'avais qu'à suivre les lignes.

@Cobe
WAH ! Tu vas réussir à faire tout ça aujourd'hui? Chapeau !