En ce moment, oui, là tout de suite !...

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
Hello tt le monde !

Câlins à ttes les Rockies, je sous marine pas mal mais je vous lis attentivement^^
Ici crève carabinée, ma fille avait une rhinopharyngite tte la semaine dernière, je l'ai donc gardée bien au chaud tte la semaine. J'ai tt fait pour éviter d'être malade... Bingo gros mal de crâne depuis hier soir. J'ermite dans mon lit et vais retourner au dodo..

Sinon je suis contente, on sent à nouveau la douceur dans l'air, ça fait du bien et j'ai hâte d'être au printemps...par contre avec les jours qui rallongent, j'ai du mal avec le couvre feu à 18h. Comme on est souvent sur le stade qui jouxte l'école, après la sortie ses classes et que les enfants s'amusent bien et qu'on papote entre mamans, j'en oublie l'heure parfois xD .
Et je suis comme une gamine ravie, mes semis de capucine poussent hyper bien ! Je trouve ca génial de voir les graines germet et pousser.

Bonne journée !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 500
15 840
113
Bonjour ECM :hello:
Nuit pourrie par ici, j'ai pas arrêté de penser au boulot et de stresser a mort pour mes accueils de classe qui commencent en mars :gonk:
Heureusement mon chat a dormi avec moi, son ronronnement m'a beaucoup apaisé :jv:
Ce matin on va aller chercher mon frère a la gare et puis en fonction du temps, on ira peut être se balader tous ensemble cet aprem ! Mais pour le moment il fait assez moche donc je ne sais pas où on va aller... A voir !
Bonne journée ;)

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
896
8 369
93
@Epines oh non :sad: plein de bonnes ondes pour ton lapin !!<3
@Lisabel42 :hugs:
@Bernie bon courage !!

J'ai peut-être une explication du pourquoi je suis à plat depuis quelques jours, j'ai un aphte géant sur la gencive où se trouvait jadis une dent de sagesse... J'ai mal en déglutissant (mais sans avoir mal à la gorge) et l'impression d'avoir des ganglions enflés... D'après Monsieur Google ça peut s'accompagner aussi de grosse fatigue (voire fièvre, qui l'eût cru ? Alors que j'ai eu des tonnes d'aphtes dans ma vie).
J'essaie de soigner ça au bicarbonate mais j'hésite à annuler mon rendez-vous chez le dentiste demain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
614
5 342
93
Anywhere
@Epines :hugs:

Je me suis inscrite à un MOOC qui commence aujourd'hui. Sauf que je comprends pas comment on accède aux cours. J'ai vraiment l'impression d'être un boulet. Bon, si ça se trouve, c'est que le cours n'est pas encore en ligne, mais je trouve ça quand même étrange.
Sinon, demain, avec une amie, on va en rejoindre d'autres pour une aprem et soirée à la montagne. Ca va me faire du bien de les voir, je crois, mais en même temps....je ne sais pas. Une espèce de syndrôme de la cabane, j'ai envie de rester dans mon coin, tout en étant attristée que mes amis s'éloignent....

Gingerbraid

10 Mar 2020
896
8 369
93
@Brunehilde aha j'ai fini par acheter le gel parce qu'elle insistait tellement sur son efficacité et qu'il n'était pas très cher... On va dire qu'il me durera longtemps XD
Sinon oui a une époque j'utilisais du tea tree (mais là je n'ai rien du tout en HE) le bain de bouche au bicarbonate ou au sel ça marche plutôt bien je trouve, ça anesthésie un peu la douleur.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Bonjour !
@Epines :calin:

Ce matin, en cherchant du dissolvent, je suis tombée sur une relique... La Naked 2 de chez Urban Decay ! Elle est neuve, encore emballée, donc je me suis dit why not, pourquoi ne pas me faire un petit makeup nostalgique de mes années lycée ! Les fards sont un peu secs (logique, l'achat doit dater de 2014), mais franchement je n'ai aucune réaction allergique ni rien, alors que j'en ai parfois sur des palettes bien plus récentes type Huda Beauty. Je l'avais acheté pour ma mère à noël mais elle ne l'avait jamais utilisée, donc j'ai récupéré mon dû. :yawn:
À cette époque, je suivais religieusement les tutos d'EnjoyPhoenix et d'elsamakeup. La naked 2 c'était ma première acquisition chère d'un point de vue maquillage, j'en suis toute émue en la revoyant. :yawn::yawn:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 500
15 840
113
@Epines :hugs:
J'espère que ça va aller pour ton lapin ! Notre petite nous a fait une belle peur à Noël, gros problème de poids + des pipis partout et le véto qui nous disait que c'était le foie et qu'elle allait sûrement y passer :tears:
Et bah au final elle va super bien, elle a repris du poids et elle fait plus pipi, le véto dit que finalement, c'était sûrement juste un petit virus passager :cretin:
J'espère que ça ira pour ton pépère aussi, tiens nous au courant !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
380
3 564
93
Merci pour vos messages !

Je suis contente que ta lapine continue à aller bien @Lulla94 ! C’est chouette !
J’ai vraiment hâte d’avoir l’avis et le traitement antibiotique pour le mien, histoire de commencer. J’avoue le rdv est rapide, en moins de 36h il aura vu la veto mais j’ai l’impression de perdre du temps quand même et ça m’angoisse. Enfin bon, on verra demain !

Par ailleurs j’ai plutôt la sensation que je vais signer pour le gros projet (en tout cas j’espère). J’ai la personne au téléphone demain matin, on va devoir se lever à 8h pour pédaler et faire les courses pour être à l’heure :gonk: la journée va être tendue.

Gingerbraid

10 Mar 2020
896
8 369
93
@Margot :hugs:

Bon je suis toujours à la ramasse... Pas de fièvre mais je frissonne tout le temps :froid: Si ça ne va pas mieux demain j'annule le dentiste, désolée pour eux mais y a pas moyen que je fasse le trajet et l'attente pour le bus de retour dans cet état...
Pour me remonter un peu, j'ai fait des pâtes carbonara et je crois que c'étaient les meilleures que j'ai jamais réussi à faire ! En général je ne mets qu'un œuf par économie, eh ben un entier plus un jaune ça change tout !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 167
13 330
113
J'ai vu sur mon feed Instagram que la youtubeuse Romy avait demandé en mariage son copain, la scène est filmée et je sais pas ce qui m'a troublé le plus si c'était cette scène plutôt intime déballé sur Instagram ou le fait que ça faisait pas trop naturel
.

Dernière édition:

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
@Asgard. J'ai regardé par curiosité, je ne connaissais pas cette youtubeuse

J'ai ressenti aucune émotion, comme @AngèleLN , j'ai trouvé ça surjoué...j'ai eu l'impression de voir un petit poney qui piaffait d'impatience lol

Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre qu'on filme les annonces de mariage, je trouve ça intime et propre à chaque couple. C'est moi qui suis trop pudique ?

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 020
15 626
113
Bonjour tout le monde ! Une petite nuit de 6h mais pas d’insomnie c’est donc une victoire ! Il faudrait pas que je me couche trop tard ce soir quand même, je suis en train d’accumuler un petit retard de sommeil..
Ce matin je dois faire une prise de sang de contrôle par rapport à des valeurs hors des clous, j’espère que tout s’est remis en place :pray:.
Ensuite boulot puis finition des affaires pour passer le week-end à la campagne chez ma mère, j’ai trop hâte ça va nous faire beaucoup de bien !

Une belle journée à vous !

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 167
13 330
113
Hello :hello:

J'ai pris mon petit dej préféré ce matin : œuf et avocado toast ! Je voulais me balader mais le temps est très gris avec du brouillard du coup ça me donne envie... d'aller en forêt :yawn: j'ai envie d'être un personnage romanesque aujourd'hui.

Petite TDL de la journée

Dernière édition:

Derniers messages