En ce moment, oui, là tout de suite !...

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
Je me suis fait radier de l'assurance maladie, comme ça, sans explication, au bout milieu de mon arrêt maladie. :lunette: Je viens d'exploser mon forfait téléphone en essayant de joindre la CPAM, où on m'a dit de remplir le formulaire 758, mais comme je n'ai plus d'espace je ne peux pas l'envoyer, puis j'ai appelé la MSA, puis re la CPAM... et je suis toujours en train de patienter avec une musique d'ascenseur dans les oreilles.
A l'avenir, rappelez-moi de :
1. Ne jamais avoir deux mi-temps qui dépendent de régimes différents. Un CDI c'est bien. Voilà, la prochaine fois je prends un CDI, et j'y reste jusqu'à la fin de ma vie.
2. Ne plus jamais accepter de travail dans la fonction publique car je me retrouve à courir après des papiers et faire des démarches qui reviennent normalement à mon employeur. J'adore quand on me dit "mais ça c'est à votre employeur de le faire, vous devez lui dire !" oui bien sûr, je me vois bien aller toquer à la porte de mon ministère pour leur dire "écoutez les gars, là ça va pas il va falloir vous sortir les doigts et vous mettre au boulot". :lunette:

Voilà donc je viens de vérifier, 1h20 au téléphone ce matin, c'est bien, ma matinée est foutue. :lunette:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
412
3 982
93
Oui, c'est vrai, c'est pas mécanique mais ça doit être très pesant quand même @Iscambe :(
Ton médecin traitant ne t'a rien proposé du coup ? Je trouve ça un peu triste que tu te démènes toute seule face à cette fatigue qui sort un peu de l'ordinaire :/

Ici on revient de chez le véto (d'ailleurs y'avait un vent de ouf sur le retour, brrrr)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas de nouvelles de ma mère sinon, mais je me doute qu'elle ne m’appellera pas avant que l'opération soit faite si opération il y a aujourd'hui. Elle préfèrera stresser toute seule que de m'avertir :/

Milminus

Mollusque
21 Oct 2019
968
9 940
93
Ssssssalut. :goth:
Bosser c'est nul, je veux être un chat. Il fait super froid aujourd'hui et j'ai mal dormi à cause du retour en force des jambes sans repos donc je suis de mauvaise humeur.
J'ai la flemme de me faire à manger :crying:
Mais ce soir c'est le week end il faut que je me motive à faire des choses au lieu de glander comme une limace et me demander où est passé mon week end.
Ce qui serait cool ce serait que j'arrive à faire decathlon et/ou jardinage + programme potager + balade ou vélo + jeu de société + couture + yoga + planning repas
Ok rien que l'écrire je sais que je ferais jamais tout ça :shifty:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
412
3 982
93
Ma grand-mère ne sera pas opérée aujourd’hui, elle va pas assez bien pour ça. Mais du coup elle n’a pas le moral et j’avoue que la savoir seule à l’hôpital avec la pandémie ça me fait hyper flipper :(

J’ai pas du tout le moral aujourd’hui, je suis triste et fatiguée. J’ai froid... c’est une journée nulle. Et il faut encore qu’on fasse les courses cet aprem :(

L’idée de redemander la voiture à notre voisin me pèse aussi. Je trouve ça pénible, je suis mal à l’aise.Parfois j’aimerai bien qu’on ait un peu de familles ou d’amis pas très loin pour compter sur elleux mais les premières personnes sont à 100 bornes. Je suis triste :(

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
798
12 827
113
Bonjour l'ECM,

@Mira

@Scrapy personnellement, je trouve que tu ne devrais pas culpabiliser pour ton lapin. Les animaleries n'ont pas vraiment à cœur de veiller au bien-être de l'animal, tu as été mal renseignée, mais finalement tu t'es débrouillée pour lui trouver un autre foyer qui peut mieux répondre à ses besoins. D'autant que tu pourras toujours le voir et prendre de ses nouvelles. Tu ne l'abandonnes pas, au contraire tu as assumé tes responsabilités en prenant la meilleure décision pour vous 2 au vu de tes conditions de vie.

@Iscambe @Patagon @Epines courage à vous.

Je viens d'aller faire une course sur la place du village pendant ma pause déjeuner. Je me suis placée derrière un vieux mec qui attendait son tour aussi, lequel m'a regardé de la tête aux pieds et m'a lâché tranquillement "ah bah dis donc on se croirait à un enterrement, vraiment, y'en a qui aiment s'enlaidir, gneugneugneu" (par rapport à mes fringues, en toute logique). OK. Charmant. Moi qui pensais naïvement qu'à 70 ans on avait passé l'âge de jouer au p'tit bully :lol: :stare:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
@Scrapy

Tant que je suis là à râler. :lunette: Je commence à regarder les annonces de location et j'ai envie de mettre des baffes aux proprios qui exigent un CDI pour louer un trou minable sous les combles. Je croyais que le principe de la location c'était de permettre à des gens dont la situation n'est pas très stable (en CDD, en stage) de pouvoir se loger, mais j'ai du mal comprendre. :lunette: C'est pas le cas de tout le monde mais il me semble qu'il y a quand même un paquet de gens qui privilégient l'achat à partir du moment où ils sont en CDI et comptent rester dans le coin, je trouve tellement injuste de priver les gens qui n'ont pas le "privilège" d'être en CDI du droit à se loger.

Ah et je viens de postuler à un CDD de 6 mois, l'annonce précise qu'il faut 10 ans d'expérience. 10 ans. Pour un CDD de 6 mois. Normal. :lunette: Quand est-ce que les recruteurs redescendront sur Terre et arrêteront d'avoir des exigences ridicules et de demander n'importe quoi ?

Voilà, j'ai fini de râler. Mon chéri m'a ramené un fondant au chocolat avec le café, ça va de suite mieux. :lunette:

@Serena Snape c'est quoi ce vieux mec? :eh: Ca me met hors-de-moi de lire ça. :slap:

@Milminus ne t'en veux pas si tu ne fais pas tout, ça me paraît ambitieux comme programme ! Au fait j'ai plein de graines si tu veux te lancer dans les semis. :winky:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 052
93
Pas de travail aujourd'hui alors j'ai fait une longue marche le matin, en prévision des jours de pluie à venir... C'était chouette même si le vent était un peu froid :)
Par contre après le déjeuner je dormais debout... J'ai fini par faire une sieste :shifty:

Sinon je suis contente, mon propriétaire m'a montré comment allumer la chaudière vu qu'elle s'éteint parfois sans crier gare... Vu qu'il ne me l'avait jamais proposé avant je pensais que ce serait compliqué, et non, il suffit d'appuyer sur un bouton XD

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Soirée en demi teinte ce soir, je suis fatiguée, la bière c'était pas la meilleure idée quand on est triste :erf:

Vivement demain soir que cette semaine de boulot pourrie soit officiellement finie, même si la prochaine sera sûrement pire :crying: