En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Ouf, matinée bien remplie : j'étais avec le livreur pour le nouveau mobilier de la banque de prêt de ma médiathèque :dowant:
J'avais un peu peur que ça fasse trop gros et que ça prenne trop de place dans l'espace, mais au final c'est plutôt bien fichu ; maintenant j'ai un petit espace pour moi, pour mettre mes dossiers, pour installer mon ordinateur etc.
Bon par contre j'ai passé la matinée avec une collègue assez proche de mes deux collègues en arrêt maladie, et elle me disait que clairement, elles ne reviendront pas la semaine prochaine :sweatdrop:
Du coup je vais encore devoir les remplacer, ça devient vraiment pénible :goth: J'aimerai tellement que ma collectivité prenne un peu en compte les agents qui doivent faire des heures sup pour assurer les remplacements ; là je vais avoir mes accueils de classe sur tout le mois de mars + le rendu d'un gros projet sur lequel je bosse en binôme avec une collègue + le remplacement de mes deux collègues, bah je sais pas comment je vais m'en sortir :goth:
Donc bon, tant pis hein, je vais faire ce que je peux ! Mais c'est vraiment énervant d'avoir mon emploi du temps qui change tout le temps, je ne peux rien prévoir, c'est vraiment pénible...

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
798
12 827
113
Visiblement l'ECM n'est plus cassé. Du coup si c'est OK pour vous, je vais demander la suppression de ce topic et (si possible) le transfert de vos posts sur l'ECM original pour qu'ils ne soient pas effacés en même temps. Ça vous convient ?

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
Bonjour ! :hello:

Le bazar sur le topic m'a dissuadée de venir pendant 2 jours, j'espère que vous allez bien !
@Mira :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de répondre à vos messages @Gingerbraid et @Lulla94

Ce matin kiné, j'ai des candidatures à faire et j'aimerais aussi avancer mes MOOC !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
412
3 982
93
C’est plutôt rassurant, non, @Iscambe ?
Bon courage pour te reposer, j’espère que ça ira mieux rapidement. Mais la période et les soucis perso ça ne doit pas aider :hugs:

Moi je me prépare à amener mes deux lapins chez le vétérinaire. L’un pour ses fils, l’autre pour sa tâche. J’espère que tout ira bien et qu’on n’y retournera plus avant leurs vaccins. Je commence à en avoir un peu marre surtout que mon pépère en a lui aussi marre des soins :lol:

Et puis surtout j´ai appris que ma mamie était à l’hôpital, probablement prête à être opérée si sa tension remonte et... ben elle a 91 ans bientôt donc c’est l’angoisse. Ma mère doit me rappeler mais aujourd’hui on va faire que bouger donc j’ai peur de manquer son ou ses appels :(

bref, journée un peu nulle qui s’annonce, j’ai hâte que tout se soit bien passé.

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
856
6 868
93
www.instagram.com
@Mira

@Epines oui et non. Parce que j'espérais avoir une carence quelque part limite, pour avoir une réponse claire et nette, et surtout un plan d'action pour sortir de cette fatigue et de cette somnolence qui me pourrissent la vie. Là, sur le papier, y a rien qui explique mon état et j'en suis rendue au point zéro. Je ne sais pas quoi faire pour enrayer ce cercle merdique et ça me tape sur le système de bailler toutes les 5 minutes, de m'assoupir sur mon ordinateur, de n'avoir la force et la motivation pour pas grand-chose, de galérer au réveil chaque matin, et d'organiser toutes mes journées et mes activités en fonction de cette donnée en espérant avoir le temps de siester alors que ça ne résout rien en plus et n'estompe pas mon ressenti d'épuisement... Mais en soi, visiblement y a rien de grave et ça c'est déjà un point positif, c'est clair.
En tout cas, courage à toi parce que c'est pas simple par chez toi non plus :fleur:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
643
5 728
93
Anywhere
@Mira

Finalement, ma demande de formation a été acceptée, c'est chouette. Et j'espère que ça sera interessant.
Mais franchement, Pole Emploi m'étonnera toujours.
Ils peuvent être vraiment hyper nuls et parfois hyper efficaces.
La fille de la formation m'a dit que ce serait sûrement serré compte tenu des delais (coucou, je me renseigne sur une formation qui débute dans moins de 15 jours), la personne de Pole emploi que j'ai vu à l'agence il y a deux jours aussi, tout en me disant qu'elle allait quand même faire passer mon dossier en urgence pour que ça soit traité rapidemment.
Finalement, ils m'ont attribuée une conseillère hier, elle m'a appelé pour definir mon projet en fin d'aprem et c'était débloqué dans la soirée
Comme quoi, je pense vraiment que leur efficacité dépend de l'interlocuteur que l'on a en face de soi.

Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
@Patagon

Je suis encore dans une médiathèque sans chauffage ce matin, ça commence à devenir pénible :froid:
Et puis bon, sur les deux heures d'ouverture j'ai vu personne à part le service informatique pour la connexion Internet dégueulasse (maintenant ça va un peu mieux du coup !)
Bref, j'ai hâte de débaucher et d'aller manger avec ma collègue :dowant: Après cet aprem je sais pas si je vais voir grand monde non plus, mais au moins je suis dans ma médiathèque-bureau donc j'ai du chauffage, du café, une bonne connexion Internet... C'est good :cretin:

Derniers messages