En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 052
93
@Epines Super pour le projet pro! :rainbow:
Et toutes mes bonnes ondes pour ton lapin <3

Bon j'ai pas travaillé tant que ça d'un point de vue quantitatif mais je suis assez contente de ce que j'ai réussi à faire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je vais aller prendre un bain en attendant l'heure du dîner :shifty:

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 101
17 462
113
@Hatsue bon rétablissement à elle.

Merci pour vos messages, on a trouver une alternative.... Avec 3 changement dont un de 8h et 26h de voyage en tout (sans compter arriver tôt a l'aéroport et rentrer chez nous une fois sur place).

Ça va être long, mais bon, on rentre! Avec un détour d'un demi continent, mais on va rentrer chez nous. Au moins si nos avions on des écrans on devrait faire un sacré rattrapage de films pas vu!

pouty_jin

Well-known member
2 Jan 2019
16
96
13
28
Tahiti
Hello tout le monde :red:

@Tilida les longs vols je connais (vive les expatriations dans les DOM-TOM), bon courage c'est toujours pénible les correspondances à rallonge ! :jv:

@Hatsue pleins de bonnes ondes pour ta petite :tears:<3

En ce moment, je manque grandement de motivation au boulot.

Je suis fatigué·e moralement, je crois...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 705
17 300
113
Bonjour! :rainbow:
Je vais essayer de garder le rythme que j'avais avec ma stagiaire, au final j'ai vachement bien avancé et j'ai fait un bon mois niveau CA :supermad:
Je suis allée chez le kiné hier, j'avais oublié que ça faisait aussi mal après un mois sans y être allée :crying: et j'en ai profité pour lui montrer mon poignet qui me fait mal depuis quelques jours, ben c'est une tendinite :goth::lunette: (poke @Patagon), elle m'a dit de rester tranquille un peu :lunette: (sauf que c'est pas trop dans mes plans :shifty:)
ça va que c'est le gauche, je vais quand même pouvoir travailler un peu :lalala:

@Armus Félicitations!! :v:
@Epines Je croise pour ton lapin! :hufflepuf:
@Hatsue Courage à ta fille, j'espère qu'elle sera vite soulagée!

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
412
3 982
93
Merci à toutes et tous pour votre message <3
Je l'ai déposé ce matin, en taxi. J'ai même pas pu lui dire au revoir donc il a intérêt à aller bien :)
Je suis hyper stressée mais bon... Ils m'appelleront s'il y a un souci et sinon je dois appeler vers 14h. Ca va être les 5h30 les plus longues de ma vie :goth: :gonk: :tears: (enfin, je préfère qu'ils n'appellent pas donc bon :( )

Bref, je devrais bosser mais j'y arrive pas. Je me tate à descendre la couette et à me mettre sur le canapé pour chouiner de peur.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
@Hatsue Bon rétablissement à ta fille :fleur:
@Epines Je croise très fort les doigts pour que l'opération de ton lapin se passe bien !!

Bonjour ECM :hello:
Bon, cette reprise du boulot commence merveilleusement bien : j'ai deux collègues en arrêt maladie et donc je me tape toutes les permanences :gonk::gonk::gonk:
Voilà donc ça fout complètement en l'air tout ce que j'avais prévu cette semaine, je devais voir des collègues demain midi pour bosser et échanger des documents, ça tombe à l'eau, mes quelques trous dans la semaine pour avancer sur l'équipement et la couverture des livres, ça tombe aussi à l'eau...
Bref, je suis dégoûtée, épuisée, j'ai passé ma matinée avec ma cheffe au téléphone et à répondre à mes mails, je n'ai eu le temps de ne rien faire, franchement je suis à bout là, j'en ai juste trop marre :facepalm:
Et en plus je viens de recevoir une réponse négative pour une offre à laquelle j'avais postulé, bon c'était pas l'offre qui me hypait le plus, mais je suis quand même tristoune, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à me barrer de ce poste de merde :tears:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 397
62 737
113
Je suis dégoûtée, je viens de découvrir que dans le coin où j'envisage actuellement de déménager pour vivre à la campagne, tranquille... Y'a actuellement un projet d'autoroute en construction tout près... Et bien sûr pas un seul des agents qui m'a fait visiter des maisons ne l'a mentionné...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 626
11 915
113
@Epines
Ma minette est super pot de colle. Elle ne me quitte pas d’une semelle. Tout à l’heure, j’étais assise sur le canapé à regarder un truc sur mon téléphone, elle était sur le dossier et elle me donnait des petits coups de pattes pour que je la regarde. Quand je vais aux toilettes ou dans la salle de bain, elle m’attend derrière la porte.

Il faut que je me motive à me bouger un peu. J’ai toujours mille projet avant les vacances et une fois que j’y suis, je suis trop naze pour faire quoi que ce soit.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Bonjouuur

J'ai participé au #MeTooAmnésie sur Instagram vu que je n'ai pas Twitter. Sans surprise, les anciens potes (que j'ai toujours sur insta) ont été en mode "ué tu te mé en dangé supprime ton post personne doit savoir" sans rien savoir du tout de la situation vu qu'ils ont été aux abonnés absents pendant presqu'un an. Comme par hasard ce sont les anciens potes qui ne m'ont pas crue qui me disent ça. Quoi, lire ce genre de vérités vous dérangent ? Je ne vais pas m'excuser, d'autant plus que j'ai l'accord de mon avocate pour le faire tant que je ne cite pas de noms.
En vrai leur réaction me fait plus marrer qu'autre chose !
Sinon j'ai profité du soleil pour une balade avec ma maman ce matin. Cette aprèm je sais pas trop ce que je vais faire mais demain j'ai mon entretien pour la formation !
Autre chose je me suis mise sur une app de rencontres, je discute bien avec deux gars. On verra.

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
Bonjour !

@Epines j'espère que tout s'est bien passé pour ton lapin, j'imagine à quel point la matinée a du paraître longue, je croise fort les doigts. :hugs:
@BBmage j'avais oublié de te féliciter pour ta mutation ! Je suis super contente pour toi ! :cheer:

@Equinoxe oh mince :erf: j'espère que c'est léger et que ça ira vite mieux ! Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, je sais bien que c'est difficile de s'arrêter de travailler, mais j'espère au moins que tu pourras éviter certains mouvements et te permettre de t'épargner un peu. :fleur:

A ce propos

Derniers messages