En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
@Epines :hugs:
J'espère que ça va aller pour ton lapin ! Notre petite nous a fait une belle peur à Noël, gros problème de poids + des pipis partout et le véto qui nous disait que c'était le foie et qu'elle allait sûrement y passer :tears:
Et bah au final elle va super bien, elle a repris du poids et elle fait plus pipi, le véto dit que finalement, c'était sûrement juste un petit virus passager :cretin:
J'espère que ça ira pour ton pépère aussi, tiens nous au courant !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 985
93
Merci pour vos messages !

Je suis contente que ta lapine continue à aller bien @Lulla94 ! C’est chouette !
J’ai vraiment hâte d’avoir l’avis et le traitement antibiotique pour le mien, histoire de commencer. J’avoue le rdv est rapide, en moins de 36h il aura vu la veto mais j’ai l’impression de perdre du temps quand même et ça m’angoisse. Enfin bon, on verra demain !

Par ailleurs j’ai plutôt la sensation que je vais signer pour le gros projet (en tout cas j’espère). J’ai la personne au téléphone demain matin, on va devoir se lever à 8h pour pédaler et faire les courses pour être à l’heure :gonk: la journée va être tendue.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 053
93
@Margot :hugs:

Bon je suis toujours à la ramasse... Pas de fièvre mais je frissonne tout le temps :froid: Si ça ne va pas mieux demain j'annule le dentiste, désolée pour eux mais y a pas moyen que je fasse le trajet et l'attente pour le bus de retour dans cet état...
Pour me remonter un peu, j'ai fait des pâtes carbonara et je crois que c'étaient les meilleures que j'ai jamais réussi à faire ! En général je ne mets qu'un œuf par économie, eh ben un entier plus un jaune ça change tout !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
927
10 586
113
J'ai vu sur mon feed Instagram que la youtubeuse Romy avait demandé en mariage son copain, la scène est filmée et je sais pas ce qui m'a troublé le plus si c'était cette scène plutôt intime déballé sur Instagram ou le fait que ça faisait pas trop naturel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Dernière édition:

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
406
2 166
93
@Asgard. J'ai regardé par curiosité, je ne connaissais pas cette youtubeuse

J'ai ressenti aucune émotion, comme @AngèleLN , j'ai trouvé ça surjoué...j'ai eu l'impression de voir un petit poney qui piaffait d'impatience lol

Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre qu'on filme les annonces de mariage, je trouve ça intime et propre à chaque couple. C'est moi qui suis trop pudique ?

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 049
20 278
113
@Hatsue @BBmage Je croise les doigts pour vous !!!

@Bernie Dernière ligne droite ! :supermad:

La journée d'hier a été longue : entre la préparation, les 5h d'enduit et le rangement, on s'est pas couché tôt... Mais je dirai que passer l'enduit m'a en quelque sorte apaisée et que ça va mieux.
J'ai abandonné l'idée de bosser encore cette semaine car on a encore du boulot aujourd'hui et des amis qui viennent ce WE donc plein de trucs a faire ! (Du coup, moins d'ambition = moins d'angoisse ).
J'ai rdv ce matin chez le médecin pour récupérer de quoi combattre les allergies et la surtout la conjonctivite, ça ira mieux après (j'ai pris mon dernier antihistaminique hier soir, c'est pas celui qui fonctionne le mieux mais il m'a quand même permis de dormir :worthy: ).

Bonne journée a toutes et belle ballade dans le brouillard @Asgard. !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, ça va. Je me sens toujours un peu angoissée vis à vis du boulot, ça me soule parce que du coup j'arrive pas à profiter de mes vacances mais bon...
Cet aprem on doit aller marcher en famille again, dans un super site naturel pas loin de chez nous, ils annoncent super beau et chaud, ça va être trop bien :puppyeyes:
Et demain si tout va bien, je dois voir une amie d'enfance :dowant:

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
819
8 279
93
@Liliathena J'adore les vidéos de demande en mariage moi et je serais très triste si la mienne n'était pas filmé. C'est de très beau souvenirs et je trouverais ça dommage de pas les capturer. Après je suis pas une référence j'adore tout filmer, nos vacances, nos délires et puis aussi les paysages.
Mais je suis d'accord avec vous cette vidéo m'a pas émue du tout. Pourtant je suis bon public !

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
819
8 279
93
@BBmage Je peux comprendre ton point de vue et il est vraie que de mon coté la plupart de mes vidéos restent privées ou dans un cercle très fermé mais les gens comme Romy sont devenu des personnes publiques donc je peux comprendre qu'elles aient envie de partager les moments importants avec leur communautés parce qu'elles partagent déjà beaucoup de chose. Je te rejoins par contre sur les bonnes actions filmées quoique en fonction des personnes j'arrive à me laisser berner par le coté désintéressé !

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Bonjouuuur !

Pour rebondir sur Romy, j'ai du mal avec ses vidéos parce que je trouve qu'elle surjoue beaucoup, et effectivement je trouve que filmer cette demande en mariage c'est too much...

Sinon ce matin je me suis fait un petit (gros) crumble pommes/bananes, j'attends que ça cuise pour le déguster. :yawn:
Je me suis aperçue que j'ai oublié ma psy lundi. :facepalm: du coup il faut que je la rappelle. Oupsi.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 985
93
Merci @Lisabel42 !

On est de retour des courses, on s'est levé tôt et c'était super agréable (notre maraîchère nous a fait remarquer qu'on était matinaux aujourd'hui :cretin: ). Là je suis rentrée, ma petite chienne a un ventre énorme et le bac à croquette était ouvert, mon autre chienne (qui a passé la nuit à vouloir aller dehors donc j'ai dormi par tranche de 2h) a la diarrhée et vient de vomir, en plus et....
L'appel que j'attends pour 11h... ben je l'attends toujours :gonk:

Et à 15h on repédale pour aller chez le vétérinaire, et il faut aussi que je m'occupe de l'organisation de la réunion pour le vélo (visiblement je suis désignée responsable MAIS des gens sont déjà pas d'accord sur la conduite à tenir, à savoir : est-ce que pour cette première réunion en visio on convie beaucoup de monde ou est-ce qu'on reste en petit groupe de 7/8 le temps de se connaitre et avoir un vrai truc à présenter).
Moi je suis team 2, et apparemment c'est à moi de trancher :gonk:

Bref, une journée... intense !!

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 053
93
@Nylah oh ça donne envie un crumble :loveeyes:
Bon courage @Epines !!

J'ai regardé la vidéo dont vous parliez (je ne connaissais pas du tout Romy) et effectivement j'ai trouvé la façon de faire assez artificielle.. Mais du coup je me demande si c'était vraiment le moment pris sur le vif ? Ils ont peut-être fait la demande à deux sans la filmer et ont "rejoué" la scène pour le public ?

Ça va un peu mieux, ce matin :dowant: mais je ne me sentais vraiment pas d'attaque pour enchaîner le cours en ligne et le trajet en ville puis deux heures à garder la bouche ouverte sur cette chaise maudite... Du coup j'ai prévenu ma dentiste, et elle a plutôt bien réagi (en plus en ce moment prudence excessive ne nuit pas).
Je suis trop contente de rester chez moi, même si je vais essayer de marcher un peu avant le déjeuner. J'ai presque envie de prendre mon après-midi, j'ai plein de trucs à faire, mais le weekend sera court vu que je dois travailler demain et j'ai vraiment besoin d'une pause...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 985
93
@Lisabel42
Non, c'est C. qui vomi, et P. qui s'est empiffrée :cretin:
Je crois que C. a mangé une merdouille en balade avant-hier et que ça a du mal à passer.
Elle a eu un bout de banane avec de l'ultra-levure qu'on a repris ce matin, on va voir comment ça évolue :)

Et pour le pro, je n'ai pas l'option appel sur portable depuis ma ligne fixe donc j'ai aucune envie de débourser 5€ sur la conversation dure 20min, et en plus j'aime pas faire ça j'avoue :shifty: Je vais simplement renvoyé un mail. Merci pour ton message ! <3
Bon courage de ton côté ! C'est nul que ça coute si cher hé :angry:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
927
10 586
113
De ma to do list j’ai tout fait sauf le sport j’ai la flemme... Je ferais ça sûrement ctaprem en rentrant d’une promenade si le temps reste clément (finalement le brouillard n’est pas resté). C’est l’heure de manger par contre !