En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Pouah, ce soir j’ai refait mon hachis Parmentier végane et :bave: je trouve ça si bon ! Je suis trop contente de ma recette ! Mon mec arrête pas de dire que c’est le meilleur hachis Parmentier de sa vie :cretin:

en revanche je suis un peu stressée car TW décès y’a un article sur un monsieur qui a fait un arrêt cardiaque et est décédé dans ma ville et comme des andouilles on a un peu vrillé avec mon mec. On a trop peur que ce soit notre voisin et on a aucun moyen de vérifier donc o, espère juste qu’il sera là demain :(

Sur ce, on va aller regarder En thérapie et aller se coucher car demain matin ils arrivent à 8h, à nouveau :halp:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Bonjour !

@Juste__maya merci beaucoup ! Malheureusement on n'entre pas dans ce cadre, et la difficulté réside principalement dans le fait qu'on cherche plutôt à la campagne où il y a par définition peu de logements. :sweatdrop:

@Scrapy si tu cherches des idées de recettes avec du lait d'amande, ce week-end j'ai fait des crèmes dessert pour écouler un reste de lait de soja (j'imagine que ça marche à peu près avec tous les laits végétaux), c'est très facile et très rapide :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je pense que je vais en refaire plus souvent tellement c'est simple !

@Equinoxe félicitations ! C'est une super nouvelle ! :cheer:

Bon j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée qu'hier... Je suis un peu en mode "à quoi bon ?", je m'ennuie mais rien ne me motive et ne me fait envie, j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends ne sert à rien ou est voué à l'échec. :goth: C'est un cercle vicieux de démotivation => ennui => déprime => démotivation etc. Hier soir mon copain m'a encore dit qu'il fallait que je fasse mon dossier et que j'allais être prise blablabla, j'ai fondu en larmes et je suis allée me coucher complètement démoralisée en pensant que j'ai aucun but, que je sais pas quoi faire de ma vie et que je suis une incapable, c'est su-per. :goth: J'ai jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer ce foutu dossier, c'est mal barré. Ca va pas du tout, je sais pas pourquoi quand on me pousse à aller de l'avant ou qu'on essaie de m'encourager ça a cet effet de me démoraliser et de me pousser à tout abandonner.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
@Scrapy à une époque, j’achetais pas mal de lait végétaux car mon fils ne digérait pas le lait. Les rares fois où j’ai acheté Björg en dépannage à la supérette du coin parce que je n’avais pas eu le temps d’aller à la biocoop, je m’en suis mordue les doigts. Aussi bien avec le lait de riz que le lait d’avoine. Les marques magasin sont finalement meilleures (mais n’étaient pas aussi développées il y a 6-7 ans, surtout dans les petites et moyennes surfaces). Mais alors que j’adore les amandes, je n’ai jamais vraiment apprécié le lait d’amande. J’aime d’amour le lait de riz noisette mais ça doit rester une boisson plaisir car c’est quand même super sucré. En pudding avec des graines de chia et de la banane écrasée, c’est une tuerie.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Equinoxe :rainbow: mais bravo c'est génial !!

@Patagon

Comme tous les matins j'ai allumé la radio une fois mon réveil éteint, capter la fin d'une émission humoristique c'est ma carotte pour me réveiller avant une certaine heure, ça me met de bonne humeur avant de sortir du lit. Et ben aujourd'hui raté
Il pleut des cordes, ça brume sévère, je crois que je ne vais pas sortir bien loin aujourd'hui. Mais les oiseaux chantent comme si leur vie en dépendait, ça fait plaisir de les entendre <3

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Je viens de finir mes deux accueils de classe :dowant: ça s'est super bien passé ! Les enfants étaient hyper attentifs, ils posaient plein de questions (moi qui avait peur qu'ils ne participent pas...) et les instits avaient l'air ravis ! Je suis trop contente :caprice:
Sinon sur mes deux collègues en arrêt, visiblement y en a une qui est revenu, donc je dois avouer que ça me soulage, j'aurai difficilement pu assurer le boulot de deux personnes en plus du mien...
Voilà, donc maintenant je vais pas tarder à aller déjeuner, et puis j'irai faire ma perm de l'après midi !

@Patagon

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 104
17 497
113
Je reviens par ici, en espérant réussir a vous suivre de nouveau (c'est fou, c'était plus facile quand je bossais).

Le déménagement s'est bien passé, rien de precieux n'a l'être d'être cassé, toutes nos valises sont arrivées en même temps que nous.

La on fait un grand ménage, ma BM se sert de notre appartement quand elle vient à la capitale mais du coup elle a géré ça a sa façon (en gardant toutes les boîtes et tout les sacs et tout les bocaux etc...) On essaye de mettre un peu d'ordre, de vider nos valises et de personnaliser un peu l'espace.

J'ai aussi pu déposer ma bague de fiançailles pour la faire ajuster, et ma robe devrait être livrée d'ici deux semaines. Ça va être chouette de pouvoir concrétiser le mariage (et de voir enfin le lieu de réception/cérémonie!!!!).

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
J’ai travaillé mais pas autant que je l’aurais voulu. J’ai mal au ventre. Vive douleur du côté droit. Je ne sais pas si c’est une ovulation qui se prépare ou mes règles qui arrivent puisque j’ai pris ma dernière pilule jeudi et je la prenais en continue depuis plus d’un an. Et ça fait plus de 5 ans que j’étais sous contraceptif hormonal donc je ne connais plus vraiment les réactions de mon corps ...