En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 642
16 570
113
Bonjour! :rainbow:
Je crois que le jeûne intermittent, c'est pas pour moi, je suis déjà en train de manger :yawn:

Objectif du jour: finir ma couture, finir le cadeau de ma copine, faire ma compta (@Mira Je te lâche aussi sur le rangement mais je te soutiens à fond :cheer:)

@Scaretale J'espère que c'est rien :fleur:
@Bernie Bon courage!

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 389
14 561
113
Bonjour ECM :hello:
Dernière journée avant les vacances :caprice: J'ai une perm ce matin de 10h à 12h et une autre cet aprem de 15h à 17h et après je rentre chez moi :joy:
ça devrait être très calme, je ne pense pas voir grand monde... Mais là je suis dans une médiathèque avec un super fonds BD donc je vais aller fouiller pour me trouver quelque chose à bouquiner :cretin:
Bon, par contre je m'attends à ce que ma cheffe m'appelle dans la journée concernant la non ouverture d'une des médiathèques hier... Je sais que ce n'est pas de ma faute et que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter ça, mais je stresse quand même qu'elle m'appelle pour m'engueuler :crying:
Bref, on verra bien.

Equinoxe

4 Jan 2019
1 642
16 570
113
Faut toujours que le fuf vienne dormir sur moi au moment où je vais me lever :stare: J'ai commencé un mooc sur la stratégie commerciale du coup (et je pars de 0 donc je pense que ça va m'être bien utile :yawn:), mais bon, va quand même falloir que j'aille prendre ma douche si je veux faire tout ce que j'ai prévu :facepalm:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
828
7 617
93
Bonjour l'ECM ! Je suis réveillée depuis un moment mais toujours au lit :- Pour ma défense il pleut fort dehors, j'ai prévu de finir mon dernier projet de l'année et aller faire quelques courses pour mon réveillon... Et c'est plus agréable de regarder la pluie et la grisaille de ma couette XD Je vais mettre un peu de musique et me tirer du lit.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 113
12 580
113
Hello :hello:

Aujourd’hui c’est rangement et je galère déjà à ranger tous mes livres... C’est hallucinant tout ce que j’ai accumulé alors que je lis très peu en fait :( j’espère pouvoir profiter de mon chômage pour en lire quelques uns.

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
439
2 419
93
Je crois bien que je suis aussi adepte du honjok, @LuLa ! Ou dirais-je "monotribale" ? :cool:
J'ai juste envie de rester chez moi, avancer dans mon tricot, penser au prochain et imaginer ma liste de lectures pour 2021. Il faut dire qu'à chaque fois que je sors, ça vire à la catastrophe, les gens me saoulent à un point... Lundi, je me suis faite suivre pendant un quart d'heure par un mec de quinze ans, pourquoi ??? Je m'en suis débarrassée en étant très méchante.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
828
7 617
93
Bon je n'ai pas (encore) touché à mon ordi mais les courses sont faites malgré une météo qui joue à cache cache entre averses et beau temps !
J'ai des bulles pour demain soir :danse:et quelques trucs pour l'entretien de la maison.
@Cobe je suis impressionnée par ta TDL !
@LuLa Alors comme toi je fais partie de la mouvance Honjok sans le savoir ! Sérieusement c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir "apprivoisé" la solitude ces derniers mois, avant je faisais déjà pas mal de choses seuls mais je le ressentais comme un manque et une angoisse....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Brunehilde Lequel :puppyeyes: ?

J'ai pleins de choses à faire aujourd"hui, mais quelle flemme :drama:

Ca vous fait pas bizarre de retrouver un rythme plus "normal" qu'avant ?
J'ai énormément de mal à me concentrer et à tenir le rythme d'avant, c'est bizarre.
Tout est bizarre dans ce fichu monde.

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 253
26 423
113
J'ai été me balader dans les champs derrière la maison, et maintenant je veux emménager en Savoie ou émigrer au Canada pour pouvoir courir dans la poudreuse tous les hivers.
Mais comme c'est pas trop d'actualité, je me suis contentée de mitrailler les paysages. Je pense faire tirer quelques agrandissements pour égayer les mirs de notre appartement. Et j'ai suggéré à ma mère de tirer un grand poster/collage pour les murs de la maison ("souvenir de l'hiver 2020" :yawn: )

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 389
14 561
113
Bon, j'ai quand même eu deux personnes ce matin pendant ma perm, c'est pas si pire :happy:
Je viens de finir ma pause déj, mon copain m'avait fait une gamelle énorme de pâtes bolo donc j'ai pas réussi à tout manger, on finira ça ce soir !
J'ai pris un café aussi, du coup là je me sens pleine d'énergie :supermad:
Aucune nouvelle de ma cheffe par contre, bon quelque part ça m'arrange, j'espère qu'elle va me laisser tranquille jusqu'à l'année prochaine :cretin:
Mon copain m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait fait une razzia à l'épicerie japonaise, mais du coup pour le Nouvel An on aura des gyozas et des bouchées crevette :domokun:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Gingerbraid Il y a de ça aussi ! C'est comment en ce moment ?
Je sais pas si je me sens vidée, mais j'ai l'impression de ne plus trop savoir quoi faire, comme si mon cerveau était complètement paumé.
C'est peut être la perte du sens de vivre à Paris alors que mes cours sont tous en visio, que je vois plus grand monde et que seuls les magasins ont rouverts ? J'ai l'impression de vivre à Loche sans les avantages de Loche lol

@Brunehilde Il parait que cette gamme est top !
Congrats pour ta vidéo :rainbow:

Equinoxe

4 Jan 2019
1 642
16 570
113
C'est l'après-midi plaid sur l'ECM on dirait :yawn:
Je sors d'1h de sieste après avoir envoyer valser ma couture, apparemment j'ai utilisé toute ma patience hier avec cette machine :stare:
(non mais genre je dois faire 1 point d'arrêt à plusieurs endroits, le premier nickel, les autres pas moyen, ça fait du touillon de fil en dessous même en tenant les fils, même en l'aidant à passer les épaisseurs... :facepalm: 1 point d'arrêt sérieux, 4 points en avant, 4 en arrière, j'ai pas l'impression de lui demander la lune :scream::non:)

Et là je suis en train de boire un café :ninja: parce que fuck :scream: (je me console en me disant que j'ai tenu 3 jours sans, et que AU PIRE, si je bois 2 cafés par semaine, c'est toujours mieux que 1 à 2, voire 3 par jour :drama:)

Bienvenue @Louanne :cretin:

@Lulla94 Super pour ta lapine!! :v:

Equinoxe

4 Jan 2019
1 642
16 570
113
@Chocho Pourquoi tu profiterais pas d'avoir envie/besoin d'un pantalon pour te le faire? ça pourrait peut être se coupler avec tes études et te faire travailler sans t'en rendre compte et d'avoir la satisfaction d'avoir fait quelque chose toi même :fleur:
Tu peux trouver pas mal de patrons pas chers (j'aime bien simplicity pour ma part), voire gratuits, voire des tutos sur youtube :happy: (ça peut faire peur un pantalon si tu n'en as jamais fait, mais c'est pas la mer à boire non plus :v:)
Pareil pour le cadeau pour ton frère, je suis sûre que tu peux trouver quelque chose à lui faire toi-même, je trouve que les cadeaux fait-mains, ça apporte toujours une plus-value :happy:

Derniers messages