En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
On revient d'une balade de deux heures, c'était si bien :jv: faut vraiment que je garde l'habitude d'aller marcher en forêt même quand je serai rentrée chez moi ! J'ai des petits sentiers en plus pas loin de mon appart...
Ce soir ça sera burger et fondant au chocolat pour mon dernier repas en famille, j'ai été très gâtée sur la nourriture pendant mon séjour :cretin: heureusement qu'on a marché tous les jours !
Maintenant, c'est l'heure d'animal crossing :dowant:
 

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
392
5 186
113
Mon filleul est arrivé cet après-midi :puppyeyes: Après 4h de voyage il avait surtout envie de rester dehors et de se dépenser, du coup on est allés dans le parc à côté de la gare qu'on avait repéré quand il est venu cet été. Comme les températures étaient assez douces on a pu se poser sur un banc après la promenade, le temps de son goûter, de mon thé et de papoter un peu. Ou beaucoup, parce qu'il ne s'arrête absolument jamais. C'était chouette. On échange parfois au téléphone ou par lettres, mais ça ne vaut pas de pouvoir le faire en vrai. Là je pense qu'on va faire une soirée burger et jeux de société, demain on verra selon ce qu'il aura envie de faire. Ne pas savoir ce qui est prévu pour le lendemain et voir autant "d'agitation" dans mon univers aseptisé me sort beaucoup de ma zone de confort à chaque fois, mais je suis vraiment contente de le retrouver :puppyeyes:
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
414
4 001
93
Hello à toutes,
et merci pour vos message d’hier <3

merci @Scrapy ! J’avoue que le voir gambader dans le jardin et dévorer ses légumes me rend un peu triste car il mériterait pas de succomber à l’opération, il est si en forme ! Ce serait si injuste ! :( vivement mardi soir, que j’aille le récupérer. J’essaye de me projeter après, j’ai sorti la cage des chiens, sa petite litière tient dedans... bref, je croise les doigts pour qu’il en ait besoin.

Ce matin on est donc retourné chez le véto juste pour le chèque, j’avais le vent de face c’était horrible :gonk: heureusement j’ai pris de la ginger beer pour ce soir, des mozzarella stick et des chips, je veux du réconfort !
J’ai aussi réservé un taxi pour mardi matin (et quand j’ai demandé si je pouvais prendre une cage de transport avec mon lapin le mec m’a fait une blague incluant de la moutarde, je suis trop en colère et saoulée) et si ça se passe bien (malgré tout) je ferai le trajet de l’aprem avec lui et mon Pèpère convalescent ! (On y croit)


Sinon j’ai trop couiner aujourd’hui car y’avait un petit bébé dans sa remorque à vélo. Et il avait l’air hyper bien et zen olala, j’ai du ovuler :lol: (j’en ai parlé à mon mec et il a eu aucune réaction négative, wouhou).

Sur ce, bonne soirée à toutes et tous ! Bon courage @Bernie pour ce fichu eczéma ! Bon séjour à ton filleul @Serena Snape !
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Bonsoiiiir

J'ai commencé à regarder Looking for Alaska sur Salto (vu que je ne trouve rien sur netflix), j'avais beaucoup aimé ce roman de John Green quand j'étais ado, ça m'amuse de voir que je m'en souviens encore assez bien. J'aime beaucoup la thématique du "grand peut-être". Je me suis fait une razzia au magasin de thés, ne supportant plus les sachets de chez Lipton ! J'en ai trouvé un à la cannelle et un à la pêche.
Ce soir ça va être animal crossing !
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:

Réveillée a 8h un dimanche, ça pique :crying:

J'ai pas hyper bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois en grosse crise de panique, j'ai du faire de la sophro pour me calmer :erf:

La perspective de rentrer chez moi aujourd'hui et de reprendre le boulot mardi me rend vraiment pas bien :erf: et en plus mon copain n'a pas répondu au SMS que je lui ai envoyé hier soir, je suis un peu tristoune...

Bref, c'est pas bien grave tout ça, aujourd'hui c'est le grand jour donc je vais finir mon p'tit dej et ensuite j'irai finir ma valise :supermad:
 

Milminus

Mollusque
21 Oct 2019
968
9 940
93
Un petit thé pour me réveiller et c'est la mission courses. Hier j'ai bingé une série policière nulle qui m'a énervé à fond en plus (pas cohérent, psychophobie de merde avec une scène d'hôpital psy ridicule, ...) pourquoi je m'inflige ça :sweatdrop:.
Après les courses je me donne pour seule mission de trouver un livre à lire pour les prochaines semaines et de ne pas stresser comme une folle pour mon boulot demain.
VOILA.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bon bah ça y est, je suis de retour chez moi :jv: enfin, là j'attends mon bus qui arrive dans 20 minutes, mais je suis dans ma ville quoi :cretin:

Le trajet en train s'est bien passé, c'était un peu long mais au final ça va, j'ai réussi a m'occuper.

J'ai hâte de retrouver mon chéri, je pense pas qu'il m'ait attendu pour manger mais il a dit qu'il me gardait un petit truc pour le dîner :jv:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
951
9 080
93
:hello: Je suis un peu moins matinale que je ne le voudrais mais je devrais arriver à bien travailler avant la pause de midi/courses à l'épicerie. La semaine sera plus tranquille que la dernière (ouf !) mais j'ai quelques gros projets universitaires à finir, j'espère que je n'aurai pas à trop galèrer pour respecter les deadlines....
Bon lundi à tous et toutes !
 

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 227
10 719
113
Mon asso organise une cagnotte pour lutter contre la précarité menstruelle (On a aussi fait des collectes, contacter des marques pour récupérer des culottes menstruelles...) sachant que ce sera redistribué via le Secours Populaire et une asso étudiante. Si vous avez envie de participer ce serait super, 2€ c'est déjà une boîte de serviettes ou de tampons :happy:
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 052
20 293
113
Bonjour la compagnie ! J'ai rien suivi du WE donc j'espère que vous allez bien !
Je me contente de saluer le talent comique d' @Aughra, et de féliciter @Armus pour ce grand pas d'effectué !

Ici j'ai passé un bon WE avec les copains qui sont venus nous voir. On a fait une rando samedi et on est allé au ski hier matin avant de faire un barbecue dans le jardin, le tout sous un soleil radieux ! :happy:
On a récupéré notre mini-nous avec plaisir et il a été super sage, en plus il a trop progressé au ski avec Papimamie, je suis trop fière (3 ans et il descend en slalom :egyptian: , oui je suis une mère insupportablement fière, en plus les copains ont répété à quel point il est sage et agréable ^^ )!
Le seul point à déplorer, c'est mon allergie, ça va mieux au bout de 3 jours d'affilé d’antihistaminique mais j'ai passé le WE à éternuer et avec la peu du visage toute rouge et irritée.

Ma pensée "développement personnel" du jour : faudrait-il que j'arrête de me mettre des objectifs car je me mets trop la pression et je supporte pas les obstacles (rapport à ma redescente de la semaine dernière) ? Compliqué si je veux faire quelque chose de ma vie :unsure:
Etre plus souple ? Mettre le sommeil tout en haut de mes objectifs et priorité vu l'impact que ça a sur ma vie ?
Allez, je vais méditer à tout ça, continuer à bosser le droit du travail et manger du chocolat !

A plus tard ECM :highfive:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour avant la reprise :crying: mais je suis contente parce que j'ai bien profité de mes vacances, ça m'a fait beaucoup de bien, je ne regrette pas :puppyeyes:
Ce matin j'ai été hyper efficace : douche, vaisselle, ménage, lessive, pharmacie et je viens de prendre rdv pour la vidange de ma voiture :supermad:
Il ne me reste plus qu'à consulter mes mails pro AKA le truc que je repousse depuis ce matin mais j'ai pas le choix ; je ne connais pas mon planning pour cette semaine et ma cheffe nous l'envoie sur nos boîtes pro... Mais pff, je stresse déjà qu'il y ait plein de modifications alors que j'ai prévu plein de rdv, ça me soule + sûrement des mails qui vont m'énerver et me stresser mais bon... Je vais regarder rapidement ce qui m'intéresse !
Et sur une note plus triste : je viens d'apprendre que mon frère se sépare de sa copine... Ça me fait mal au coeur pour lui, c'était sa première chérie du lycée, ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble, mais bon force est de constater qu'ils n'avaient rien en commun... Je vais essayer d'être là pour lui, il est au fond du seau le pauvre, il va avoir besoin de sa grande soeur :supermad:
 

Elyana

Well-known member
7 Août 2019
184
1 846
93
J'avais une course à faire ce midi rapidement, mais mon mec a garé hier sa deuxième voiture (qu'il est en train de vendre) juste derrière la mienne. Un peu pressée, je me dis "oh easyyy, c'est comme un créneau, je vais sortir rapidos." BAH NON :goth:

Ma voiture est restée en travers, bloquée entre la façade de la maison et la voiture de mon mec, et j'ai explosé ma jante en un gros CRAC sur le tout petit rebord de trottoir à droite. Bravo le veau.
Bonus : le voisin d'en face est venu ramener sa tronche pour me dire qu'il ne me conseillait pas de faire ça. Euh merci mais là j'crois que c'est trop tard...
J'ai fini par avoir la présence d'esprit d'aller chercher le double des clés pour bouger la voiture gênante (et je suis carrément partie en flèche au volant de celle-là tellement je me sentais stupide devant le voisin resté à sa fenêtre). :gonk:

Adios ma jante. Pourquoi est-ce que mes neurones n'arrivent pas à se poser 2 secondes pour résoudre un problème ?? Ils passent en mode panique direct :halp:

En plus le voisin doit penser que je suis complètement à l'ouest (il vient déjà souvent me voir pour me dire que mes fenetres sont ouvertes alors qu'il pleut... il me regarde bizarrement quand je me bats avec la boîte aux lettres, quand je cours en peignoir après mon chat... :ninja:)
 

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 101
17 463
113
Réveil sympathique avec un mail de ma compagnie aérienne pour me dire que mon vol est annulé :crying:. L'alternative passe par Dallas, a 3 vols et 8 heures d'attentes à Francfort. Ils nous suggèrent de regarder sur leur site pour trouver un autre vol. Le site a un seul vol possible, a une date différente, en passant par Dallas aussi....
C'était déjà pas fun de faire un voyage de 14h, mais la apparement on va devoir tabler sur 25+ pour pouvoir rentrer. (Et j'ose même pas regarder les vols vers Paris parce que motif impérieux de :mur:

On devait partir dans 12 jours... C'est bien c'était pas assez aventureux déjà de devoir mettre notre vie dans 4 valises.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bon, je viens de regarder mes mails pro (40 mails non lus :gonk:), j'ai pas répondu à tout, j'ai pas tout regardé en détail, je voulais surtout avoir mon planning (et c'est bon, je l'ai pour les trois prochaines semaines, et y a quasiment pas de changement pour moi).
PAR CONTRE ma cheffe m'a calé deux réunions avec elle et d'autres personnes de la collectivité pour des projets sur lesquels on bosse, et les deux réunions tombent pile sur des créneaux où j'avais des accueils de classe de prévu :crying:
Et bon, la connaissant, elle reportera pas les dates donc ça va être à moi de me démerder... Je sais pas comment je vais faire :sweatdrop: J'ai pas énormément d'autres créneaux à proposer aux écoles et j'ai aussi des impératifs qui font que je peux pas trop repousser dans le temps (je dois rendre les outils d'animation fin mars !)
Bref, je vais voir demain avec l'école, mais ça me met un peu mal à l'aise de tout annuler alors qu'on plannifie ça depuis des mois...
Ah et je suis un peu en stress aussi parce qu'apparemment j'apprends qu'il y a eu un point sur la couverture des livres lors de la dernière réunion à laquelle je n'étais pas présente, et je sais bien que c'est pas mon point fort :gonk: Du coup j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts lors de la prochaine réunion, j'espère que ça va aller...
Bref, je vais essayer d'aller me détendre devant une série ou une vidéo Youtube, ça m'a mise pas bien de regarder mes mails là :crying:
 

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
295
3 685
93
Bonjour ! :hello:

@Tilida oh non, c'est clair que c'est la tuile, surtout si près de la date de départ... J'espère que tu trouveras une alternative rapidement, c'est toujours stressant ces situations.

@Elyana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis d'humeur chafouin, j'avais un rdv téléphonique pour ma demande de formation et... mon téléphone n'a pas sonné. La responsable m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait tenté de me joindre, je l'ai rappelée une quinzaine de fois et à chaque fois ça indique "réseau occupé" et ça raccroche direct. J'ai appelé plusieurs autres numéros, fixes et portables, et aucun problème donc je comprends pas. :crying: J'ai fait une procédure de dépannage en ligne de mon téléphone et visiblement ça ne vient pas de mon réseau ou de mon téléphone. :dunno:
Je suis tellement frustrée, j'attends cet appel depuis des jours et j'ai peur que la responsable de la formation se dise que je suis pas fiable si je réponds pas au téléphone dès le premier contact. :gonk: Pour essayer d'avancer quand même, j'ai tenté de joindre le service scolarité de la fac, puis le service formation continue et j'ai le même problème à chaque fois.
C'est possible qu'il y ait une panne de réseau ou un truc du genre dans tout un département ? Parce que les numéros que j'ai tenté de joindre sont situés dans plusieurs villes du même département, et là où je suis je n'ai aucun souci pour passer des appels. :hesite:

Ou alors c'est parce que c'est l'université, c'est un fait connu que tout est toujours plus compliqué avec la fac, non ? :lol:

Bref je suis :non: :mur: :scream: :gonk: :non:
 

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
295
3 685
93
@LuLa merci :fleur: j'ai essayé de me renseigner et je n'ai rien vu pour l'instant, mais ça pourrait peut-être expliquer le phénomène. :dunno: En fait je n'ai aucun souci pour téléphoner dans mon coin, c'est dans tous les services de la fac (dans une autre région) que ça ne fonctionne pas.

Du coup j'envoie des mails, peut-être que j'aurai une réponse à ma demande en 2035. :troll:
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
414
4 001
93
AAAAH

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à stresser sur mon petit lapin qui se fait opérer demain matin.
Finalement on a convenu avec mon mec d'aller le chercher à vélo le soir, donc j'ai juste un taxi à prendre le matin.
Je suis morte de trouille, je vous jure, c'est horrible.