En ce moment, oui, là tout de suite !...

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
477
5 606
93
Allô !
Pfiou je me sens trop bonne ce matin ! Ca faisait un million d'années que je m'étais plus préparée. J'ai bien coiffé mes cheveux, je me suis fait un maquillage de divine pharaonne égyptienne sur les yeux, ma bouche est rouge écarlate comme une petite cerise qui donne envie de la croquer... Je quitte mon ordi de boulot toutes les cinq minutes pour aller me regarder dans le miroir :yawn:
L'avantage de se maquiller super rarement c'est que quand je me maquille maintenant je me trouve vraiment bien, tandis qu'avant comme je me maquillais tous les jours c'était mon "normal" et je me trouvais pas spécialement embellie, juste que j'avais l'air malade sans :lol:
Le mieux c'est vraiment la bouche, j'oublie toujours à quel point j'adore le rouge à lèvres.
Je vous laisse je vais encore me dévorer des yeux telle une Narcisse à la petite semaine :lol:
Bonne journée/soirée !!

Midday-Midnight

Portant le Soleil, soyons le changement conscient
8 Fev 2020
1 904
15 766
113
Hé coucou!

Rentrée du vendredi aprèm
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon weekend qui va être bien, aprèm jeux de société et cookies! 3 coups de fils à passer ce soir, le repas et je disparais sous la couette.

Je rattrape ma nuit blanche d'il y a deux jours, j'ai encore des mini-planages.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 499
15 828
113
Pour parfaire cette journée vraiment pas terrible, on n'a plus d'eau chaude :gonk:
La sexy douche a deux s'est transformée en toilette de chat a la va vite :yawn:
Heureusement on fait un petit apéro en attendant que les samoussas finissent de cuire, ça remonte un peu le moral :)

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 574
11 337
113
Cette histoire de voiture commence à me prendre la tête. Je n'avais pas pensé à prendre en compte les frais d'immatriculation en plus du prix.
Il faut que je me fasse un budget carré car ça me fait flipper cette dépense. J'essaie de visualiser avec l'appli de ma banque mais ce n'est pas évident car par exemple, elle me met mes virements d'épargne dans la catégorie dépense. Bref ... Pas simple ...

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
Hello !

Plein de réconfort à tous...

Je suis un peu tristoune car les gens de mon entourage, je les sens déprimés, lassés de la situation actuelle et qui sont du coup dans leur coquille alors que j'ai tellement besoin de contact avec les people... Même par mail, whatsapp, messenger, skype, zoom...

J'ai silence radio de qques amies depuis 15 jours. Je leur demandais des nouvelles, si la reprise avait été...nada... J'en ai marre de relancer à chaque fois.
Bref...

J'ai vu un joli arc en ciel avec ma fille sur le chemin du retour de l'école, un joli spectacle à regarder, je prends du réconfort là où il y en a...

Bisous les rockies et ne nous laissons pas abattre !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
895
8 362
93
J'ai adoré cette journée ! :joy:Enfin jusqu'a 20h, après c'était bif bof XD
J'ai fait une leçon de yoga (après une pause de 6 mois...) une petite balade sympa malgré la pluie, reçu mon colis cozy, et cuisiné des cookies au chocolat... @Hatsue j'ai pensé à toi, j'ai noté toutes mes activités de la journée en mode "tâche", d'habitude je trouve ça un peu rébarbatif de faire ça pour les loisirs comme si c'était du boulot, mais ça m'a permis de faire tout ce que je voulais et de ne pas me retrouver à traîner sur les RS à 15H...Je recommencerai ! :)
Après mon internet à sauté à cause du mauvais temps, alors je me suis replongé dans les notes de mon roman et j'ai réalisé que des passages que j'estimaient ratés n'étaient pas mal du tout ! Ça m'a redonné de la motivation pour le reprendre :) J'ai écrit jusqu'à beaucoup trop tard.

Par contre ce soir je me sentais en petite forme et nauséeuse, SPM ou un truc qui ne passe pas, mystère... J'aurais peut être du sauter le dîner. Et trouvé une flaque d'eau sur le sol dont je ne comprends pas l'origine... A priori pas de fuite d'eau donc c'est peut être l'humidité ou un truc que j'ai renversé sans faire attention ?!
Enfin je prends du bicarbonate (mon remède miracle) et mon internet est revenu !! C'est déjà ça !
Bonne soirée/nuit les Rockies <3

Edit : si jamais vous avez besoin de rire un peu (en ce moment ma foi..) je vous conseille fortement la webserie "Gayle" sur YouTube. C'est complètement barré et parfois difficile à suivre (pas de sous titres malheureusement) mais je crois que c'est la série la plus drôle que j'ai jamais vue (y compris hors You Tube)

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 019
15 615
113
Bonjour tout le monde !
@Gingerbraid :supermad: trop cool ça !

Ici tout va bien à part le temps pluvieux et froid mais c’est pas très grave !
Ma fille dort encore (et ne m’a appelé qu’une fois cette nuit :joy:) je vais en profiter pour lire un peu !
Sinon hier soir j’ai enfin commencé la couverture en tricot pour ma nièce à venir, j’espère que je vais la finir à temps !

Un bon samedi à vous !

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
Ma fête fut de courte durée, ça reparle déjà de reconfinement... mais j'ai eu qu'une semaine de cours, je veux pas que ça recommence de si tôt... :crying: Je (nous tous) vais faire comment pour tenir psychologiquement ?

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
379
3 552
93
@Scrapy "C'est qu'un lapin" ! Malheureuse ! Ahah !
Moi je trouve que ce sont des compagnons parfaits, même si effectivement ils sont très très relous dès qu'ils ont un peu de caractère ! C'est parce que dans l'imaginaire ils sont en cage (alors que mdr, non) qu'ils sont considérés comme des animaux moins envahissant mais ahah, c'est mal connaitre les lapins oui :cretin:
J'espère que tout se sera bien passé pour le tien en tout cas, et que sa convalescence sera rapide :supermad:Tu as bien fait de le faire castrer !

Les miens sont dehors actuellement, les pattes dans la grêle :cyclope: De toutes manière, ma lapine n'en fait qu'à sa tête, donc on est obligé de se plier aux exigences de madame !

J'ai coupé du bois, sinon, j'espère recevoir mes housses de coussins aujourd'hui, et je vais aller prendre une douche.
Avant de jouer aux sims :caprice:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 499
15 828
113
Bonjour ECM :hello:
Matinée bien remplie : j'étais avec deux bénévoles qui avaient beaucoup de mal à se servir de l'ordinateur donc j'ai dû tout leur remontrer et leur expliquer... ça m'a pris du temps mais ils étaient gentils et on a bien discuté, donc c'était quand même un moment chouette :)
Là je viens de finir de couvrir mes livres, je vais pouvoir les mettre sur les tables de présentation ! J'aime trop quand les gens découvrent toutes les nouveautés et qu'ils sont tout contents de pouvoir les emprunter :puppyeyes:
Je vais essayer d'appeler ma collègue tout à l'heure parce qu'elle m'a envoyé un mail pour me parler de la fameuse collègue d'hier soir, apparemment elle aussi elle a eu des soucis avec elle... Du coup je vais l'appeler, pas trop envie de faire ça par mail.
Et à 17h je rentre chez moi :supermad: Hâte d'être en week end quand même !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
895
8 362
93
@Epines effectivement j'imagine toujours les lapins rester tranquillement à la maison XD les tiens ont l'air coriaces !
Nouveau cours ce matin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a toujours de l'eau dans ma cuisine o_O Mais je crois avoir compris pourquoi, le bord de fenêtre à côté de la flaque est trempé. Il y avait un panneau contre cette fenêtre à l'extérieur qui est tombé l'autre jour à cause du vent... J'imagine que c'était une réparation express anti-fuite de mon proprio XD je vais essayer de le remettre en place avant la prochaine pluie.

Derniers messages