En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour avant la reprise :crying: mais je suis contente parce que j'ai bien profité de mes vacances, ça m'a fait beaucoup de bien, je ne regrette pas :puppyeyes:
Ce matin j'ai été hyper efficace : douche, vaisselle, ménage, lessive, pharmacie et je viens de prendre rdv pour la vidange de ma voiture :supermad:
Il ne me reste plus qu'à consulter mes mails pro AKA le truc que je repousse depuis ce matin mais j'ai pas le choix ; je ne connais pas mon planning pour cette semaine et ma cheffe nous l'envoie sur nos boîtes pro... Mais pff, je stresse déjà qu'il y ait plein de modifications alors que j'ai prévu plein de rdv, ça me soule + sûrement des mails qui vont m'énerver et me stresser mais bon... Je vais regarder rapidement ce qui m'intéresse !
Et sur une note plus triste : je viens d'apprendre que mon frère se sépare de sa copine... Ça me fait mal au coeur pour lui, c'était sa première chérie du lycée, ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble, mais bon force est de constater qu'ils n'avaient rien en commun... Je vais essayer d'être là pour lui, il est au fond du seau le pauvre, il va avoir besoin de sa grande soeur :supermad:

Elyana

Well-known member
7 Août 2019
184
1 847
93
J'avais une course à faire ce midi rapidement, mais mon mec a garé hier sa deuxième voiture (qu'il est en train de vendre) juste derrière la mienne. Un peu pressée, je me dis "oh easyyy, c'est comme un créneau, je vais sortir rapidos." BAH NON :goth:

Ma voiture est restée en travers, bloquée entre la façade de la maison et la voiture de mon mec, et j'ai explosé ma jante en un gros CRAC sur le tout petit rebord de trottoir à droite. Bravo le veau.
Bonus : le voisin d'en face est venu ramener sa tronche pour me dire qu'il ne me conseillait pas de faire ça. Euh merci mais là j'crois que c'est trop tard...
J'ai fini par avoir la présence d'esprit d'aller chercher le double des clés pour bouger la voiture gênante (et je suis carrément partie en flèche au volant de celle-là tellement je me sentais stupide devant le voisin resté à sa fenêtre). :gonk:

Adios ma jante. Pourquoi est-ce que mes neurones n'arrivent pas à se poser 2 secondes pour résoudre un problème ?? Ils passent en mode panique direct :halp:

En plus le voisin doit penser que je suis complètement à l'ouest (il vient déjà souvent me voir pour me dire que mes fenetres sont ouvertes alors qu'il pleut... il me regarde bizarrement quand je me bats avec la boîte aux lettres, quand je cours en peignoir après mon chat... :ninja:)

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 101
17 467
113
Réveil sympathique avec un mail de ma compagnie aérienne pour me dire que mon vol est annulé :crying:. L'alternative passe par Dallas, a 3 vols et 8 heures d'attentes à Francfort. Ils nous suggèrent de regarder sur leur site pour trouver un autre vol. Le site a un seul vol possible, a une date différente, en passant par Dallas aussi....
C'était déjà pas fun de faire un voyage de 14h, mais la apparement on va devoir tabler sur 25+ pour pouvoir rentrer. (Et j'ose même pas regarder les vols vers Paris parce que motif impérieux de :mur:

On devait partir dans 12 jours... C'est bien c'était pas assez aventureux déjà de devoir mettre notre vie dans 4 valises.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bon, je viens de regarder mes mails pro (40 mails non lus :gonk:), j'ai pas répondu à tout, j'ai pas tout regardé en détail, je voulais surtout avoir mon planning (et c'est bon, je l'ai pour les trois prochaines semaines, et y a quasiment pas de changement pour moi).
PAR CONTRE ma cheffe m'a calé deux réunions avec elle et d'autres personnes de la collectivité pour des projets sur lesquels on bosse, et les deux réunions tombent pile sur des créneaux où j'avais des accueils de classe de prévu :crying:
Et bon, la connaissant, elle reportera pas les dates donc ça va être à moi de me démerder... Je sais pas comment je vais faire :sweatdrop: J'ai pas énormément d'autres créneaux à proposer aux écoles et j'ai aussi des impératifs qui font que je peux pas trop repousser dans le temps (je dois rendre les outils d'animation fin mars !)
Bref, je vais voir demain avec l'école, mais ça me met un peu mal à l'aise de tout annuler alors qu'on plannifie ça depuis des mois...
Ah et je suis un peu en stress aussi parce qu'apparemment j'apprends qu'il y a eu un point sur la couverture des livres lors de la dernière réunion à laquelle je n'étais pas présente, et je sais bien que c'est pas mon point fort :gonk: Du coup j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts lors de la prochaine réunion, j'espère que ça va aller...
Bref, je vais essayer d'aller me détendre devant une série ou une vidéo Youtube, ça m'a mise pas bien de regarder mes mails là :crying:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
300
3 785
93
Bonjour ! :hello:

@Tilida oh non, c'est clair que c'est la tuile, surtout si près de la date de départ... J'espère que tu trouveras une alternative rapidement, c'est toujours stressant ces situations.

@Elyana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis d'humeur chafouin, j'avais un rdv téléphonique pour ma demande de formation et... mon téléphone n'a pas sonné. La responsable m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait tenté de me joindre, je l'ai rappelée une quinzaine de fois et à chaque fois ça indique "réseau occupé" et ça raccroche direct. J'ai appelé plusieurs autres numéros, fixes et portables, et aucun problème donc je comprends pas. :crying: J'ai fait une procédure de dépannage en ligne de mon téléphone et visiblement ça ne vient pas de mon réseau ou de mon téléphone. :dunno:
Je suis tellement frustrée, j'attends cet appel depuis des jours et j'ai peur que la responsable de la formation se dise que je suis pas fiable si je réponds pas au téléphone dès le premier contact. :gonk: Pour essayer d'avancer quand même, j'ai tenté de joindre le service scolarité de la fac, puis le service formation continue et j'ai le même problème à chaque fois.
C'est possible qu'il y ait une panne de réseau ou un truc du genre dans tout un département ? Parce que les numéros que j'ai tenté de joindre sont situés dans plusieurs villes du même département, et là où je suis je n'ai aucun souci pour passer des appels. :hesite:

Ou alors c'est parce que c'est l'université, c'est un fait connu que tout est toujours plus compliqué avec la fac, non ? :lol:

Bref je suis :non: :mur: :scream: :gonk: :non:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
300
3 785
93
@LuLa merci :fleur: j'ai essayé de me renseigner et je n'ai rien vu pour l'instant, mais ça pourrait peut-être expliquer le phénomène. :dunno: En fait je n'ai aucun souci pour téléphoner dans mon coin, c'est dans tous les services de la fac (dans une autre région) que ça ne fonctionne pas.

Du coup j'envoie des mails, peut-être que j'aurai une réponse à ma demande en 2035. :troll:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
420
4 056
93
AAAAH

Maintenant, il ne me reste plus qu'à stresser sur mon petit lapin qui se fait opérer demain matin.
Finalement on a convenu avec mon mec d'aller le chercher à vélo le soir, donc j'ai juste un taxi à prendre le matin.
Je suis morte de trouille, je vous jure, c'est horrible.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
954
9 109
93
@Epines Super pour le projet pro! :rainbow:
Et toutes mes bonnes ondes pour ton lapin <3

Bon j'ai pas travaillé tant que ça d'un point de vue quantitatif mais je suis assez contente de ce que j'ai réussi à faire !
Je crois que je vais aller prendre un bain en attendant l'heure du dîner :shifty:

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 101
17 467
113
@Hatsue bon rétablissement à elle.

Merci pour vos messages, on a trouver une alternative.... Avec 3 changement dont un de 8h et 26h de voyage en tout (sans compter arriver tôt a l'aéroport et rentrer chez nous une fois sur place).

Ça va être long, mais bon, on rentre! Avec un détour d'un demi continent, mais on va rentrer chez nous. Au moins si nos avions on des écrans on devrait faire un sacré rattrapage de films pas vu!

pouty_jin

Well-known member
2 Jan 2019
16
96
13
28
Tahiti
Hello tout le monde :red:

@Tilida les longs vols je connais (vive les expatriations dans les DOM-TOM), bon courage c'est toujours pénible les correspondances à rallonge ! :jv:

@Hatsue pleins de bonnes ondes pour ta petite :tears:<3

En ce moment, je manque grandement de motivation au boulot.

Je suis fatigué·e moralement, je crois...

Derniers messages