En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
917
3 453
93
33
Pilat
www.instagram.com
@BBmage woahouuuu ! Félicitations ! :joy:Super ! :caprice: Trop génial ! :rainbow:
Je suis contente pour toi ! :jv:
(Oui vraiment. Je vis mon bonheur par procuration. Et alors.)
Ça n'empêche pas que le système d'annonce est foireux !
Bravo,bravo ! Fêtes bien cette bonne nouvelle !

@Mira grumph :goth: ces animaux censés nous apporter du bien être :lol:
Non mais en vrai, je comprends, courage<3

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
954
9 109
93
@Epines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BBmage félicitations c'est top!! :rainbow:

Punaise, je revis... Je n'ai presque plus mal et tous les symptômes chelous se sont tassés... J'ai profité du retour du beau temps pour marcher cet après-midi, comme j'étais encore faiblarde je n'ai fait qu'une partie du parcours que je fais d'habitude mais ça m'a fait beaucoup de bien ! Là dessus, j'ai bien aéré et balayé la maison (qui est dans le même état déplorable que moi après une semaine de mauvais temps XD) pris un bain chaud et un bon dîner... Et je suis déjà au lit :shifty:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
@BBmage Félicitations :rainbow:

Bonjour ECM :hello:
Bon, eh bien dernier jour dans ma famille :crying: je reprends le train demain.
D'un côté je suis hyper contente de ma semaine, j'en ai bien profité, ça m'a fait de vraies vacances, une bonne coupure etc et de l'autre, j'ai l'impression que mon stress m'a accompagné pendant toute ma semaine et que ça m'a un peu gâché la vie...
Enfin bon, je vais profiter de mes derniers instants ici, je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui, probablement une autre rando avec ma mère et ses amies cette fois ci :happy:
Hâte de retrouver mon chéri quand même ! Il m'a manqué :jv:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 630
11 950
113
:hello:
Loupé pour la grasse mat du premier jour de vacances. Ma fille avait laissé son réveil en marche et il s’est déclenché à 7h30. Je me suis levée pour l’éteindre mais je n’ai pas pu me rendormir. Ce n’est pas pour autant que j’ai fait grand chose ce matin.
Mon eczéma flambe de nouveau. Ce n’est plus la paupière droite mais le côté de l’œil gauche. J’ai dégainé la cortisone parce que ça fait mal. J’espère que les vacances vont me permettre d’en venir à bout.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Une ancienne collègue qui m'envoie un SMS pour me dire "oh j'ai vu une offre là où tu bosses, ça veut dire que tu as trouvé ailleurs ?"

Alors non :rire: j'aimerai bien, mais non.

Je suis allé voir l'offre et c'est vraiment très mystérieux. A aucun moment on nous a parlé d'un.e collègue qui s'en va et qui est remplacé, donc soit c'est une sorte de secret pas très bien gardé, soit c'est une création de poste :hesite: dans les deux cas, je suis absolument pas au courant :dunno:

Du coup on papote un peu par SMS avec cette ancienne collègue, je lui dis que j'ai été stagiérisée mais que si je trouve autre chose, je démissionne et elle me répond que c'est super compliqué de démissionner dans la fonction publique, sauf que moi j'avais vu que je pouvais quand même démissionner en tant que stagiaire, j'ai juste un préavis a respecter... Donc j'espère que j'ai bien compris parce que j'ai vraiment envie de me barrer :rire:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 630
11 950
113
@Lisabel42 j’imagine que le stress y est pour quelque chose oui. Et il y a toujours ces produits au lycée. J’essaie de les manipuler le moins possible mais avec certaines classes, je suis obligée de le mettre moi même sur les tables pour ne pas que les élèves s’amusent avec. Et hier j’avais un spray qui fuyait donc j’en ai eu sur les mains et je n’ai pas pu me laver les mains tout de suite. Une collègue m’a dit avoir les mêmes soucis d’eczéma autour des yeux depuis qu’on utilise ces produits.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
On revient d'une balade de deux heures, c'était si bien :jv: faut vraiment que je garde l'habitude d'aller marcher en forêt même quand je serai rentrée chez moi ! J'ai des petits sentiers en plus pas loin de mon appart...
Ce soir ça sera burger et fondant au chocolat pour mon dernier repas en famille, j'ai été très gâtée sur la nourriture pendant mon séjour :cretin: heureusement qu'on a marché tous les jours !
Maintenant, c'est l'heure d'animal crossing :dowant:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
420
4 056
93
Hello à toutes,
et merci pour vos message d’hier <3

merci @Scrapy ! J’avoue que le voir gambader dans le jardin et dévorer ses légumes me rend un peu triste car il mériterait pas de succomber à l’opération, il est si en forme ! Ce serait si injuste ! :( vivement mardi soir, que j’aille le récupérer. J’essaye de me projeter après, j’ai sorti la cage des chiens, sa petite litière tient dedans... bref, je croise les doigts pour qu’il en ait besoin.

Ce matin on est donc retourné chez le véto juste pour le chèque, j’avais le vent de face c’était horrible :gonk: heureusement j’ai pris de la ginger beer pour ce soir, des mozzarella stick et des chips, je veux du réconfort !
J’ai aussi réservé un taxi pour mardi matin (et quand j’ai demandé si je pouvais prendre une cage de transport avec mon lapin le mec m’a fait une blague incluant de la moutarde, je suis trop en colère et saoulée) et si ça se passe bien (malgré tout) je ferai le trajet de l’aprem avec lui et mon Pèpère convalescent ! (On y croit)

Sinon j’ai trop couiner aujourd’hui car y’avait un petit bébé dans sa remorque à vélo. Et il avait l’air hyper bien et zen olala, j’ai du ovuler :lol: (j’en ai parlé à mon mec et il a eu aucune réaction négative, wouhou).

Sur ce, bonne soirée à toutes et tous ! Bon courage @Bernie pour ce fichu eczéma ! Bon séjour à ton filleul @Serena Snape !

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
Bonsoiiiir

J'ai commencé à regarder Looking for Alaska sur Salto (vu que je ne trouve rien sur netflix), j'avais beaucoup aimé ce roman de John Green quand j'étais ado, ça m'amuse de voir que je m'en souviens encore assez bien. J'aime beaucoup la thématique du "grand peut-être". Je me suis fait une razzia au magasin de thés, ne supportant plus les sachets de chez Lipton ! J'en ai trouvé un à la cannelle et un à la pêche.
Ce soir ça va être animal crossing !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:

Réveillée a 8h un dimanche, ça pique :crying:

J'ai pas hyper bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois en grosse crise de panique, j'ai du faire de la sophro pour me calmer :erf:

La perspective de rentrer chez moi aujourd'hui et de reprendre le boulot mardi me rend vraiment pas bien :erf: et en plus mon copain n'a pas répondu au SMS que je lui ai envoyé hier soir, je suis un peu tristoune...

Bref, c'est pas bien grave tout ça, aujourd'hui c'est le grand jour donc je vais finir mon p'tit dej et ensuite j'irai finir ma valise :supermad:

Milminus

Mollusque
21 Oct 2019
968
9 940
93
Un petit thé pour me réveiller et c'est la mission courses. Hier j'ai bingé une série policière nulle qui m'a énervé à fond en plus (pas cohérent, psychophobie de merde avec une scène d'hôpital psy ridicule, ...) pourquoi je m'inflige ça :sweatdrop:.
Après les courses je me donne pour seule mission de trouver un livre à lire pour les prochaines semaines et de ne pas stresser comme une folle pour mon boulot demain.
VOILA.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bon bah ça y est, je suis de retour chez moi :jv: enfin, là j'attends mon bus qui arrive dans 20 minutes, mais je suis dans ma ville quoi :cretin:

Le trajet en train s'est bien passé, c'était un peu long mais au final ça va, j'ai réussi a m'occuper.

J'ai hâte de retrouver mon chéri, je pense pas qu'il m'ait attendu pour manger mais il a dit qu'il me gardait un petit truc pour le dîner :jv:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
954
9 109
93
:hello: Je suis un peu moins matinale que je ne le voudrais mais je devrais arriver à bien travailler avant la pause de midi/courses à l'épicerie. La semaine sera plus tranquille que la dernière (ouf !) mais j'ai quelques gros projets universitaires à finir, j'espère que je n'aurai pas à trop galèrer pour respecter les deadlines....
Bon lundi à tous et toutes !

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 229
10 769
113
Mon asso organise une cagnotte pour lutter contre la précarité menstruelle (On a aussi fait des collectes, contacter des marques pour récupérer des culottes menstruelles...) sachant que ce sera redistribué via le Secours Populaire et une asso étudiante. Si vous avez envie de participer ce serait super, 2€ c'est déjà une boîte de serviettes ou de tampons :happy:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 058
20 346
113
Bonjour la compagnie ! J'ai rien suivi du WE donc j'espère que vous allez bien !
Je me contente de saluer le talent comique d' @Aughra, et de féliciter @Armus pour ce grand pas d'effectué !

Ici j'ai passé un bon WE avec les copains qui sont venus nous voir. On a fait une rando samedi et on est allé au ski hier matin avant de faire un barbecue dans le jardin, le tout sous un soleil radieux ! :happy:
On a récupéré notre mini-nous avec plaisir et il a été super sage, en plus il a trop progressé au ski avec Papimamie, je suis trop fière (3 ans et il descend en slalom :egyptian: , oui je suis une mère insupportablement fière, en plus les copains ont répété à quel point il est sage et agréable ^^ )!
Le seul point à déplorer, c'est mon allergie, ça va mieux au bout de 3 jours d'affilé d’antihistaminique mais j'ai passé le WE à éternuer et avec la peu du visage toute rouge et irritée.

Ma pensée "développement personnel" du jour : faudrait-il que j'arrête de me mettre des objectifs car je me mets trop la pression et je supporte pas les obstacles (rapport à ma redescente de la semaine dernière) ? Compliqué si je veux faire quelque chose de ma vie :unsure:
Etre plus souple ? Mettre le sommeil tout en haut de mes objectifs et priorité vu l'impact que ça a sur ma vie ?
Allez, je vais méditer à tout ça, continuer à bosser le droit du travail et manger du chocolat !

A plus tard ECM :highfive: