En ce moment, oui, là tout de suite !...

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 962
19 386
113
@Armus Compassion pour le chat très (trop) énergique ! C'était aussi le cas de feu ma chatte quand je l'ai adoptée, toujours en recherche de jeux extrêmes alors que je voulais des papouilles ! La bonne nouvelle s'est qu'elle s'est calmée en vieillissant.

@Bernie As-tu un terrain allergique ? Je voudrais pas te conseiller des bêtises, mais mon exema était toujours exacerbée en période d’allergies, et allait mieux quand je prenais des anti-histaminiques.

Pour rebondir sur vos discussion d'organisation, moi ce qui m'a forcée à devenir organisée et anticiper c'est d'avoir un gamin... C'est sur que c'est plus confortable au quotidien et j'apprécie maintenant d'avoir une maison toujours rangée, mais je pleure encore ma liberté perdue de m'enterrer sous un tas de linge sale en mangeant un paquet de biscuit ramollis :shifty:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 366
113
Bonjour tout le monde !

J'ai trop mal dormi voilà :goth: mais c'est pas grave, je me coucherai un peu plus tôt ce soir !

@Chocho c'est super ça, est ce que tu as fréquemment des cours en présentiel ? J'espère que oui si ça te fait du bien :hugs:
@Armus j'espère que ça va, bon courage et tu m'as quand même bien fait rire avec ton lasso pour chat surexcité :hugs:

Il fait un temps nul aujourd'hui, je sens que la sortie du jour va devoir être l'achat de vernis à ongles, ben quoi c'est pas agréable d'aller au parc avec le vent et la pluie :drama::yawn: et puis il faut que je passe chez l'opticien faire serrer les lunettes de ma fille qui lui tombent sur le nez, on dirait une bibliothécaire excédée quand elle me regarde par dessus ses verres :yawn::jv:.

Et aujourd'hui je prépare nos affaires pour rentrer chez ma mère ce weekend, ça va me faire un bien incroyable, je trépigne d'impatience (et en plus ma mère va me faire des frites maison pour assouvir une envie qui dure depuis 3 semaines :domokun:).

Dernière chose après je file, quelques nouvelles du crush.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une belle journée à vous !

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
726
3 165
93
38
Bonjour ECM,

Réveillée trop top:goth:, et impossible de me rendormir, avec en prime l'impression d'entendre tout les bruit de la maison, jusqu'à la montre enfouis sous les vêtements qui faisait pour moi un ramedame de tout les diables...bon on verra bien comment vont tien.

Bonne journée a vous :supermad:

PS1 : @Armus on a jamais le chat que l'on mérite par ce que ces viles créatures aime nous contrarié:yawn:

PS2: c'était vraiment une bonne console

PS3: @Hatsue c'est donc ça le secret de tes liste interminable:unsure:
J'aime bien aussi rayer les truc fait. Ça donne un sentiment d'accomplir :clap:

DPC

Well-known member
12 Jan 2021
77
390
53
@Cobe : j'ai ri, merci

Courage à toutes et tous qui vous sentez isolés. J'ai la chance de pouvoir continuer d'aller au boulot, et quel bonheur. On prend même le café ensemble en se tenant à 2m les uns des autres. Même si aujourd'hui, nous ne sommes que 3 dans les bureaux.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 161
13 221
113
Hello :hello:

Les rafales de vent m’ont empêché de dormir, un plaisir. Il fait beau aujourd’hui je vais peut être marcher un peu... je commence à faire le tour de mon village même si il y a quelques chemins mais j’ai une barrière psychologique qui m’empêche de prendre la voiture et d’aller ailleurs :hesite:.

AngèleLN

Let's Play
1 Avr 2019
2 022
17 238
113
wordpress.com
Bonjour l'ECM !

Tout comme @Amaretto je me suis mise à regarder Dawson sur Netflix et mon dieu mais ça a super mal vieilli :eek: Dawson est absolument insupportable, Joey est désagréable, Jen est victime de slutshaming par ce petit trou du c*l de Dawson, heureusement que Pacey est là pour sauver le truc même si son aventure avec la prof d'anglais est malaisante au possible ! C'est vraiment pour le côté nostalgie que je regarde, je me souviens qu'on matait Dawson avec ma mère à la télé quand j'étais petite :cretin: Par contre, c'est honteux que la musique du générique ait été remplacée :angry:

Je trouve que pour le coup Buffy a beaucoup mieux vieilli même si Xander a un bon gros côté misogyne mais comme il est dans le rôle du sidekick et pas du personnage principal, ça passe mieux je trouve. D'ailleurs, je suis malheureuse, Buffy n'est plus sur Canal à la demande. Je crois que je vais devoir vraiment m'abonner à Amazon Prime... Bon du coup, j'ai vu qu'ils avaient plein de teen shows de mon enfance et de mon adolescence alors bon , je pense que ça peut valoir le coup :cretin:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
609
5 272
93
Anywhere
Grosse migraine depuis hier, ça continue ce matin. J'en peux plus.
Ca me donne envie de mater/écouter des buffy sous la couette vos messages.

Je vais à la douche et je me traine au marché. On a plus rien à manger et mon copain bosse toute la journée. Mais j'ai tellement pas envie....

Erin

Well-known member
20 Oct 2020
26
198
28
@Amaretto

Je suis en pleine regression aussi avec Dawson et j'avais moi aussi oublié à quel point il était agaçant!
J'étais tellement amoureuse de ce personnage ado pourtant ahah Heureusement qu'on grandit hein!

Et ouais assez choquée par le slut shaming de Jen, c'est dingue de penser que ça a pu passer sans soucis à l'époque!

Enfin ça fait quand même du bien toute cette ambiance années 90/200 en ce moment, c'est comme Gilmore Girls ou Friends c'est un peu des séries doudou :jv:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
Je dors debout pourtant j'ai bien dormi o_O je ne comprends pas :eh:

@Hatsue totalement d'accord avec toi pour les TDL, ça m'a changé la vie ! Je les note dans mon bullet journal (qui n'a de bullet journal que le nom, c'est un cahier qui me sert d'agenda XD) et sans ça j'oublierais les trois quarts de mes taches quotidiennes... Je note aussi les petits trucs comme "penser à finir tel légume" ou "laver un t-shirt" (je n'ai pas de machine donc je lave au compte goutte). A force de les lire je finis par les faire XD
Et oui je pense que je devrais vraiment creuser le fait de mettre en route plusieurs tâches en même temps. Jusqu'à très récemment quand je faisais mon dîner je restais devant le fourneau à attendre que ça cuise XD en écoutant des vidéos ou musique donc c'était sympa mais là j'essaie d'utiliser ce temps pour avancer la vaisselle ou ranger la cuisine... Je n'y pense pas toujours mais ça s'améliore !
Et oh la là les vidéos sur YouTube c'est mon fléau.... Le temps que j'ai pu y passer lorsque j'ai commencé à vivre seule, en me plaignant de n'avoir dû temps pour rien, c'est affolant...

Bonne journée et du courage à celles et ceux qui en ont besoin :hugs:

Dernière édition: