Hello ! Ca fait longtemps que je suis pas passée (juste très vite fait), j'espère que tout le monde va bien ici !
J'étais occupée à nidifier & à me préparer un (tout) petit reading nook histoire de rester au chaud cet hiver !! Commence à faire vraiment frette ici. Dans les apparts d'ici y a souvent ce que j'appelle un "passage secret", un mini-couloir super étroit qui relie deux pièces randoms tu sais pas pourquoi

et ça fait très "placard de Harry Potter". La mienne a une porte accordéon en plus, j'adore ça fait vraiment placard. Du coup j'ai commencé à l'aménager, j'ai trop envie de vous montrer même si clairement c'est pas à ça que ça ressemblera fini ! Là j'ai juste trouvé les coussins de sol, jeté vite fait une couverture dessus, volé les coussins de salon & ajouté deux-trois bouquins et des accessoires randoms pour dire de

Mais après y aura plus de lumière, plus de plantes, plus de coussins, un plaid, des petits cadres...
Mon mec va me ramener des demi-cercles du travail aussi pour que je puisse faire une lune en macramé
un peu comme ça, je trouve ça super cute et ça a l'air amusant à faire.
Je me suis mise au tricot aussi même si je m'arrache les cheveux et à un moment j'ai même pleuré et tout défait alors que j'étais déjà au tiers de mon ouvrage

mon perfectionnisme me perdra, c'est impossible pour moi de continuer si c'est pas à 100% parfait, du coup je cherche pas... je recommence à zéro.

Mais là j'ai regardé plein de vidéos comment réparer mes bêtises au fur & à mesure, on y croit cette fois ! J'ai dans l'idée de ramener des petits trucs faits main à ma famille...
Sinon le moral va pas top top mais c'est pour ça que je me lance à corps perdu dans tous ces projets. Sans grande envie mais c'est ça ou je passe la soirée à fixer le mur en m'insultant en boucle dans ma tête.
Je retourne bosser ploup ! Je vous souhaite une super bonne journée.