En ce moment, oui, là tout de suite !...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 115
12 603
113
Oh @Mhùir :hugs:

De mon côté j'ai pas de nouvelles de mon boulot depuis hier, pas de directives, ni de mails, rien... Du coup je sais pas du tout quoi faire côté taff mais si je fais autre chose je vais terriblement m'en vouloir.

Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 682
113
@Brunehilde je prends ! <3

@Aughra j’ai postulé ! Ils faisaient la pub à la télé, je me suis dit « allez ça se tente:dowant: » et j’ai été prise! C’était une super expérience, plus tard j’ai été jury pour le prix Elle des lectrices aussi et c’était super! J’adore qu’on m’envoie des livres gratis en me disant « qu’en pensez vous madame :nerd: »:yawn::yawn:

Dernière édition:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 890
18 598
113
Ca va trop vite ici, j'arrive plus à suivre ! :halp:

@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@soulsight

@Aughra Je me suis dis la même chose la dernière fois en voyant ses mains... :red: Un mec en veston avec des grosses bagues et des bracelets... :winky: Et je me rappelle qu'à l'époque où il avait une émission sur France Inter, je trouvais qu'il était un super bon interviewer car il savait vraiment bien écouter, et ça c'est vraiment classe et sexy :nod:
Mais mon mec est jamais motivé pour regarder ses émission, j'ai l'impression de le torturer :lunette:

@Hatsue Tu gère trop d'avoir postuler pour être jury, j'ai jamais osé ! :rockon: Tu es pleine de surprise :clin:
Bon courage pour cette journée !

Ici j'ai couru 40 pauvres minutes mais je suis contente d'avoir pris l'air ! et j'ai rattrapé le marathon Zola au soleil sur ma terrasse, et fait un café visio avec mes bientôt anciennes collègues :caprice:
Maintenant je vais un peu chercher un futur professionnel :supermad:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
449
5 171
93
Hello ! Ca fait longtemps que je suis pas passée (juste très vite fait), j'espère que tout le monde va bien ici !

J'étais occupée à nidifier & à me préparer un (tout) petit reading nook histoire de rester au chaud cet hiver !! Commence à faire vraiment frette ici. Dans les apparts d'ici y a souvent ce que j'appelle un "passage secret", un mini-couloir super étroit qui relie deux pièces randoms tu sais pas pourquoi :lol: et ça fait très "placard de Harry Potter". La mienne a une porte accordéon en plus, j'adore ça fait vraiment placard. Du coup j'ai commencé à l'aménager, j'ai trop envie de vous montrer même si clairement c'est pas à ça que ça ressemblera fini ! Là j'ai juste trouvé les coussins de sol, jeté vite fait une couverture dessus, volé les coussins de salon & ajouté deux-trois bouquins et des accessoires randoms pour dire de :lol: Mais après y aura plus de lumière, plus de plantes, plus de coussins, un plaid, des petits cadres... :noel:

Mon mec va me ramener des demi-cercles du travail aussi pour que je puisse faire une lune en macramé un peu comme ça, je trouve ça super cute et ça a l'air amusant à faire.

Je me suis mise au tricot aussi même si je m'arrache les cheveux et à un moment j'ai même pleuré et tout défait alors que j'étais déjà au tiers de mon ouvrage :gonk: mon perfectionnisme me perdra, c'est impossible pour moi de continuer si c'est pas à 100% parfait, du coup je cherche pas... je recommence à zéro. :facepalm: Mais là j'ai regardé plein de vidéos comment réparer mes bêtises au fur & à mesure, on y croit cette fois ! J'ai dans l'idée de ramener des petits trucs faits main à ma famille...

Sinon le moral va pas top top mais c'est pour ça que je me lance à corps perdu dans tous ces projets. Sans grande envie mais c'est ça ou je passe la soirée à fixer le mur en m'insultant en boucle dans ma tête. :lol:

Je retourne bosser ploup ! Je vous souhaite une super bonne journée.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
J'ai trop aimé cette saison de The Crown! J'ai quasiment envie de tout regarder à nouveau. Et j'ai recommencé a regardé des docus sur Diana, j'ai vraiment un problème:ninja: . Je l'admirais beaucoup quand j'étais petite, et toute la tragédie m'a beaucoup marqué.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@AngèleLN Oh pas d'inquiétudes, ça fait deux semaines que je me dis qu'il serait tout à fait intéressant et souhaitable que je sorte tous les jours et que je reprenne mes entraînements... Ben c'est toujours pas ça, si j'arrive à sortir de chez moi au moins 10 min par jour, c'est un exploit en soi :yawn:

Eos82

Do what is right, not what is easy.
24 Fev 2019
834
8 303
93
@Hatsue Et la roue continue à tourner. Courage ! :fleur:

Sinon, comme toi, je me pose des questions sur les soins, mais d'imaginer un serpent de compagnie, je suis :non:

Je vais rester dans la team chats je crois. D'ailleurs j'en ai rencontré une trop mimi cet après-midi, que j'ai pu câliner un moment et qui n'arrêtait pas de se frotter contre mes jambes. :puppyeyes: J'aurais dû l'embarquer dans mon sac à dos.

@Brunehilde J'espère que tu vas bien après ton accident. :hugs:

Derniers messages