En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 481
10 334
113
@AngèleLN je pense que tu voulais dire @Brunehilde ;)
@Patagon ça va mieux car aujourd’hui j’ai juste 2h avec une classe globalement cool et que je que je suis en formation le reste de la semaine (ce qui me gonfle car les conditions sanitaires sont complètement ignorées mais ça va me permettre d’éviter les élèves jusqu’à la semaine prochaine) ... En tous cas, prends soin de toi. Je ne sais que trop bien comment le moral influe sur des douleurs pré-existantes ...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 392
14 584
113
Je viens d'envoyer ma candidature à une offre :halp:
C'est un CDD de 5 mois, mais franchement j'en ai tellement marre de ma collectivité que je prends tout pour pouvoir me barrer ^^
Encore ce matin j'ai reçu un mail qui m'a agacé parce que rien n'est clair, la communication est hyper mauvaise, surtout maintenant qu'on ne se voit plus et qu'on est tous éclatés à droite à gauche !
Du coup je vais sûrement devoir me déplacer d'ici la fin de semaine pour régler ça et ça me fait clairement chier mais bon, je prends sur moi pour le moment, et j'espère vraiment réussir à me barrer d'ici quelques mois !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 646
16 606
113
@Brunehilde :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
ça me fait penser à un jour où j'étais allée me balader au parc, je me gare, je sors de ma voiture, et là j'entends un gros poc près de moi sur ma voiture, je cherche et de l'autre côté, il y avait un impact :stare: Et là je vois un mec sur sa tondeuse qui entretenait les espaces verts et je suis sûre que c'est lui qui a envoyé un caillou sans faire faire exprès. Je suis sûre qu'il s'en est même pas rendu compte et j'ai pas été le voir parce que c'était pas grand chose, mais je me suis dit que si j'avais eu un enfant, ben c'était pile à hauteur de tête en fait :eek:

@Patagon Repose-toi bien :hugs:ça me tue que ta collègue arrive en retard alors qu'elle a une formation et que personne lui fasse de remarque :hesite: Comment est-ce possible autant d'incompétence et de négligence de la part de ta collègue Et de ta cheffe? :lunette:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 682
113
@Patagon je suis comme toi mais je pense effectivement que c'est ce qui te dessert. Sans parler d'aller sur le coup voir ta cheffe, peut être que noter tout ce que tu peux (arrivée en retard, jour, heure, travail supplémentaire pour toi) histoire de faire valoir concrètement tout ce que tu fais lors de la discussion pourrait être pas mal.
Après perso comme tu le sais je pense sincèrement qu'il faut que tu te barres très loin de làa sans chercher à montrer tout ce que tu fais et compagnie mais en considérant que tu comptes rester, assure tes arrières et tiens un journal de bord :fleur:

Dernière édition:

Equinoxe

4 Jan 2019
1 646
16 606
113
@Patagon Je suis entièrement d'accord avec @Hatsue, pour l'avoir fait un nombre incalculable de fois, en me disant pareil, ben en fait dans la totalité des cas les gens en ont profité pour se reposer entièrement sur moi ET s'approprier les mérites de mon travail :moqueur:
Je ne veux pas me mettre à ta place parce que j'en sais rien (tu sens venir le mais? :lunette:), mais :cretin: je pense que j'aurai répondu que j'avais du travail et que c'était pas ma formation et j'aurai été faire ma part en laissant tout le monde dans la merde parce que c'est juste pas ma faute ni mon problème si celle qui devait être là ne l'est pas :dunno:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
830
7 632
93
@Patagon je plussoie @Equinoxe et @Hatsue Dans un de mes derniers emplois en équipe, j'étais hyper conciliante et comprehensive (combo de Je ne me sens pas très légitime + l'équipe est ancienne et se connaît bien, pas envie de faire de vagues).
Le pompon, c'est que quand ma N+1 s'est rendue compte que ma collègue ne se comportait pas correctement et me déléguait sa partie du travail, elle s'en est prise à moi en me reprochant de ne pas l'avoir mise au courant. Ce que je comprends très bien en théorie, mais sur le moment je pensais que ce n'était pas à moi de faire la police et que ma collègue expérimentée savait très bien qu'elle dépassait les bornes...
Après ça, c'était fini. J'ai appliqué avec les adultes de l'équipe la même règle que j'avais acquise sur le tas avec les enfants : acte = conséquence. Si tu me parles mal, je le relève. Si tu ne fais pas ton boulot, j'en parle. L'équipe ne m'a pas plus aimée qu'avant mais au moins plus eu d'ennuis de ce genre là ...
En tout cas je suis désolée que tu travailles avec des gens aussi incompétents et désagréables. Ta cheffe a peut-être du mal à se faire respecter et du coup n'a aucun contrôle sur ta collègue je m'en flûtiste ?

FleurBleue

Well-known member
4 Juin 2020
39
282
53
Après une nuit merdique où j’ai dormis à peine 2h, je rentre chez moi toute contente de dormir. Monsieur dormait encore, j’ai donc pu me blottir dans mon lit tout chaud à ses côtés. Quelques heures de sommeil plus tard, mon téléphone sonne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me voilà donc sur mon canapé à regarder the crown en pyjama, rêvant d’une nuit de 12h.

Equinoxe

4 Jan 2019
1 646
16 606
113
@soulsight Bon courage :hugs:ça me parait un peu facile (doux euphémisme :sweatdrop:) de se reposer uniquement sur toi parce qu'il veut pas faire face à la vie... :rolleyes:

J'ai réussi à travailler, je suis trop contente parce que j'avais pas du tout prévu de le faire aujourd'hui et que j'appréhendais un peu la journée de demain pour faire les 3 vêtements assez techniques de ma commande à faire dans la même journée :rainbow: Il ne m'en reste plus qu'un :dowant: le plus compliqué, faut pas déconner non plus :lunette:)
Ce petit moment de stress quand on me confie des très beaux vêtements quand je dois couper :halp:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 682
113
@Aughra je crushe tellement sur François Brusnel!! Le mec parle de livres :puppyeyes: est trop gentil (oui je l’ai rencontré en vrai:drama: ) a un sourire toi choupinounou mêlé à un sex appeal de malade :winky:, une voix grave.. Bref..

Dernière édition:

Derniers messages