En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 683
11 144
113
@Patagon Youhouououuu !!!! Repose toi, ne fais rien, fais ce que tu as envie, j'allais dire .... Pars te balader !!!! Pffff !!!!
Je suis contente que cette fois, le médecin ait fini par ne pas te laisser le choix. :joy:

J'ai souvent envie de passer vous voir, mais je n'ai pas le temps. On va dire que c'est une bonne nouvelle !
:jv:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Patagon c'est justifié, tu étais vraiment à bout et tu as pas eu a insisté avec le médecin, prend bien le temps de te reposer!

Bon moi j'ai téléphoner à mon service de téléconsultation car ça n'allait pas aujourd'hui j'ai eu des douleurs légères mais continues à la tête, mais ils pouvaient rien me prescrire pour les migraines car j'ai jamais eu de diagnostic de migraine vu que j'ai jamais dû consulter pour ça, il m'a dit qu'il faut une consultation physique pour s'assurer que c'est bien des migraines, sauf que j'ai pas de médecin de famille, je vais devoir dégoter un rendez-vous en sans rendez-vous comme ils disent ici.

Et je vais devoir payer plein pot car la confirmation de la RP (celle qui s'en venait sous peu, il y a un mois, et qui n'a toujours pas donnée signe de vie) est toujours pas là et ma carte d'assurance a expirée et pourra être renouvelé seulement quand j'aurais la RP.

Il y a de quoi avoir des migraines dans ma vie en ce moment. J'espère qu'ils voudront pas me faire de scan ou quoi, je vais galérer avec mon statut implicite si il faut des examens à l'hosto...

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
@Patagon je suis soulagée que tu aies franchi le pas et tu vas pouvoir te libérer d'un grand poids et pouvoir prendre enfin soin de toi <3

Sinon bonjour à l'ECM !
De mon côté j'ai le moral dans les chaussettes car j'ai une situation délicate qui me frustre et qui m'énerve. Je suis à la fois en colère et triste...J'hésite à tt dire à la personne cette semaine... J'aimerais mieux en face que par mail mais la semaine dernière elle n'avait pas l'air décidée à me voir. Si je relance une énième fois, je n'ai pas non plus envie de passer pour la chieuse de service... Bref

Je tente de me changer les idées en avançant mes projets personnels et j'essaie de me détacher de tout ça mais ce n'est pas facile....

Bonne journée !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bonjour! :rainbow:
J'ai été me coucher tôt parce que je commençais à faire du boudin à cause de ma broderie :stare: et l'élise m'a réveillé une première fois ce matin, à 6h... Je me suis dit que c'était mort pour que je me lève à 6h un samedi :lunette: et donc je me suis re-réveillée avec l'église à 9h :moqueur:
Ok, j'étais aussi fatiguée donc :lunette:

@Bernie :hugs:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
369
3 460
93
Bon courage pour ta semaine @Bernie ! J’espère que ça se passera bien et que tu pourras te reposer sans trop angoisser <3

Moi je suis toujours au lit, j’ai lu le topic adoption et je suis à deux doigts de renifler bruyamment ! Oupsie

Bon week-end à vous tous !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 476
15 584
113
Bonjour ECM :hello:
J'ai une belle infection urinaire :crying: Encore :crying:
Evidemment elle s'est déclenchée alors que j'étais sur la route en direction du boulot (pire trajet de ma life, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus) et donc là je suis au boulot jusqu'à 17h et je n'ai aucun médoc, rien pour calmer un peu la douleur...
Je bois énormément d'eau, pour le moment ça a l'air de se calmer un peu... Mes premières infections urinaires, j'arrivais à les faire passer juste en buvant de l'eau et avec de la tisane de thym. Mais depuis quelques temps, elles sont vraiment hardcore et j'arrive plus à les faire passer sans antibiotiques :crying:
Du coup je vais attendre la fin de ma journée de boulot et si ça ne va pas mieux, je prendrai rdv chez mon médecin.

Equinoxe

4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bon, il en 11h et je suis toujours dans mon canap alors que j'ai plein de couture à faire (entre autres des commandes pour demain :sweatdrop:
On va dire que c'était quand même bénéfique parce que j'ai fait un post facebook et commander mes nouvelles cartes de visite :puppyeyes:

En attendant, y en a un qui profite bien :yawn:

20201212_104617.jpg

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 155
13 162
113
Hello :hello:
Premier week end sans mon mac chéri, est ce que je ferais plus de choses qui me font plaisir sans être tentée de zoner sur internet ? L’avenir nous le dira... J’ai un peu dessiné hier et ça m’a fait du bien et je suis plongée ce matin dans un livre sur l’affaire des poisons. Bon week end tout le monde !

Equinoxe

4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Au final j'ai pris ma douche et fait un mini meal prep: j'ai lancé une pâte à pain à la machine, fait cuire des lentilles pour faire avec des carottes, oignons, tofu fumé comme ça ce soir et dans des buns dans la semaine, épluché et fais cuire des topinambours pour faire un cake et lavé des épinards :cretin:

Et maintenant je vais travailler :lunette:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
871
8 117
93
J'ai fait une longue balade en forêt, mamma mia ça faisait tellement de bien :puppyeyes: entre la pluie et mes problèmes au pied je n'ai pas marché autant depuis des semaines (c'est un peu dommage vu que j'étais originellement venue dans ce village pour profiter un max de la nature XD)
Maintenant je profite du soleil sur mon perron, tant que ça dure. Le chat du coin est à côté de moi, d'habitude elle tient ses distances là elle me colle un peu. Je me demande si elle s'est habituée à moi :nod:

@Bernie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Equinoxe ton ami a poils à la vie dure on dirait XD