En ce moment, oui, là tout de suite !...

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
Bon. L'heure est grave, gros craquage...
Je n'ai pas besoin de vernis à 2€ ou 3€, ça pollue et j'en ai déjà bien assez.
Je n'ai besoin de rien en fait, sauf en make up lol, j'ai tout ce qu'il me faut alors on ne va rien racheter sinon on ne pourra plus manger à la fin du mois e.e
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 286
61 624
113
@Brunehilde (c'est marrant j'ai écouté un podcast sur la reine Frénégonde y'a peu ça me fait penser à ton pseudo vu que Brunehilde était son ennemie).
Avant toi de Jojo Moyes (j'ai vu le film)
De bons présages de Terry Pratchett (j'ai vu la série)
Esperanza 64 de Julien Centaure
Le pays du soleil rouge d'Elizabeth Haran
La scribe d'Antonio Garrido
L'île au mille sources de Sarah Lark (j'ai déjà lu des livres de cette auteur)
Silo de Hugh Howey (je l'ai lu mais y'a genre 10 ans)
Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie
Les rives de la terre lointaine, toujours de Sarah Lark
Midnight Sun de Stephenie Meyer (me jugez pas)

Je veux un livre assez long à écouter parce qu'en ce moment je limite drastiquement l'écran à cause d'une intense fatigue des yeux. Là ils sont un peu classés du moins long au plus long (d'environ 12 à 27h).
J'ai envie que ça soit suffisamment prenant mais pas non plus déprimant ou trop prise de tête.
 

Anaïs*

"If it's not okay, it's not the end."
26 Jan 2019
86
292
53
28
J'ai beaucoup aimé Americanah personnellement, mais c'est très long et on ne peut pas dire que ce soit très léger non plus, à voir quel est ton style.
Je ne connais rien des autres cela dit, du coup mon avis ne sert pas à grand-chose :innocent:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 389
14 561
113
Bon, j'ai réussi à me motiver à équiper un carton, mais comme je n'ai toujours pas été livrée en matériel pour couvrir, maintenant je suis coincée... Normalement je serai livrée demain (j'espère !) mais là du coup je ne peux plus rien faire :erf:
Bon, c'est pas hyper grave parce que je débauche dans une grosse heure. D'ailleurs je suis dégoûtée parce que je suis allée lire des avis sur ma gynéco sur Internet (c'est la première fois que je vais chez elle, je l'ai choisi parce qu'elle a une spécialisation qui m'intéresse mais j'ai pas regardé plus loin) et les avis sont très négatifs :crying:
C'est pas sa pratique qui est remise en cause, mais les gens déplorent surtout une énorme attente entre chaque rendez-vous (2h en moyenne de ce que j'ai pu lire). En plus avec la situation sanitaire, la salle d'attente est supprimée donc il faut attendre dans sa voiture, sur le parking... Je vais me prendre un bouquin, mais je sais pas si j'aurai la patience d'attendre 2h, je sais bien que c'est souvent comme ça avec les gynéco (et les rendez-vous médicaux de façon globale en fait), mais j'ai rendez-vous à 16h et la perspective de poireauter 2h dans ma voiture avant de pouvoir avoir mon rendez-vous me refroidi un peu...
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 286
61 624
113
Bon j'ai pris De bons présages de Pratchett en espérant qu'il y en ait plus à découvrir que dans la série qui reste assez fraîche dans ma tête. J'ai failli prendre Silo mais la narratrice donne envie de dormir...
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 842
93
Bonjouuuur !

@Gingerbraid whuuut dénoncer de quoi ?! Mais quelle mégère !

Je suis morte de rire, j'ai lancé à mon chat "arrête de gratter la porte dans cinq minutes tu vas me demander de ressortir de là !" et là y'a l'ouvrier qui me regarde d'un air interloqué en mode "c'est à moi que vous parlez ? :yawn: :yawn: :yawn: Il se trouve qu'il était justement en train de gratter une autre porte pour placer ensuite du carrelage... Mais bon il a vu le chat, il a vite compris ! :yawn:
sinon j'ai demandé à plusieurs avocats de me rappeler today et là je vais aller travailler un peu sur Illustrator. Je trouve le temps looong !
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
828
7 617
93
@Nylah en fait les frontières du pays où je suis actuellement sont fermées avec la France (et pas mal d'autres pays j'imagine). Il est aussi interdit de se déplacer d'une région "rouge" en confinement à une région où la situation est un peu plus maîtrisée. Autant dire que le tourisme est plutôt en berne :yawn: De plus, même en temps "normal", c'est vraiment un coin où il y a très très peu de visiteurs, mis à part l'été, où on vient plutôt en excursion la journée... (oui car il n'y a pas non plus d'hôtels, juste quelques maisons en location). Donc d'un côté, je peux comprendre qu'elle se soit posée des questions, et peut-être ait associé "étranger" et "danger" dans sa tête. Quand elle a compris que je vivais ici seule depuis un mois, elle s'est tranquillisée. Mais on est d'accord, c'était assez agressif comme entrée en matière :cretin:
D'ailleurs ça me rappelle, le premier jour où je suis descendue au village faire mes courses, je suis tombée nez à nez avec un flic qui m'a demandé d'où je venais, où je logeais...et a voulu voir mes papiers. Sur le coup j'ai un peu regretté d'être venue jusque là, je me disais que le quotidien n'allait pas être gai si je me sentais surveillée tout le temps, et au final je n'ai plus jamais revu de police et la majorité des gens du village sont hyper gentils, le petit effet de surprise passé...

@Nedjma pour ce que ça vaut :hugs: :hugs:
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 642
16 570
113
Bon ben j'ai réussi à finir ma commande que je devais rendre la semaine dernière, j'ai commencé celle que je dois rendre jeudi eeeet... ça s'arrête là :sweatdrop: Je vais essayer d'avancer un peu ma boutique en ligne et faire quelques papiers entre 2 vidéos :stare:

@Nedjma :hugs:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 389
14 561
113
Bon, je suis dans la salle d'attente de ma gynéco, la secrétaire est vraiment adorable mais j'ai comme un léger doute quand elle me dit qu'il y a deux personnes avant moi et environ 30 minutes d'attente :hesite:

Le point positif c'est que la salle d'attente est suffisamment grande pour qu'on puisse s'y installer, je vais bouquiner un peu en espérant que le retard ne soit pas trop important...
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 943
14 627
113
Je viens de me faire une séance de vélo intense je suis super contente ! 24km/h de moyenne sur 45 min alors que d'habitude je suis autour de 21-22km/h, mon cardio fait son come back :rockon:
J'ai tout donné sur un sprint de 3 min à cause de Céline Dion, je suis une grande fan de la chanson J'irai où tu iras mais faut s'accrocher pour pédaler en rythme :yawn:.

J'ai aussi très bien avancé sur ma TDL du jour mais il ne me reste plus qu'une heure, on va pas se mentir j'aurais le temps de faire un coup d'aspirateur et de serpillère avant d'aller à la douche mais NON :drama:. Je vais me laver tranquille, me faire mes soins du corps et ensuite les ongles pour finir par un peu de lecture, ça me semble être un programme parfait :drama:.
De toute façon à quoi bon nettoyer le sol, ma fille qui mange un cookie = des miettes à foison, et il reste des cookies donc autant s'économiser, on verra pour le ménage quand il n'en restera plus :lunette:
 

Derniers messages