En ce moment, oui, là tout de suite !...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 161
13 221
113
Je suis un peu déçue de ma coupe, une semaine après le passage chez le coiffeur. J’avais demandé qu’il ne me fasse pas de dégradé parce que j’ai les cheveux frisés et la repousse est horrible, ça fait une coupe en triangle... Et bah j’ai l’impression d’avoir un dégradé dans le bas. Mes cheveux du dessous sont un peu plus longs que mes cheveux au dessus, ça fait une sorte de mulet j’aime paaas :gonk: je vais devoir faire avec pour les 3 mois à venir et c’est compliqué parce que je supporte pas ma tête en ce moment.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 847
93
Bonjouuuur !

Hâte de pouvoir recommencer à sortir. Ça m'énerve un peu parce que ma psy ne répond pas ! :crying: Et j'aurai vraiment besoin d'un nouveau traitement... J'essaie de ne pas me miner le moral en pensant à un peut-être re-confinement, j'aimerais bien sortir de ce jour sans fin huhu.

BREF ! J'essaie de penser positif. J'ai trouvé tous mes cadeaux de noël ! Plus qu'à les commander ! :yawn:

@Asgard tu n'as pas la possibilité de faire égaliser si vraiment c'est trop moche ? :(

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
De mon côté je me suis levée tard car j'ai que quelques heures de travail à faire aujourd'hui. J'espérais que ça viendrait a bout de l'espèce de pression migraineuse que je ressens encore, mais non, elle est fidèle au poste. J'ai lu qu'il existe aussi des céphalées de tension, mais bon avec les symptômes que j'ai eu ça pourrait être l'un ou l'autre. Si je me retrouve à devoir passer une soirée de plus dans le noir dans les prochains jours j'utiliserais notre service de téléconsultation.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
Pas d'anésthesie chez le dentiste cette fois , ça veut dire que je vais pouvoir manger dès que ma soupe sera prête :love:
Par contre il a encore trouvé une autre carie qui se rajoutent aux autres... Je trouve ça fou, on en est à huit (quatre grosses et quatre petites) et j'ai fait mon dernier bilan dentaire il y a un an et demi, tout était parfait o_O
L'assistante m'a conseillée de ne pas tarder à tout traiter mais ça me désole un peu de mettre autant d'argent là dedans... En même temps ce serait fait.

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 732
21 352
113
Je suis passé à la bibliothèque. Je m’étais promis d’être raisonnable et de prendre au maximum un seul “gros livre” (plus de 300 pages) : Finalement j’en ai pris 3 (dont encore un Belin écrit en tout petit sur du papier à cigarettes o_O) et ça m’a pas empêché d’en prendre d’autre plus petits en plus...:coiffe:

Des jours, j’aime bien parcourir les méga arbres généalogiques comme ceux qu’on trouve sur Capedia - La Descendance Capétienne
(C’est ma parenthèse people à moi :))

Ça parait toujours fou de se dire (alors que c’est juste des mathématiques) que FD Roosevelt, les présidents Bush et Obama et probablement Trump ont un ancêtre commun : Richard Fitz-Alan le 9ème comte d’Arundel.

Ou que plein de présidents et de ministres français (Mitterrand, Hollande, Macron, Fillon, Juppé, Royal, Le Maire, Sapin,....) descendent de Guillaume le conquérant via sa fille Adèle.
Et qu'Alain Juppé a même Saint Louis dans ses ancêtres.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bon, je vais me faire une raison, c'est mort pour ma broderie, elle est trop longue, trop grande et ça rendra pas comme je voulais :crying:
Je vais donc recouper une pièce de devant et faire juste une veste toute simple pour mon frère, et je lui ferai ptet un cadre avec cette broderie que j'avais acheté exprès pour lui :tears:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bon, j'ai vu une offre dans un collège cet aprem qui me faisait bien envie mais c'est juste un CDD jusqu'à la fin de l'année scolaire et c'est un peu loin de chez moi donc j'étais pas sûre de vouloir postuler.
Et là j'en ai parlé avec mon copain et il m'a convaincu de postuler, ne serait ce que "au cas où"
J'ai déjà bossé en lycée et j'avais adoré cette expérience donc je serai carrément chaude pour recommencer, mais comme en collège on commence à 8h et que c'est a une grosse demi heure de route de chez moi, ça me faisait un peu peur...
Mais bon, je pense que je vais postuler en effet "au cas où" et puis on verra bien :)

Derniers messages