En ce moment, oui, là tout de suite !...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
@Patagon je suis comme toi mais je pense effectivement que c'est ce qui te dessert. Sans parler d'aller sur le coup voir ta cheffe, peut être que noter tout ce que tu peux (arrivée en retard, jour, heure, travail supplémentaire pour toi) histoire de faire valoir concrètement tout ce que tu fais lors de la discussion pourrait être pas mal.
Après perso comme tu le sais je pense sincèrement qu'il faut que tu te barres très loin de làa sans chercher à montrer tout ce que tu fais et compagnie mais en considérant que tu comptes rester, assure tes arrières et tiens un journal de bord :fleur:
 
Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 651
16 657
113
@Patagon Je suis entièrement d'accord avec @Hatsue, pour l'avoir fait un nombre incalculable de fois, en me disant pareil, ben en fait dans la totalité des cas les gens en ont profité pour se reposer entièrement sur moi ET s'approprier les mérites de mon travail :moqueur:
Je ne veux pas me mettre à ta place parce que j'en sais rien (tu sens venir le mais? :lunette:), mais :cretin: je pense que j'aurai répondu que j'avais du travail et que c'était pas ma formation et j'aurai été faire ma part en laissant tout le monde dans la merde parce que c'est juste pas ma faute ni mon problème si celle qui devait être là ne l'est pas :dunno:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
836
7 716
93
@Patagon je plussoie @Equinoxe et @Hatsue Dans un de mes derniers emplois en équipe, j'étais hyper conciliante et comprehensive (combo de Je ne me sens pas très légitime + l'équipe est ancienne et se connaît bien, pas envie de faire de vagues).
Le pompon, c'est que quand ma N+1 s'est rendue compte que ma collègue ne se comportait pas correctement et me déléguait sa partie du travail, elle s'en est prise à moi en me reprochant de ne pas l'avoir mise au courant. Ce que je comprends très bien en théorie, mais sur le moment je pensais que ce n'était pas à moi de faire la police et que ma collègue expérimentée savait très bien qu'elle dépassait les bornes...
Après ça, c'était fini. J'ai appliqué avec les adultes de l'équipe la même règle que j'avais acquise sur le tas avec les enfants : acte = conséquence. Si tu me parles mal, je le relève. Si tu ne fais pas ton boulot, j'en parle. L'équipe ne m'a pas plus aimée qu'avant mais au moins plus eu d'ennuis de ce genre là ...
En tout cas je suis désolée que tu travailles avec des gens aussi incompétents et désagréables. Ta cheffe a peut-être du mal à se faire respecter et du coup n'a aucun contrôle sur ta collègue je m'en flûtiste ?
 

FleurBleue

Well-known member
4 Juin 2020
39
282
53
Après une nuit merdique où j’ai dormis à peine 2h, je rentre chez moi toute contente de dormir. Monsieur dormait encore, j’ai donc pu me blottir dans mon lit tout chaud à ses côtés. Quelques heures de sommeil plus tard, mon téléphone sonne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me voilà donc sur mon canapé à regarder the crown en pyjama, rêvant d’une nuit de 12h.
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 651
16 657
113
@soulsight Bon courage :hugs:ça me parait un peu facile (doux euphémisme :sweatdrop:) de se reposer uniquement sur toi parce qu'il veut pas faire face à la vie... :rolleyes:

J'ai réussi à travailler, je suis trop contente parce que j'avais pas du tout prévu de le faire aujourd'hui et que j'appréhendais un peu la journée de demain pour faire les 3 vêtements assez techniques de ma commande à faire dans la même journée :rainbow: Il ne m'en reste plus qu'un :dowant: le plus compliqué, faut pas déconner non plus :lunette:)
Ce petit moment de stress quand on me confie des très beaux vêtements quand je dois couper :halp:
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
@Aughra je crushe tellement sur François Brusnel!! Le mec parle de livres :puppyeyes: est trop gentil (oui je l’ai rencontré en vrai:drama: ) a un sourire toi choupinounou mêlé à un sex appeal de malade :winky:, une voix grave.. Bref..
 
Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 122
12 683
113
Oh @Mhùir :hugs:

De mon côté j'ai pas de nouvelles de mon boulot depuis hier, pas de directives, ni de mails, rien... Du coup je sais pas du tout quoi faire côté taff mais si je fais autre chose je vais terriblement m'en vouloir.
 
Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
@Brunehilde je prends ! <3

@Aughra j’ai postulé ! Ils faisaient la pub à la télé, je me suis dit « allez ça se tente:dowant: » et j’ai été prise! C’était une super expérience, plus tard j’ai été jury pour le prix Elle des lectrices aussi et c’était super! J’adore qu’on m’envoie des livres gratis en me disant « qu’en pensez vous madame :nerd: »:yawn::yawn:
 
Dernière édition:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 897
18 641
113
Ca va trop vite ici, j'arrive plus à suivre ! :halp:

@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@soulsight
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aughra Je me suis dis la même chose la dernière fois en voyant ses mains... :red: Un mec en veston avec des grosses bagues et des bracelets... :winky: Et je me rappelle qu'à l'époque où il avait une émission sur France Inter, je trouvais qu'il était un super bon interviewer car il savait vraiment bien écouter, et ça c'est vraiment classe et sexy :nod:
Mais mon mec est jamais motivé pour regarder ses émission, j'ai l'impression de le torturer :lunette:

@Hatsue Tu gère trop d'avoir postuler pour être jury, j'ai jamais osé ! :rockon: Tu es pleine de surprise :clin:
Bon courage pour cette journée !

Ici j'ai couru 40 pauvres minutes mais je suis contente d'avoir pris l'air ! et j'ai rattrapé le marathon Zola au soleil sur ma terrasse, et fait un café visio avec mes bientôt anciennes collègues :caprice:
Maintenant je vais un peu chercher un futur professionnel :supermad:
 

Derniers messages