En ce moment, oui, là tout de suite !...

Faol

Suddenly, pineapples
3 Jan 2019
130
952
93
Faut que j'arrête d'essayer d'intervenir sur des sujets sensibles, moi... A chaque fois ce que j'exprime est mal interprété ou inversement (parce que je m'exprime mal je suppose), du coup on me prête des intentions que je n'ai pas, et je finis par me sentir trop mal parce qu'encore une fois je passe pour ce que je ne suis pas et je me dis que si ça se trouve tout est dans ma tête et la personne en face a raison de me juger comme tel...
Fais chier. C'est fatiguant. Vais juste fermer ma gueule sur ce sujet précis, parce qu'à chaque fois ça part en live et j'ai plus envie.
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
829
7 626
93
Je me soûle moi-même, c'est la deuxième fois en deux jours que je me coupe la main en ouvrant ma fiole de complètement alimentaires :ninja: et pas la petite égratignure hein, une coupure chanmé qui met mille ans à se refermer... Du coup je suis immobilisée de la main droite, pratique pour une droitière XD
Je ne vais plus oser les ouvrir à mains nues, c'est dommage je trouvais que ça me donnait plus d'énergie ;C
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 677
113
@Bernie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Equinoxe:hugs:<3

Ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas de vélo aujourd’hui j’ai trop la flemme! On va se mettre un peu de musique avec Tchikitos, ça va être chouette pour finir ce week-end qui s’est bien mieux passé que prévu.
 
Dernière édition:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Je me suis réveillée plus tôt que d'habitude et comme j'ai des courbatures partout dû mes tentatives de planche de vendredi, c'est une bonne journée pour rester au lit et regarder the Crown. Mais j'ai promis des chouquettes, il va falloir que je m'execute pour qu'elles soient prêtes pour le gouter.
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 646
16 597
113
Mon curd de clémentines est grave bon, un peu trop liquide, mais du coup ça passe très bien dans mon riz au lait (qui est lui pas assez liquide pour le coup :moqueur:) et à tremper avec ma pâte à tarte, et je pense que ça passera très bien aussi avec mon reste de brownie pour le petit dej demain :thé:
Et puis je vais garder mon reste de sucre pour les fois où j'aurai vraiment envie de café, je switche au chocolat chaud en attendant :supermad:
*C'était les aventures culinaires d'Equinoxe* :cretin:
 

Mhùir

Celle-qui-brille.
2 Jan 2019
185
1 679
93
Je suis en train de lorgner sur la fin du gâteau aux pommes, je pense qu'il ne survivra pas au goûter.
Ce qui signifie qu'il faut que je prévois autre chose pour le ptit dej de demain. Et que je me bouge un peu pour cuisiner aujourd'hui, rapport que jsuis censée bosser demain (censée étant le mot clef).
Mais je suis relativement à court d'idées :shifty:
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 677
113
Le fauve est au lit, bon elle m'a déjà rappelé pour me dire qu'elle était fatiguée (ça va devenir un running gag de m'appeler pour ça quand elle est dans son lit) mais je pense qu'elle va pas tarder à sombrer ! Moi je vais peut être tenir ce soir, la sieste de cet aprem m'a un peu retapée !

Aujourd'hui j'ai fait pas mal de choses qui m'avancent pour la semaine mais je vais quand même profiter de demain (qui est "le jour de nounou") pour faire une méga TDL :joy:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça m'étonnerait que j'aie le temps de faire tout ça mais au moins ça pose un peu ma semaine et tant pis si ça me prend plusieurs jours ! Je ne prévois pas de cuisine, je pense que demain on se commandera un bon burger d'un petit resto pas loin, je m'occuperai du burger et ma fille des potatoes ça sera chouette je pense :jv:

Fail du soir : me réjouir de pouvoir regarder un DVD qui me fait trop envie jusqu'à ce que je me rende compte que mon ex a embarqué sa play qui me servait de lecteur DVD.
Victoire du soir : j'ai changé une ampoule pour la première fois de ma vie, à 27 ans il était temps :cretin:
 
Dernière édition: