Le fauve est au lit, bon elle m'a déjà rappelé pour me dire qu'elle était fatiguée (ça va devenir un running gag de m'appeler pour ça quand elle est dans son lit) mais je pense qu'elle va pas tarder à sombrer ! Moi je vais peut être tenir ce soir, la sieste de cet aprem m'a un peu retapée !
Aujourd'hui j'ai fait pas mal de choses qui m'avancent pour la semaine mais je vais quand même profiter de demain (qui est "le jour de nounou") pour faire une méga TDL

.
ça m'étonnerait que j'aie le temps de faire tout ça mais au moins ça pose un peu ma semaine et tant pis si ça me prend plusieurs jours ! Je ne prévois pas de cuisine, je pense que demain on se commandera un bon burger d'un petit resto pas loin, je m'occuperai du burger et ma fille des potatoes ça sera chouette je pense
Fail du soir : me réjouir de pouvoir regarder un DVD qui me fait trop envie jusqu'à ce que je me rende compte que mon ex a embarqué sa play qui me servait de lecteur DVD.
Victoire du soir : j'ai changé une ampoule pour la première fois de ma vie, à 27 ans il était temps