En ce moment, oui, là tout de suite !...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 682
113
Et bonjour !
Evidemment, qui c’est qui s’est levée à 7h le week-end et qui dort encore ce matin alors que c’est jour de nounou ? Bon en vrai c’est pas très grave elle a encore le temps mais le potentiel troll de cette enfant me surprendra toujours.
Du coup je pense que je vais bouquiner un peu avant de sortir du lit!
Je sais pas si je prends le temps de déjeuner avec elle ou si j’attends de l’avoir amener afin de déguster mes cookies devant Dr House vautree sur le canap :dowant: . En tout cas avec ou sans cookie ça va être la première chose que je vais faire en rentrant, j’ai envie que cette journée soit productive mais avant de la commencer je m’accorde au moins 1h de glande pour me récompenser de ce week-end solo sans relai qui s’est super bien passé :highfive:.

Une belle journée à vous!

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 646
16 605
113
Bonjour! :rainbow:

Le fuf est en mode relou ce matin, il était tout le temps sous mes pieds, a essayé de me piquer ma bouffe, a sauté dans tous les sens pour chopper mon linge qui sèche et m'a fait un nouveau piercing à l'oreille :facepalm: Bref, il a la pêche et pas moi :moqueur:

Motivation, j'ai du travail ce matin et rdv de kiné cet aprem :supermad:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 890
18 598
113
Aller, la semaine commence !!! :supermad:

Ce matin j'ai un rdv visio avec les RH pour la procédure de rupture conventionnelle, ça prend de plus en plus de réalité cette affaire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette aprèm, c'est session cuisine pour toute la semaine, le livre dit 2h, par expérience je sais que c'est plutôt 3 grosses heures ! Mais après, je suis libre et on mangera des bonnes choses toute la semaine, et je vais tester des recettes que je ne connais pas, ça va ouvrir mes horizons ! :joy:
Pour avoir tout mes ingrédients, j'ai dû aller à Grand Fra*s. A chaque fois que j'y retourne c'est le choc après la bioco*p... Il y a tellement de choix ! C'est dur de se restreindre, même pour la bonne cause :sweatdrop:

En parlant de session cuisine, je dois dire que je suis impressionné par ta détermination @Equinoxe ! Déjà, ne pas faire les courses avant décembre, et puis tu as des recettes qui me paraissent improbables mais qui ont l'air délicieuse (pâte à tarte avec des dattes ? :oops: ) !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 646
16 605
113
Bon ben pas de kiné, elle s'est blessée :lunette:
Ce qui me laisse la journée entière pour rattraper mon retard dans le travail, vais-je y arriver ou vais-je passer mon après-midi dans le canapé à chouiner que y a rien qui avance? :lunette:
Mais bon ça commence bien, j'ai appelé le véto, j'emmène le serpent en même temps que le fuf demain et j'ai commandé sa bouffe :supermad:

@Margot Je regarde beaucoup de chaînes youtube véganes, ça donne des idées :cretin:
Et j'ai remarqué que chaque fois que je me suis restreinte (du temps où je faisais des régimes par exemple :rolleyes:), c'était le fait de savoir que j'allais avoir moins qui me faisait très mal vivre le truc et craquer +++ derrière. Donc là j'essaie de me faire plaisir et de sortir un peu de ce que je fais d'habitude (genre des desserts, d'habitude c'est 2 carrés de chocolat et c'est tout) :happy:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 682
113
@Bernie purée la journée horrible :hugs:bon courage pour aujourd'hui :bouquet:

Je viens de rentrer chez moi, j'attaque donc la saison 3 de Dr House :joy:
Mes ongles sont vraiment dans un état pitoyable c'est horrible, ça m'apprendra à les ronger alors qu'ils sont vernis :facepalm:
Sinon dans les objectifs de la semaine j'aimerais vraiment me calmer sur les boissons sucrées et la charcuterie. C'est clairement ces deux choses (avec la reprise du sport) qui m'ont permis de me remettre à manger et de stopper ma perte de poids mais je ne veux vraiment pas que ça devienne une habitude (quand je pense que j'avais quasi arrêté la viande et que maintenant c'est saucisson/rosette/jambon cru quasi tous les jours :facepalm::facepalm::facepalm: j'ai honte). Niveau bonbon je suis très raisonnable (bon avant j'en mangeais pas ou presque pas donc ça reste "trop" mais on va dire que ça va), par contre boissons sucrées c'est facile 2-3 verres par jour et ça il va vraiment falloir diminuer aussi.
Bon sur ces belles paroles je pense déjà au gros burger que je vais commander ce soir :yawn: mais ça j'ai le droit ça reste bien sûr exceptionnel et c'est + nourrissant que le gras/sucré qui me poursuit en ce moment.

J'aimerais aussi reprendre le yoga, j'ai pris mon rythme au niveau du vélo donc je me dis que je peux peut être tenté d'ajouter une autre activité sportive!

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 391
14 582
113
Bonjour ECM :hello:
Une nouvelle semaine qui commence... Cette nuit j'ai super mal dormi ; j'ai fait une insomnie durant laquelle j'étais en mini crise d'angoisse, je pensais qu'à des trucs qui me faisaient stresser et impossible de me détendre... Bref, pas ouf :erf:
Du coup là j'ai un peu la tête dans le cul :rire: En plus je n'ai toujours pas été livrée en matériel donc je ne peux pas faire grand chose aujourd'hui !
Bref, de toute façon aujourd'hui je débauche à 15h parce que j'ai mon rendez-vous chez la gynéco (je stresse :halp:) Donc c'est une petite journée de boulot !
Et puis si tout va bien, demain je serai livrée dans la journée et je pourrai reprendre l'équipement. J'espère que la semaine passera vite, c'est un peu monotone pour le moment...
Bonne journée à vous :)

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 950
14 682
113
@AngèleLN ça fait deux nuits que j'ai commencé une cure de mélatonine et hasard ou non je n'ai pas fait d'insomnie depuis deux nuits alors que c'est monnaie courante en ce moment. Quand ma fille me réveille je me rendors très rapidement. De ce que je connais des produits normalement il faut quelques jours pour atteindre l'efficacité de la mélatonine, donc soit je réagis très vite, soit je réagis très bien aux plantes qui sont présentes dans le produit, soit c'est psychologique, en tout cas je me sens moins fatiguée, c'est l'essentiel !

@Aughra courage :hugs: et tu rockes, j'espère que cette journée va te faire du bien :supermad:

Est ce que je vais réussir à bouger du canap ? Je n'ai pas su éteindre la TV après mon épisode de House eeeeet je n'y arrive toujours pas. Boarf c'est pas très grave non :shifty:

En vrai je pense que je vais me lever parce que :
1) j'ai aéré l'appart en grand et je commence vraiment à me peler malgré le plaid
2) j'ai trop envie de faire pipi
3) je ferai bien un peu de piano, c'est pas du boulot mais bon c'est dans ma TDL alors j'ai le droit :drama:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 481
10 334
113
Merci pour votre soutien !
Du coup, je bois du thé en regardant une enieme fois Gilmore Girls sous un plaid ( mais peut-être la fois de trop, Loreleï commence à m’énerver. S’il n’y avait pas cet épisode avec Sonic Youth et Yo la tengo, je ne sais pas si je serai autant attachée à cette série). Je m'activerai vers midi pour me préparer. De toute façon, mes cours sont prêts.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
830
7 631
93
Scène un peu surréaliste dans la salle d'attente : une vieille dame parle à son compagnon en me regardant, en marmonnant qqch qui ressemble à "j'vais la dénoncer". Sans transition, elle me demande ce que je fais dans le village alors que je suis étrangère. Je lui déballe mon petit speech en insistant bien sur le fait que ça fait un mois que je suis là (sous-entendu, je n'ai pas passé illégalement la frontière et je ne suis pas malade XD). Et elle s'est radoucie à une vitesse impressionante. En cinq minutes on est passés de "m'en vais l'expulser moi" à "oh c'est génial que vous ayez décidé de séjourner par chez nous" :cretin:
Après je comprends aussi sa réaction, avec ce contexte anxiogène et le manque de visiteurs en temps normal, ma présence doit paraître bizarre à plus d'un...
Plein de câlins à @Bernie ! Go go go @Aughra!
Je viens de rédiger une grosse tdl on va voir si j'en fais quelque chose.