En ce moment, oui, là tout de suite !...

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
La tablette lumineuse est officiellement un de mes meilleurs investissements 2020 : c'est tellement plus beau que quand je décalquais à la main sur une fenêtre :yawn:
Bonheur absolu

@Equinoxe La scène doit être adorable

Edit : Désavantage de sécher un cours quand tu es une "bonne élève" : ton absence se remarque :facepalm: :yawn:

Louisiana

Well-known member
26 Déc 2019
100
388
63
J'ai passé une grosse partie de la journée à broyer du noir, ressasser mes problèmes et à trainer dans le fauteuil sans énergie et puis hop ! un message d'un copain que j'adore et hop ! une idée de ballade pour bientôt.
Non seulement ça m'a beaucoup remonté le moral mais j'ai réussi à lever mes fesses du fauteuil et à faire un peu de ménage et à me lancer dans la cuisine.

Fou comme une petite attention de quelqu'un qu'on aime bien et un plan sympa peuvent faire du bien !

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
609
5 272
93
Anywhere
Coucou l'ECM!

Même si ça fait que 2 malheureux jours, l'arrêt de la cigarette se ressent tellement sur le réveil. Je suis carrément plus en forme. Alors que je dors plutôt mal (à cause de l'arrêt aussi). Ca fait tellement du bien de se réveiller en douceur et sans lutte!

Bon ici, il fait un temps pourri, et ce pendant toute la semaine (genre, il pleut toute la semaine, ce qui est apparemment assez rare ici).
Je viens de faire mon sport, je vais aller me doucher, et essayer de me pimper pour faire des photos pour des castings de figuration. Il y a pas mal de séries qui se tournent dans le coin, quelques potes ont déjà fait ça, je me dis que ça coûte pas grand chose d'essayer.
Cela dit, je sens que ça va être épique ma séance photo, vu que je deteste ça ^^

@Patagon Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais en tout cas, je te souhaite plein de courage!

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
374
3 497
93
Salut à toustes !
J'espère que c'est pas trop la galère mais je crois que le combo période moisie + le froid et la pluie ça fait des étincelles trempées qui rendent le quotidien un peu dur à supporter. J'espère que le weekend qui arrive vous permettra à toutes de reprendre un peu d'énergie T^T

Ici j'ai envoyé mes illustrations sur lesquelles je buttais en début de semaine. Je suis pas convaincue à 100% (j'aime bien mon principe, mais niveau réalisation et couleur, je sais pas si ça plaira) donc à suivre... J'espère avoir un retour hyper positif car sinon ça va miner mon moral j'avoue T^T

Mais bon, je vais aller prendre une grosse douche et commencer à réécrire les textes de la BD de demain.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
Hello l'ECM ! Longue marche ce matin pour profiter d'un bref retour du soleil, je suis rentrée toute revigorée et l'esprit recentré :joy: Dans l'idéal, j'aimerais prendre le pli de faire ça tous les jours, quelque soit la météo. Je suis sûre que cela me ferait du bien au moral autant qu'au physique.Mais bon...il faut trouver la motivation :cretin:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 365
113
Mon tout petit coeur de beurre a de la fièvre, je prie pour que ça ne soit pas une otite :crying:. Pauvre bébé ça faisait hyper longtemps que ça n'était pas arrivé mais là elle était tellement câline ce matin que même si je ne la trouvais pas très chaude j'ai eu un doute et j'ai bien fait de lui prendre la température :lol:

Je suis contente, je n'ai pas envie de dormir, je n'ai pas fait de sieste depuis le début de la semaine mais j'avais toujours un sacré coup de barre. Je vais donc en profiter pour bouquiner un peu enroulée dans le plaid sans risque de m'endormir :joy:

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
763
2 772
93
@Hatsue
Je viens de lire 2 fois ton post. Mais mon cerveau craque. Je n'arrive pas à lire le début correctement.

La première fois, j'ai cru que tu parlais de ton homme mais c'est un biais cognitif de ma part, les "de beurre" sont des qualificatifs que mon homme utilise pour moi. J'ai transposé ça, ca devenait ton homme...

La seconde fois, comprenant que ce n'était pas de lui dont tu parlais, je suis retournée au début de la phrase. " Mon tout petit caca de beurre a de la fièvre" et là, je re-bug. "Caca de beurre"?

J'arrête, mon cerveau ne veut pas te lire, tu le court-circuites trop là.

Néanmoins, j'espère que ton "de beurre" ira bientôt mieux !

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Bon j'ai pas passé une nuit géniale grâce au mal de tête et ce matin j'ai encore une pression, j'ai un peu peur d'encore me retrouver pour une soirée dans le noir après une journée de travail sur l'ordi, la semaine de vacances à Noel sera vraiment pas de trop. Si ça persiste après les vacances je pense que j'essayerais de consulter, au moins à distance pour confirmer que c'est bien des migraines et voir quoi faire de plus pour prévenir ou traiter.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 847
93
Bonjouuuur

J'ai passé les deux derniers jours à faire des examens médicaux ! C'était épuisant mais au moins c'est fait. J'ai d'ailleurs vécu l'un des moments les plus gênants de ma vie...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF !
Mon jeu des SIMS fonctionne de nouveau et ne surchauffe pas comme un bourrin ! :ordi:

Derniers messages