Bon ben pas de kiné, elle s'est blessée
Ce qui me laisse la journée entière pour rattraper mon retard dans le travail, vais-je y arriver ou vais-je passer mon après-midi dans le canapé à chouiner que y a rien qui avance?
Mais bon ça commence bien, j'ai appelé le véto, j'emmène le serpent en même temps que le fuf demain et j'ai commandé sa bouffe
@Margot Je regarde beaucoup de chaînes youtube véganes, ça donne des idées
Et j'ai remarqué que chaque fois que je me suis restreinte (du temps où je faisais des régimes par exemple
), c'était le fait de savoir que j'allais avoir moins qui me faisait très mal vivre le truc et craquer +++ derrière. Donc là j'essaie de me faire plaisir et de sortir un peu de ce que je fais d'habitude (genre des desserts, d'habitude c'est 2 carrés de chocolat et c'est tout) 

Ce qui me laisse la journée entière pour rattraper mon retard dans le travail, vais-je y arriver ou vais-je passer mon après-midi dans le canapé à chouiner que y a rien qui avance?

Mais bon ça commence bien, j'ai appelé le véto, j'emmène le serpent en même temps que le fuf demain et j'ai commandé sa bouffe

@Margot Je regarde beaucoup de chaînes youtube véganes, ça donne des idées

Et j'ai remarqué que chaque fois que je me suis restreinte (du temps où je faisais des régimes par exemple