En ce moment, oui, là tout de suite !...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Lulla94 quand je pense que ton employeur en plus de te laisser dans ces conditions laisse des bénévoles comme ça ! J'espère que tu va réussir à les faire fermer tant que ce n'est pas réglé.

@Gingerbraid j'ai l'impression d'être aussi bien partout où j'ai vécu, de m'accommoder de tout, je dis pas que tout est parfait, je traine partout mes propres soucis d'anxiétés etc en changeant de pays, mais j'ai trouvé des avantages à tout les pays où j'ai vécu.... Partout où j'ai vécu quelques mois, je m'y suis plu, du coup j'ai pas trop cette notion de pays de cœur car j'ai laissé des bouts de cœur dans 4 pays. Mais du coup parfois je sais plus ce que je suis, je reste super française par certains côté mais vivre ailleurs m'a changé aussi.

Par contre j'ai perdu l'envie de tout recommencer, se bâtir encore une fois un cercle social, refaire les démarches admin, se réinventer une carrière, ça me fatigue rien que d'y penser, alors peut-être que cette fois je suis là où je suis pour de bon.
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 366
113
Bon, l'heure est grave.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça j'ai passé une très bonne journée, j'appréhendais mais au final tout s'est très bien passé, j'ai pu un peu bosser, un peu avoir du temps pour moi et beaucoup jouer dans le calme et la bonne humeur avec ma fille sans crise, c'est précieux !
Maintenant je vais aller me coucher je crois ! Une bise à vous <3
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
@rice_krispies je comprends d'un côté c'est super enrichissant de se sentir d'ici et d'ailleurs, de l'autre on peut avoir l'impression qu'on est de nulle part.
Et je te rejoins tout à fait pour la lassitude à l'idée de tout recommencer, là ça ne me dérange pas tant que ça de m'y remettre vu que cette année était très pauvre en socialisation et progression pro, mais clairement j'aimerais le faire pour m'installer un moment, ne pas avoir l'impression de nouer des liens qui de toute façon sont voués à l'éphémère.

@Hatsue bien bien tout ça ! ;)
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bonjour!:rainbow:

Aujourd'hui, je vais récupérer le cadeau pour ma grand mère chez une amie, c'est un porte-photo en papier, ça fait 3 cubes rotatifs et je vais demander à ma famille d'envoyer des photos d'eux/de nous, j'espère que ça lui plaira :cretin:
Et puis poste :cretin: et puis couture :caprice:

@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bon, priez pour moi, je viens d'envoyer un mail à ma cheffe, ma N+2 et la RH pour demander à fermer la médiathèque dans laquelle il fait 8° :halp::halp::halp:
J'ai fait un mail très poli et courtois, en citant les textes de loi que j'ai trouvé et les normes relatives au chauffage, mais je connais ma cheffe et je sais qu'elle peut très bien prendre ce mail comme une déclaration de guerre (surtout qu'elle déteste que je mette en copie ma N+2 et la RH...)
Du coup là je flippe en attendant d'avoir un retour :fear:
 

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
Youpiiii j'ai recu la tablette lumineuse qui m'a coûté les yeux de la tête :puppyeyes:

@Lulla94 En même temps c'est normal que tu réagisses, c'est pas possible de travailler dans ces conditions :/
 
Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bon bon bon, ma cheffe vient de m'appeler et la médiathèque a été fermée ce matin :rockon:
Comme quoi, ça valait le coup de râler :cretin: Evidemment j'ai eu droit à un petit remontage des bretelle sur le fait que j'avais envoyé un mail alors qu'elle aurait préféré que je l'appelle, mais je préfère laisser une trace écrite (surtout quand y a la RH en copie !)
Un technicien doit passer dans la journée visiblement, du coup si le chauffage est bien remis, demain je pourrai faire ma perm sans soucis. J'espère qu'il va bien passer et que le chauffage va bien être réparé !
Bon sinon comment ça va ECM ? J'ai pas eu le temps de me poser moi avec tout ça !
Ce matin en arrivant au boulot je me suis fait une belle peur en glissant sur une plaque de verglas :halp: Faudra vraiment que je fasse gaffe les autres jours, je l'avais pas du tout vu et elle était en plein dans un rond point, donc j'ai senti que mes roues ne tournaient plus, que le volant ne répondait plus du tout, j'ai bien flippé !
Heureusement y avait personne dans le rond point donc je m'en suis bien sorti, mais vraiment la prochaine fois j'irai touuuut doucement !
Bon, allez, maintenant que les histoires de chauffages sont (presque) réglées, je vais aller couvrir quelques livres :supermad:
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
@Patagon Merci! :cretin: Faut que j'en refasse parce que celui là est parti ce matin :cheer: et que je remarque que c'est les porte-monnaies qui partent le plus vite en général et que j'en avais qu'un seul et que j'ai eu une vision avec ma scop ce midi et que je vais pouvoir avoir 2 points de vente en présentiel :supermad:

Là je vais faire une pâte à pain pour faire des burgers ce soir + une vaisselle et je vais coudre à fond cet aprem :rockon:

Edit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 366
113
Le mec ne m'a toujours pas répondu :crying:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon aujourd'hui c'est pas l'éclate mais ce soir j'ai ma soirée donc je vais tenter de prendre un peu soin de moi parce que je pense que malgré ma tristesse sous-jacente il y a une grosse part de fatigue dans cette mollatitude.
Du coup là pendant la sieste de ma fille c'est grosse glande, je n'essaie même pas d'ouvrir un cours, je vais juste fusionner avec mon plaid !
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
374
3 497
93
Punaise, ça commence à bien faire. Je sais pas si je suis en SPM ou quoi mais je n’arrive pas du tout à me décoincer sur ce projet, et comme en plus la deadline est courte, j’angoisse beaucoup trop sur tout ça (alors qu’il n’y a pas lieu) mais vraiment ça m’ennuie très fort et me rend très triste.

mef mef mef :(

Je crois que j’ai aussi le contrecoup de tout ça, de mon absence de suivi psy actuel, etc. Je me sens assez mal, et lâchée un peu dans la nature :(