En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 651
16 657
113
Bon ben pas de kiné, elle s'est blessée :lunette:
Ce qui me laisse la journée entière pour rattraper mon retard dans le travail, vais-je y arriver ou vais-je passer mon après-midi dans le canapé à chouiner que y a rien qui avance? :lunette:
Mais bon ça commence bien, j'ai appelé le véto, j'emmène le serpent en même temps que le fuf demain et j'ai commandé sa bouffe :supermad:

@Margot Je regarde beaucoup de chaînes youtube véganes, ça donne des idées :cretin:
Et j'ai remarqué que chaque fois que je me suis restreinte (du temps où je faisais des régimes par exemple :rolleyes:), c'était le fait de savoir que j'allais avoir moins qui me faisait très mal vivre le truc et craquer +++ derrière. Donc là j'essaie de me faire plaisir et de sortir un peu de ce que je fais d'habitude (genre des desserts, d'habitude c'est 2 carrés de chocolat et c'est tout) :happy:
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
@Bernie purée la journée horrible :hugs:bon courage pour aujourd'hui :bouquet:

Je viens de rentrer chez moi, j'attaque donc la saison 3 de Dr House :joy:
Mes ongles sont vraiment dans un état pitoyable c'est horrible, ça m'apprendra à les ronger alors qu'ils sont vernis :facepalm:
Sinon dans les objectifs de la semaine j'aimerais vraiment me calmer sur les boissons sucrées et la charcuterie. C'est clairement ces deux choses (avec la reprise du sport) qui m'ont permis de me remettre à manger et de stopper ma perte de poids mais je ne veux vraiment pas que ça devienne une habitude (quand je pense que j'avais quasi arrêté la viande et que maintenant c'est saucisson/rosette/jambon cru quasi tous les jours :facepalm::facepalm::facepalm: j'ai honte). Niveau bonbon je suis très raisonnable (bon avant j'en mangeais pas ou presque pas donc ça reste "trop" mais on va dire que ça va), par contre boissons sucrées c'est facile 2-3 verres par jour et ça il va vraiment falloir diminuer aussi.
Bon sur ces belles paroles je pense déjà au gros burger que je vais commander ce soir :yawn: mais ça j'ai le droit ça reste bien sûr exceptionnel et c'est + nourrissant que le gras/sucré qui me poursuit en ce moment.

J'aimerais aussi reprendre le yoga, j'ai pris mon rythme au niveau du vélo donc je me dis que je peux peut être tenté d'ajouter une autre activité sportive!
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 408
14 828
113
Bonjour ECM :hello:
Une nouvelle semaine qui commence... Cette nuit j'ai super mal dormi ; j'ai fait une insomnie durant laquelle j'étais en mini crise d'angoisse, je pensais qu'à des trucs qui me faisaient stresser et impossible de me détendre... Bref, pas ouf :erf:
Du coup là j'ai un peu la tête dans le cul :rire: En plus je n'ai toujours pas été livrée en matériel donc je ne peux pas faire grand chose aujourd'hui !
Bref, de toute façon aujourd'hui je débauche à 15h parce que j'ai mon rendez-vous chez la gynéco (je stresse :halp:) Donc c'est une petite journée de boulot !
Et puis si tout va bien, demain je serai livrée dans la journée et je pourrai reprendre l'équipement. J'espère que la semaine passera vite, c'est un peu monotone pour le moment...
Bonne journée à vous :)
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
@AngèleLN ça fait deux nuits que j'ai commencé une cure de mélatonine et hasard ou non je n'ai pas fait d'insomnie depuis deux nuits alors que c'est monnaie courante en ce moment. Quand ma fille me réveille je me rendors très rapidement. De ce que je connais des produits normalement il faut quelques jours pour atteindre l'efficacité de la mélatonine, donc soit je réagis très vite, soit je réagis très bien aux plantes qui sont présentes dans le produit, soit c'est psychologique, en tout cas je me sens moins fatiguée, c'est l'essentiel !

@Aughra courage :hugs: et tu rockes, j'espère que cette journée va te faire du bien :supermad:

Est ce que je vais réussir à bouger du canap ? Je n'ai pas su éteindre la TV après mon épisode de House eeeeet je n'y arrive toujours pas. Boarf c'est pas très grave non :shifty:

En vrai je pense que je vais me lever parce que :
1) j'ai aéré l'appart en grand et je commence vraiment à me peler malgré le plaid
2) j'ai trop envie de faire pipi
3) je ferai bien un peu de piano, c'est pas du boulot mais bon c'est dans ma TDL alors j'ai le droit :drama:
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 487
10 435
113
Merci pour votre soutien !
Du coup, je bois du thé en regardant une enieme fois Gilmore Girls sous un plaid ( mais peut-être la fois de trop, Loreleï commence à m’énerver. S’il n’y avait pas cet épisode avec Sonic Youth et Yo la tengo, je ne sais pas si je serai autant attachée à cette série). Je m'activerai vers midi pour me préparer. De toute façon, mes cours sont prêts.
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
836
7 720
93
Scène un peu surréaliste dans la salle d'attente : une vieille dame parle à son compagnon en me regardant, en marmonnant qqch qui ressemble à "j'vais la dénoncer". Sans transition, elle me demande ce que je fais dans le village alors que je suis étrangère. Je lui déballe mon petit speech en insistant bien sur le fait que ça fait un mois que je suis là (sous-entendu, je n'ai pas passé illégalement la frontière et je ne suis pas malade XD). Et elle s'est radoucie à une vitesse impressionante. En cinq minutes on est passés de "m'en vais l'expulser moi" à "oh c'est génial que vous ayez décidé de séjourner par chez nous" :cretin:
Après je comprends aussi sa réaction, avec ce contexte anxiogène et le manque de visiteurs en temps normal, ma présence doit paraître bizarre à plus d'un...
Plein de câlins à @Bernie ! Go go go @Aughra!
Je viens de rédiger une grosse tdl on va voir si j'en fais quelque chose.
 

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
Bon. L'heure est grave, gros craquage...
Je n'ai pas besoin de vernis à 2€ ou 3€, ça pollue et j'en ai déjà bien assez.
Je n'ai besoin de rien en fait, sauf en make up lol, j'ai tout ce qu'il me faut alors on ne va rien racheter sinon on ne pourra plus manger à la fin du mois e.e
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 296
61 719
113
@Brunehilde (c'est marrant j'ai écouté un podcast sur la reine Frénégonde y'a peu ça me fait penser à ton pseudo vu que Brunehilde était son ennemie).
Avant toi de Jojo Moyes (j'ai vu le film)
De bons présages de Terry Pratchett (j'ai vu la série)
Esperanza 64 de Julien Centaure
Le pays du soleil rouge d'Elizabeth Haran
La scribe d'Antonio Garrido
L'île au mille sources de Sarah Lark (j'ai déjà lu des livres de cette auteur)
Silo de Hugh Howey (je l'ai lu mais y'a genre 10 ans)
Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie
Les rives de la terre lointaine, toujours de Sarah Lark
Midnight Sun de Stephenie Meyer (me jugez pas)

Je veux un livre assez long à écouter parce qu'en ce moment je limite drastiquement l'écran à cause d'une intense fatigue des yeux. Là ils sont un peu classés du moins long au plus long (d'environ 12 à 27h).
J'ai envie que ça soit suffisamment prenant mais pas non plus déprimant ou trop prise de tête.
 

Anaïs*

"If it's not okay, it's not the end."
26 Jan 2019
86
292
53
28
J'ai beaucoup aimé Americanah personnellement, mais c'est très long et on ne peut pas dire que ce soit très léger non plus, à voir quel est ton style.
Je ne connais rien des autres cela dit, du coup mon avis ne sert pas à grand-chose :innocent:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 408
14 828
113
Bon, j'ai réussi à me motiver à équiper un carton, mais comme je n'ai toujours pas été livrée en matériel pour couvrir, maintenant je suis coincée... Normalement je serai livrée demain (j'espère !) mais là du coup je ne peux plus rien faire :erf:
Bon, c'est pas hyper grave parce que je débauche dans une grosse heure. D'ailleurs je suis dégoûtée parce que je suis allée lire des avis sur ma gynéco sur Internet (c'est la première fois que je vais chez elle, je l'ai choisi parce qu'elle a une spécialisation qui m'intéresse mais j'ai pas regardé plus loin) et les avis sont très négatifs :crying:
C'est pas sa pratique qui est remise en cause, mais les gens déplorent surtout une énorme attente entre chaque rendez-vous (2h en moyenne de ce que j'ai pu lire). En plus avec la situation sanitaire, la salle d'attente est supprimée donc il faut attendre dans sa voiture, sur le parking... Je vais me prendre un bouquin, mais je sais pas si j'aurai la patience d'attendre 2h, je sais bien que c'est souvent comme ça avec les gynéco (et les rendez-vous médicaux de façon globale en fait), mais j'ai rendez-vous à 16h et la perspective de poireauter 2h dans ma voiture avant de pouvoir avoir mon rendez-vous me refroidi un peu...