En ce moment, oui, là tout de suite !...

AngèleLN

Let's Play
1 Avr 2019
2 022
17 238
113
wordpress.com
@Bernie Oui, désolée, c'est juste que je suis suivie depuis tellement longtemps par dermato + médecin que j'ai complètement zappée qu'il fallait passer par un généraliste pour aller voir un dermato (j'avais un eczéma costaud de chez costaud il y'a encore deux ans de ça... Pour dire, j'avais le choix entre la puvathérapie ou le traitement immuno-déficient tellement c'était l'horreur, j'ai choisi la puvathérapie :cretin:)

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
Hello ECM

J'espère que vous allez bien ! Ici les projets avancent bien dont une boîte à dons pour le village ; -) on devrait commencer sa construction en 2021 : )

Sinon c'était une des rares fois où j'emmène ma fille à l'école le matin et je me suis étonnée de mon efficacité lol alors qu'avec son père elle passe son temps à chahuter ahahaha. Il faut aussi dire qu'elle était de bonne composition ce matin, ça aide lol d'autant plus qu'aujourd'hui, elle avait un puzzle pat patrouille que j'avais trouvé en ecocyclerie, cadeau du calendrier de l'Avent ^^ et puis une de ses copines de classe l'a convertie à la reine des neiges ( au secours lol).

Je vais préparer ma réunion de ce soir, 4 visios cette semaine et donc 4 soirées de prises... Hâte d'être au week end pour avoir une soirée libre...

Bonne journée !

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 556
11 119
113
@AngèleLN Moi j'ai juste une peau atopique de plus en plus réactive et parfois des petites poussées d'eczéma +/- allergique au pli des coudes. J'ai eu très peur avec la solution hydroalcoolique car il y a quelques années, j'avais eu une poussée sévère de dyshydrose en utilisant ce type de produit mais ça ne l'a pas fait ce coup-ci.

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 962
19 386
113
Je vais vous dire, rentrer le bois sous le soleil dans un jardin scintillant de neige, et ben c'était pas désagréable ! :loveeyes: Et en plus ça m'a échauffé pour la journée ! :danse:

J'en profite pour remercier @kerdj et @Juste__maya pour leur conseil plaid en laine, ça l'air trop agréable ! :happy: Par contre, c'est effectivement un budget, on va voir si ça peut se cumuler en cadeaux de plusieurs personnes pour Noël :shifty: Mais j'ai un peu peur que ça gratte, je me demande à quel point c'est vraiment doux ...

Allez, je me lance sur les albums photo, c'est aujourd'hui dernier délais pour la promo et c'est toujours agréable de les recevoir en début d'année pour ne pas déprimer après les fêtes !

Et puis il faut que j'aille faire mes commentaires sur le marathon Zola, j'ose plus y aller parce que je sais que j'ai lu plusieurs chapitres sans commenter... :ninja:

Bonne journée à tout le monde !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bonjour! :rainbow:

Je suis surexcitée, j'ai ENFIN fini de remplir ma boutique en ligne, j'y ai passé 2h ce matin, j'ai crisé (surtout au moment où j'ai fermé mon logiciel photo qui buggait, double cliqué par mégarde et fermé tous mes onglets parce que ça ne m'a pas demandé de demande de confirmation et donc j'ai perdu tout mon travail en cours :non::crying:), mais voilà, elle est là, elle est belle :drama::dowant:
Et comme on me l'avait demandé et que vous le valez bien :drama:, la voilà: Les fleurs-menthe
(est-ce que je suis en méga stress de montrer mes créations? OUI! :halp:)

@soulsight Mais? :yawn:

@Matriochka :hugs:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 366
113
@Equinoxe :cheer: :rainbow: Félicitations !! Ça donne envie de voir la suite !
@Brunehilde je suis exactement dans le même état. Je me découvre un manque d’énergie et un pessimisme que je ne me connaissais pas et c’est bien relou! Du coup je te partage ma super découverte (grâce à une Rockie formidable) le podcast « Change ma vie ». J’ai du écouter 6-7 épisodes je suis accro c’est vraiment tellement intéressant ! Ça parle d’indépendance émotionnelle, de changer de points de vue, de mieux se connaître, de plein de techniques et d’outils pour se sentir mieux vraiment je suis conquise!

Sinon ici la matinée se passe bien! On est un peu sorties mais le reste du temps ça s’est bien passé j’ai même pu bosser 15 pages de formation, incroyable ! Pourvu que ça dure! Là c’est bientôt l’heure de la sieste j’ai hâte de glander dans mon plaid!

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
@Chocho @Bernie @Gingerbraid @Margot @Brunehilde @Hatsue Merci :dowant:
ça motive tellement ce genre de retours :crying: :rainbow: (j'ai dit que j'avais galéré ce matin? :moqueur:)

@Brunehilde Ouiiiii, c'est la graphiste de la scop qui me l'a fait :dowant:
Bon courage pour tenir le cap, mais je pense que c'est normal et ok d'avoir besoin de souffler et de pas toujours être au top :hugs:

@Margot C'est clair, par rapport à ce que j'avais fait, c'est tellement mieux avec du vrai matériel de photographe :yawn:
Normalement la scop va investir dans une lightbox et je pourrai faire ça bien toute seule sans aller embêter les amis qui savent faire :cretin:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bonjour ECM :hello:
J'ai super mal dormi cette nuit et j'ai dû prendre une mauvaise position parce que j'ai la nuque et le haut du dos complètement bloqué :crying:
Ce matin j'ai eu une réunion pour commencer à travailler sur la communication et le portail documentaire en binôme avec une collègue que j'apprécie beaucoup, ça va me faire du bien de travailler avec elle je pense.
Par contre ma cheffe m'a demandé comment ça se passait dans mes médiathèques et j'ai reparlé du chauffage (toujours pas de technicien qui est passé, une bénévole m'a dit qu'il y faisait 8° !!!).
Sa réponse : on va installer un petit chauffage d'appoint. Ma N+2 était là et quand j'ai dit qu'il faisait 8°, elle a répondu "non mais là faudrait fermer en fait..." donc je prie pour que ma cheffe l'écoute et qu'on ferme cette fichue médiathèque en attendant que le chauffage soit réparé :scream:
Mais bon, en attendant qu'elle se décide, je dois récupérer un petit radiateur électrique que j'irai installer demain matin, en espérant que ça réchauffe au moins un peu la personne qui assure la permanence (par contre pour les usagers, je ne pense pas que ça changera grand chose...)
Voilà et j'ai reparlé des bénévoles aussi et des difficultés que je peux rencontrer avec certaines, ma N+2 m'a demandé leurs noms pour les recadrer mais j'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu... Mais comme elle insistait, j'ai juste mentionné le nom de celle avec qui ça s'est pas bien passé mercredi dernier... J'espère que ça ne va pas me retomber dessus cette histoire, j'ai dit que je pouvais réussir à gérer toute seule...
Bref, encore un merveilleux début de semaine... En plus le logiciel, aux dernières nouvelles, est en panne donc ça va être génial pour ma permanence de cet aprem :facepalm:
Bref, allez courage à moi-même pour cette avant dernière semaine avant les vacances :supermad:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
609
5 272
93
Anywhere
@Equinoxe Bravo et joli travail!

Je suis malade depuis hier, j'ai dû prendre un coup de froid en me baladant à la plage. J'ai dormi hier tout l'aprem et aujourd'hui ca va un petit peu mieux mais ce n'est pas la folie non plus. J'ai dû annuler mon cours de ce matin, mais je pense que ça valait mieux.
Point positif, je n'ai fumé que 3 cigarettes hier (alors que je tourne à plus ou moins 15/j) et aucune aujourd'hui et ça ne me manque pas, même quand mon copain à fumer à côté de moi (en me demandant avant si je voulais qu'il aille ailleurs pour fumer). Je crois que je vais en profiter de cette lancée, on verra combien de temps je tiens.

Ma matinée au lit m'a permis d'avancer dans mes idées de cadeaux de Noel, je pense que j'ai tout (dans ma tête en tout cas).
Et puis j'ai envoyé un mail à une tatoueuse pour m'en faire un dans le courant de l'année. J'ai envie de me faire plaisir pour une fois.