En ce moment, oui, là tout de suite !...

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 949
19 269
113
Je déteste ces journées que tu passes à faire des recherches sur l'ordi sans rien concrétiser ! :gonk:
J'ai l'impression d'avoir rien fait de ma to-do liste alors que j'ai tout fait avancer... Et puis je suis fatiguée et mon fils a été insupportable ce soir. Je suis pas contente, ce soir c'est tout pourri:vex:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 541
11 026
113
@Patagon si je voulais faire dans le pessimisme, je dirais que tout s’est barré au 15 pour se consoler du non-déconfinement ... mais on va garder espoir !
En fait, je crois que je prends un peu ces nouvelles négatives un peu plus durement que je l’aurais pensé. Je pensais que je m’en fichais un peu mais finalement si on devait être coincés à la maison tous les 3 pour Noël, ce serait quand même un peu triste (ma famille est à 180km)...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
871
8 117
93
Je suis allée faire un tour sur Google Maps pour visiter (virtuellement) les deux villes où j'aimerais vivre plus tard...et je crois que j'ai choisi :cretin: Mais c'est la plus chère des deux, pourquoi:scream::crying:

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, objectif j'éteins la lumière à 22h30 ce soir !

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 949
19 269
113
Et ben ça marche en fait !

Je suis en train de prendre mon petit dej' et le gars qui nous livre le bois vient d'arriver avec 1h30 d'avance ! :halp:
Du coup je vais rapidement enfourner tout ça, il y a deux stères de bois à monter et ranger dans notre abri bois :fear:Mais ça veut dire du feu à volonté maintenant :frotte:

Autres objectifs du jour : finir tout ce que j'ai commencer hier ! Et une visio entre copines pour le café à midi :caprice:

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 322
27 359
113
Oh ça marche avant 10 heures !

Nuit sponsorisée par un cauchemar de l'enfant deuxième au moment où on se couchait, puis par une insomnie monumentale du chérubin qui exigeait une constante et câline présence maternelle. Quand il a enfin consenti à retourner dans son lit j'avais trop chaud et plus sommeil. Ce matin j'ai des yeux gonflés comme j'avais pas eu depuis la naissance de mon aînée, quand je ne dormais pas et que je pleurais tout le temps.
C'est à lui que la nounou a trouvé petite mine. J'ai franchement été à deux doigts de lui dire que je changeais de numéro de téléphone et que je me barrais à Chicoutimi, où personne me retrouvera jamais vu que je bassine le peuple avec les Seychelles.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 541
11 026
113
J'ai enfin réussi à obtenir un rendez-vous chez le neurologue. Fin Janvier mais c'est bon.
Par contre, j'ai un eczéma sur la paupière qui est apparu depuis qu'on nous fait utiliser des bactéricides pour nettoyer les tables au lycée, et ce matin c'est pas top. J'ai été à la pharmacie dès l'ouverture acheter une crème pour paupières irritées et atopiques avant de passer par la case médecin et cortisone si ça ne s'améliore pas. Mais entre le stress et les produits chimiques, ce n'est pas étonnant.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
369
3 460
93
Salut tout le monde !

@Oriane-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir on a eu un appel d'un cousin de mon mec sinon, avec de plutôt bonnes nouvelles, c'est super cool.
Je trouve ça trop chouette de voir que changer de vie, changer de paradigme, ca comment à être aussi "facile" (même si flippant).
Et je suis un peu contente aussi qu'on soit avertis en premier. Ca a été tellement dur pour nous de partir à la campagne et de mener notre projet vu que personne n'y croyait vraiment...
Aujourd'hui ça a bien changé, et on se rend compte qu'autour de nous ca s'amplifie. C'est super.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
369
3 460
93
Humpf, faut que je travaille mais j'ai la flemmeuh.
Pourtant c'est pas si horrible, j'ai des illu sur le thème de l'écologie mais vraiment j'arrive pas à me motiver.
Je crois que je vais aller travailler dans le canapé, en descendant la couette pour être au chaud :coiffe:

AngèleLN

Let's Play
1 Avr 2019
2 022
17 238
113
wordpress.com
@Bernie Déjà eu de l'eczéma sur la paupière et c'est très chiant, je compatis. La seule chose qui marche vraiment sur moi, c'est la cortizone.
Sinon pour une éradication plus "douce" de l'eczéma, j'ai fait un traitement aux UV (prescrit par un dermato en CHU) pendant un certain temps, ça marche pas mal, j'ai dû arrêter car ce traitement n'est pas disponible dans la ville dans laquelle j'habite actuellement. A voir peut-être s'il existe chez toi si ça t'intéresse ? :fleur:

Derniers messages