En ce moment, oui, là tout de suite !...

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
475
5 587
93
@Bernie tu as bien fait de les prendre en doré, elles sont vraiment magnifiques et elles vont vraiment claquer avec du noir, du blanc, du bleu, du vert, du rouge... :puppyeyes:
Je les trouve plus rock que girly moi, avec un slim noir en denim ou en cuir et une veste noire aussi, quelques accessoires, ça peut être terrible !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il neige sans discontinuer depuis ce matin, et pas deux-trois flocons, non non, la bonne grosse neige des familles. Il fait tout blanc partout ! Et comme d'hab je stresse à mort parce que mon mec doit aller travailler en voiture. Je pense qu'il n'a pas encore eu l'occasion de mettre ses pneus hiver en plus, il doit le faire cette semaine. Bref ça y est l'hiver est déjà de retour :lol:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Ces histoires de chaussures me font pensé que desfois j'ai envie de racheter des bottes de neige, car les miennes font des couinement quand on est en intérieur, d'un autre côté c'était un investissement niveau cout, je vais peut-être faire sqwick sqwick dans les magasins et centre commerciaux encore deux ou trois ans pour les amortir psychologiquement (elles en sont a l'hiver numéro 4 de leur vie). Par ailleurs j'ai des belles bottes en cuir que je mets jamais parce que le sel les abimeraient l'hiver, et aussi j'ai perdu l'habitude des talons.

On a une belle couche de neige aujourd'hui c'est tombé bien poudreux ce matin.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 015
15 560
113

Du coup pour évacuer mon appréhension j'ai eu ma soeur au tél pendant une heure et j'ai fait quasiment sans m'en rendre compte une heure de vélo d'appart à bon rythme avec de la musique à fond, ça m'a fait un bien fou je crois que j'avais besoin de me défouler :coiffe:.

Maintenant je réponds à mes MP du forum :jv: en finissant de transpirer et ensuite douche puis repas MEME SI JAI PAS FAIM PARCE QUE ON SAIT LA NUIT QUON PASSE APRES.

Et sinon quand le père de ma fille est venu la chercher ce soir, on est restés 20 minutes à discuter après l'avoir mise dans la voiture (pour la protéger du froid mais aussi pour pas qu'elle entende) avec des jeux #parents ingrats, on lui faisait coucou par la fenêtre :yawn:.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Ce soir c'est sport, j'ai dû prendre deux jours sans car je me suis encore fait mal au dos en faisant les abdos et les planches. Aujourd'hui je vais faire que du debout car je sens que mes épaules sont pas encore assez remises.

Comme en plus je perds pas 1gr desfois je me demande pourquoi je fais tout ça, toutes ces courbatures que j'endure dans l'espoir de me muscler un peu, mais après je me rappelle que c'est pour pouvoir manger des pâtisseries et survivre a la fermeture de la salle de gym sans prendre 3 kilos comme à la première vague.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 015
15 560
113
Manger devant Dr House quand on a pas trop faim de base, c'était pas une super idée :cretin:

Je crois que je vais pas trop tarder à me coucher, je suis cuite ! Petite TDL pour demain, le but du jeu étant : ne pas cogiter :troll:

Je pense que ce sera pas mal !
Je vous souhaite une bonne soirée !

Dernière édition:

Mhùir

Celle-qui-brille.
2 Jan 2019
187
1 685
93
Hello ici !

C'était joli ce matin, jsuis allée bosser à pied, sous les flocons de neige tout poudreux. Ce que ça fait du bien de mettre le nez dehors.
Pis les collègues sont adorables comme tout, je crois que je peux espérer vraiment me sentir bien dans ce job :jv:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 358
62 280
113
Salut matinal ECM. Quand ça veut pas... Plusieurs nuits que je me tape des insomnies et là j'en avais marre de rester allongée avec les yeux grands ouverts à broyer du noir, donc je me suis levée. J'arriverai peut-être à faire une sieste dans la journée. De toute façon j'ai plein de trucs à faire.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 165
13 300
113
@rice_krispies pour les abdos je "conseille" (je suis pas coach sportif hein c'est juste mon experience perso) les exercices debout, je les trouve plus facile que ceux au sol, tu as moins de chances de te péter le dos je pense. Tu peux les trouver sur youtube en tapant "standing abs".

J'ai fait des crunchs hier et j'ai mal dans le bas du dos ce matin... Je trouve que ce ne sont pas des bons exos à donner des débutants pourtant c'est un basique dans les vidéos de sport.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 837
113
Bonjour! :rainbow:

Je me disais depuis quelques jours que le fuf jouait plus trop avec son tuyau et que j'allais lui enlever quelques temps pour qu'il puisse le redécouvrir... Bon ben il vient de faire 6 aller-retours dedans et gratter dedans :lunette:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 569
11 280
113
@Scrapy j’ai déjà vu des choses passer sur des « fausses » annonces pour du recouvrement de loyer. C’était de l’arnaque.
Il fait bien froid ce matin. Impossible de voir quoique ce soit avec la buée sur mes lunettes que j’ai fini par enlever. Résultat, je n’ai pas arrêté de me cogner aux petits poteaux qui cadrent le stationnement et autres barrières en emmenant mon fils à l’école. Je pense que je vais avoir un beau bleu en haut de la cuisse gauche.
Je me reprends un thé et je file au lycée.

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
612
5 305
93
Anywhere
@Scrapy Cette proposition de gestion de loyer, c'est du spam (ou une arnaque). J'en recevais regulièrement quand j''étais inscrite à Pole Emploi, et depuis que je suis ré-inscrite, rebelotte.
Je sais pas vraiment comment ils chopent les adresses mails sur PE, mais j'ai bien l'impression qu'il y a un lien entre les deux. En tout cas, je trouve vraiment ça pénible....

Sinon, j'ai reussi à me réveiller pas trop tard. Je vais tenter de me motiver à faire mon HIIT, pratiquer mon instru et avancer sur ce projet assez rapidemment.
Il faudrait que je fasse un "point" Noêl.
Et appeler la CAF aussi, qu'il puisse me donner mon code pour que j'ai enfin accès à ces courriers par rapport à ma nouvelle situation.