En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 392
14 594
113
Bon, on a dû relancer une machine parce que mon copain a malencontreusement arrêté la première avant qu'elle ait fini son cycle :facepalm:
Trois machines en deux jours, pourtant on avait pas grand chose à laver à la base :rire:
Maintenant c'est repos, je ne fais plus rien. Je stresse un peu pour demain, je dois récupérer un jeu de clés à 9h et ensuite faire le tour de mes médiathèques pour mettre une affiche "fermé" et condamner la boîte de retours.
Et après je sais pas ce que je fais :nerd: J'irai sûrement me poser un peu dans mon bureau en espérant que le service informatique soit passé ou passe dans la journée pour réparer ma connexion Internet. Sinon je ne peux rien faire :erf:
Bref on verra, ça me soûle déjà mais j'essaie de pas y penser pour le moment.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 891
18 606
113
J'ai besoin de vous ! Je cherche un juron qui claque mais en même temps qui soit enfant-compatible !

Depuis que notre progéniture commence à parler, je suis passée vers "crotte de bique" mais je trouve que ça manque de prestance et vigueur... :drama:

Je tente des fois le "Nom de Zeus", mais je ne suis qu'à moitié convaincue. :unsure: "Palsembleu" c'est un peu dépassé, "Purée de pomme de terre" un peu trop chaste, ...

Vous avez des idées ?
 

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
449
5 171
93
@Margot on a remplacé le "fils de pute" qui sortait parfois par "slip de flûte" à la maison, voire "pisse de flûte" quand la situation est vraiment désespérée :yawn: On essaie d'éliminer les insultes oppressives/sexistes de notre vocabulaire avec plus ou moins de succès... J'essaie doucement de remplacer "putain" par tabarnouche ou flûtain aussi, "flûtain de sa bière la flûte", avec plus ou moins de succès :lol: . Je dis beaucoup "foutre" aussi, mais pas sûre que ça t'aide :lol: ou "fudge" quand le "fuck" veut sortir / shoot quand je veux dire "shit".
 

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Scrapy Oui je vois, c'est pas le meilleur moment pour toi d'entamer ce type de processus. Tu sembles en pleine phase d'introspection :)

@Patagon Je rejoins vivement @LuLa
N'attends pas que ton corps te lâche pour dire stop. Ta santé mentale ET physique sont tes priorités, c'est pas les autres qui vont ramasser les pots cassés le jour où tu n'en pourras tellement plus que tu ne seras même plus capable de te lever le matin :hugs:

@Suspiria J'ai bien ri en voyant tes expressions farfelues pour remplacer un langage un peu trop fleuri !

@Psyduck Ou merle :yawn:
 

Enneris

Well-known member
4 Oct 2020
10
140
28
J'ai cassé une assiette, renversé le pot de crème fraîche et fait disjoncter le compteur. Ça ira comme ça, fin de la session cuisine pour aujourd'hui.
(J'estime que ça reste un ratio de lose tout à fait acceptable pour avoir tout de même fait de quoi manger pour deux ou trois jours entiers)

Plein de courage à celles et ceux qui ont un dimanche soir plus compliqué que le mien :bouquet: