En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
872
8 120
93
Hello les gens :hello:

Bon bilan dentiste mitigé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma famille m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je me demande si je ne vais pas leur demander un crowdfunding pour sauver ma dentition :yawn:

@BBmage @LuLa @Mlle Macaron @Ann Ha :hugs::hugs:

Edit : @Patagon

Dernière édition:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Bon hier soir je me suis fais une petite déprime existentielle, du genre je vais arriver à rien dans cette société, j'aime pas comment les choses fonctionnent, je sais plus où je veux aller ou où comment me faire une place, bref c'était le désespoir pile à l'heure de dormir. Donc j'ai peu dormi.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 476
15 584
113
Et allez, j'ai déjà plus de matériel pour couvrir mes livres :facepalm:
Cette journée me fatigue sérieux. Du coup là je ne peux plus rien faire, j'ai envoyé un mail à ma collègue pour qu'elle m'amène ce dont j'ai besoin, mais je ne sais pas du tout quand elle pourra passer, j'espère demain, sinon jeudi. Quelle perte de temps...
Et vendredi il faudra sûrement que je redéménage dans mon ancien bureau donc j'espère que Internet et le téléphone seront réparés, sinon pour le drive ça va être fun !
Je suis tellement fatiguée et énervée, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de plus rien faire...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Je vous ai pas raconté notre quête du calendrier de l'avent. On en a trouvé un avec des chocolats qui nous plaisaient plutot fait pour les adultes, avec des gouts un peu recherchés, dimanche on a marché une demi-heure jusque la boutique pour ça, et ils en avaient déjà plus.

On va sur le site d'une autre boutique qui avait notre deuxième choix, et là bim, déjà epuisé.

Genre cette année tout le monde c'est grouillé d'acheter un calendrier de l'avent parce qu'on est tous en mode survie, pour qu'une semaine avant le 1er tout soit épuisé.

Donc finalement hier on a été chercher un calendrier Ferrero rocher à 20 minutes de chez nous, il en restait deux, du coup c'était déjà notre choix de replis l'an dernier après l'achat d'un calendrier décevant.

Bref l'an prochain je l'achète début novembre mon calendrier.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 156
13 168
113
@Scrapy :hugs: Je compatis pour avoir vécu le retour chez les parents et chômage c’est loin d’être simple... C’est déjà ça si ta mère reconnaît d’y être allée un peu fort (c’est pas le cas de toutes les mères...).

Je suis fatiguée.. pourtant la journée s’est pas trop mal passée mais j’ai envie de pleurer comme un gros bébé. La monotonie des journées me pèse...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Il y a eu un problème sur l'agenda du centre de soin du coup la permanence était finie quand je suis arrivée :lunette:
Bon ben je me suis fait un café du coup :cretin:
Et j'ai travaillé en rentrant :supermad:

@Brunehilde Tu es en train de sauver ma soirée et très probablement ma nuit avec les vidéos que tu m'avais partagées sur les migraines, merci!! :highfive:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 992
15 272
113
@Bernie :hugs::hugs::hugs:

Je pensais pas du tout pondre un pavé pareil mais voilà ce sont mes réflexions du soir :yawn:. Du coup vu l'heure je crois que je vais aller me coucher direct sans prendre le temps de raconter autre chose ni de plancher sur une TDL, on verra ça demain, j'ai du sommeil à rattraper :dodo:
Des bisous <3

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 992
15 272
113
Bonjour tout le monde :dowant:
Ma fille ne m'a pas appelée de toute la nuit olala qu'est ce que ça change la vie :joy:. Bon j'ai pas hyper bien dormi mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai oublié de manger hier soir :)facepalm::facepalm:) quand je m'en suis rendue compte j'avais la flemme mais j'aurais vraiment du me forcer parce qu'autant je peux sauter le repas du matin ou du midi sans problème, autant sauter le repas du soir = migraine atroce, vertiges, rêves chelou et hypervigillance. Je me suis donc relevée manger un yaourt aux fruits et un doliprane :facepalm:. Bref j'espère que ça me servira de leçon.

TDL du jour !

Je pense que ce sera pas mal ! J'espère ne pas avoir besoin de sieste cet aprem pour boucler tout ça rapidement et me poser ce soir devant Dr House ou alors faire mes exercices d'échecs, j'ai reçu mon bouquin :dowant:

Je crois que je vais aussi zieuter les modalités de réouverture de la bibliothèque, c'est la meilleure nouvelle d'hier, j'ai hâte d'y aller la semaine pro refaire le plein !

Une belle journée à vous <3

Dernière édition:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Scrapy Franchement tu rockes de parvenir à supporter tes parents malgré le contexte et le fait que tu sois au chômage, c'est pas évident de retourner chez ses parents une fois qu'on a vécu seul...

@Hatsue @Bernie Parfois certaines mères ont un compagnon, mais c'est comme si elles étaient mères célibataires quand je vois ce qu'elles font au quotidien par rapport à leur mec...
C'est dur de composer avec quelqu'un en vieillissant parce qu'on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus xD
Je suis pas sûre de pouvoir me remettre sérieusement avec quelqu'un un jour, mon âme de romantique s'effrite et croit plus trop en les relations amoureuses en ce qui me concerne, mais bon je suis ok avec ça parce que je suis aussi très heureuse seule ^.^

Dernière édition:

Derniers messages