En ce moment, oui, là tout de suite !...

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 891
18 606
113
Voilà, on est le premier samedi soir de confinement mais ça va pas changer grand chose chez nous !:sneaky:

Le mini-nous est rentré, en 3 jours j'ai l'impression qu'il a vachement évolué (langage et tout) ! On est bien content de le retrouver et réciproquement :jv:

Encore des choses positives : ça fait 2 jours que j'ai pas grignoté de cochonneries ! :egyptian: De toute façon il n'y a plus rien dans les placards, et j'ai fais un méga plein de fruits secs et fruits à coque pour les grignotages de toute la famille. :rockon:

Cette après- midi j'ai fait du dessin au soleil dans le jardin, je me suis trop prise au sérieux ! 8):moqueur: (par contre l'ombre est arrivé avant que je finisse les ombres sur la rose que je reproduisais, c'est ballot...)

Bref, partons sur le confinement d'un bon pied (et avec mes règles mais ça on en parlera pas :vex:) !

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Hatsue Ooh :tears: Allez tu mérites un câlin de l'ECM je crois:hugs:

@Bernie Se fossiliser, en voilà un nouveau drôle de hobby

Je voulais absolument prendre ma guitare donc j'ai transféré deux sacs dans un grand sac de randonnée... Comment ça je suis complètement en panique à l'idée d'être confinée seule ??

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
J'arrive pas à dormir, je me demande ce que j'ai bien pu dire ou faire pour qu'on m'abandonne comme ça... Vie de merde.

Je suis désolée d'être déprimante comme ça, la période est dure pour tout le monde de toute façon...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Aujourd'hui on a été au dollar store du coin avec mon copain, et on a trouvé entre autre une petite maison en pain d'épice a décorer :caprice:, avec du glaçage blanc et des minuscules bonbons mignons dans la boite. j'ai jamais fait cette tradition américaine, on l'a acheté et on va tester (on va attendre genre la mi-novembre tout de même). J'ai trop hâte. On décorera chacun un côté de la maison, je sens que mon côté va ressembler à un truc d'enfant car je suis un peu brouillonne, mais je m'en fou! Si ça nous amuse l'an prochain on essayera peut être d'en faire une nous même de a a z.

J'aime pas trop la surconsommation. mais j'aime beaucoup les dollar store avec toutes les décos saisonnières etc... c'est un peu paradoxal, mais que voulez vous, on peu pas toujours être cohérent.

J'ai fait mon sport, j'invoque la magie de l'ECM :potternoes: pour que demain j'ai pas des courbatures de malade, car j'aimerais vraiment passer à trois séances par semaine jusqu'à ce que la salle de sport réouvre, mais les courbatures qui durent deux jours m'en dissuade, pourtant je m'étire après.

Par contre on est vraiment pas Halloween, sauf pour s'acheter une grosse boite de cochonceté avec des reese pieces et des reese cupsen promo (comment ça on est censé les refiler au marmots qu'on connait même pas?)

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
365
1 919
93
Ooooh cargaison de câlins pour toi @Hatsue :calin: :bouquet:
J'espère que ta situation va s'éclaircir rapidement et que tu pourras retrouver des nuits sereines.

Mes parents rentrent ce midi, je suis soulagée d'avoir une présence avec moi, je compte beaucoup sur eux pour me permettre de reprendre un cadre de vie avec repas équilibrés à heures régulières car ces derniers jours c'était n'importe quoi sur le grignotage :sad:.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
830
7 644
93
Bonjouur l'ECM!
Bon gros retournement de situation hier, alors que j'étais peinarde devant mon thé et mon ordi, mon propriétaire (qui est aussi mon voisin) m'a demandé si je voulais dîner chez lui avec quelques amis. Et la je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai répondu : "Oui !" :dowant:
Je crois qu'une part de moi avait vraiment besoin de parler à des gens après la solitude choisir/subie de ces derniers mois :cretin: L'autre part, en revanche était paniquée à l'idée que je ne sache pas comment me comporter, que ça se passe mal... Patati patata. Après une petite séance d'hypnose sur internet j'étais un peu plus détendue, de titre façon pas le choix fallait bien y aller.

Et maintenant, je suis trop contente d'y être allée d'autant que je ne sais pas quand une occasion pareille se représentera si ré confinement. Déjà le dîner était délicieux avec de la citrouille dedans XD et les gens étaient super chou et accueillants, on a beaucoup parlé de pleins de trucs, ça m'a rappelé le temps pas si lointain ou je faisais des chouettes rencontres en voyageant... Par contre à minuit, ils voulaient "aller ailleurs" à la fête d'un de leurs potes et là j'ai dit non. Je ne le sentais pas au niveau des risques de contamination (autant j'étais OK pour un dîner en petit comité autant là ça avait l'air d'une fête "clandestine" avec pas mal de monde) et puis j'étais complètement vidée :lalala: Ces dernières semaines ont fait de moi une lève-tôt, couche-tôt, j'étais bien contente de retrouver le confort de ma petite maison....

Plein plein de câlins à @Hatsue :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Chocho :hugs:Je trouve le comportement de ta famille vraiment choquant... Pour ce que ça vaut mes MP sont ouverts si tu as besoin et je crois que tout l'ECM est avec toi !

@Patagon :hugs:

Et pleins de câlins à @Bernie aussi :hugs:(et à qui n'en veut)!

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 647
16 622
113
Bonjour! :rainbow:

J'ai eu la confirmation hier: le marché reste ouvert mais je n'ai pas le droit d'y participer :rolleyes: C'est dans la lignée du "j'ai le droit de travailler mais les gens n'ont pas le droit de venir me voir" :lunette:
A côté de ça mon magasin de tissu était ouvert hier :dowant: (et donc j'aurai pu aller à la bibli jeudi et aller boire un verre au lieu de passer 3h dans les bouchons pour aller chercher mon tissu pour la commande qui me fera certainement 90% de mon chiffre d'affaires ce mois ci :goth::crying:)

@Hatsue Non mais ça fait 3 semaines, c'est normal de pas réussir à rebondir directement après une relation forte :hugs:Laisse toi du temps, sois indulgente avec toi-même :hugs:Surtout vu ce que tu as vécu hier, c'est normal de pas être au top aujourd'hui :hugs:

@Chocho Je suis tellement désolée pour toi, je ne pense pas que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mal, ni qui soit en tort :erf::hugs:Bon courage, on est là si besoin :hugs:

@Patagon J'imagine qu'un arrêt de travail n'est pas envisageable pour toi? :hugs:Ce n'est pas normal que ça te bouffe autant, tu vas y laisser ta santé :erf:

Enneris

Well-known member
4 Oct 2020
10
140
28
Bonjour ECM,

A ma grande surprise (et pour ma plus grande douleur), je me suis réveillée ce matin complètement ankylosée. Le dimanche commence bien. Il va peut-être falloir que j'envisage changer de matelas :unsure:
Mon corps se détend peu à peu doucement, mais pour le moment, je me déplace chez moi à la vitesse d'un escargot asthmatique et avec la grâce d'un dindon à trois pattes.

Hier j'ai été pas mal efficace et le moral est revenu. J'ai décidé d'oublier tout ce qui avait un lien avec le monde extérieur que j'allais apprendre à relativiser.

Aujourd'hui, l'activité principale sera cuisine. Mais avant, sujet d'importance capitale et rien de moins : j'ai choisi mon smiley préféré du forum pour le moment. L'heureux élu ? :gnih: Rien que l'utiliser me met en joie. Soyez sans crainte, ECM, je saurai me maîtriser :gnih::gnih: . Ahem.

Bon dimanche réconfortant à tout le monde !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 647
16 622
113
@Chocho

Je me suis fait une méga TDL de confinement pour pouvoir piocher des activités et organiser mes journées au jour le jour! :supermad:
Aujourd'hui ce sera envoyer un mail à ma coopérative et faire mes dernières retouches. J'ai déjà commencé à revoir ma page facebook:egyptian:

Derniers messages