En ce moment, oui, là tout de suite !...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 994
15 310
113
J'étais dans une trop bonne dynamique de boulot et puis j'ai appelé ma mère pendant une heure pendant sa pause et voilà ma motivation est retombée comme un soufflé :yawn:
Mais cette conversation m'a fait un bien incroyable :puppyeyes: Ma rupture a vraiment révélé le soutien indéfectible qu'est ma mère. Pendant ma première rupture nos relations étaient très tendues, c'était affreux mais là elle est juste irréprochable, elle m'appelle et/ou m'envoie des messages tous les jours et m'aide vraiment à avancer.

Je viens juste de finir de manger du coup et là je sirote mon coca <3 Je vais tenter de m'y remettre pour l'heure et demi qu'il me reste avant de filer chez l'ostéo :rockon:

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
872
8 132
93
J'ai trouvé le cabinet du dentiste :) La secrétaire m'avait prévenu que c'était un peu compliqué à faire, effectivement c'est le genre de bâtiment où on "saute" un numéro. Mais a force de tournicoter autour du paté de maisons, j'ai déniché une pancarte avec un dessin de dents, bingo c'est là XD

J'ai trouvé du chocolat bien funky <3 et des Flocons d'avoine. Et du lait de soja <3 par contre je suis bredouille pour les tisanes, même la marque "chic" du supermarché avait l'air bif bof...
Je dois encore attendre trois quarts d'heure avant mon rendez-vous, je sens que je vais un peu m'ennuyer....

Edit : @Equinoxe c'est un peu laborieux au début mais ça m'a bien aidée à économiser de pointer toutes mes dépenses du mois par categories, quand j'avais une vie "normale". Je me suis rendue compte que ce qui me mettait vraiment dedans à la fin du mois c'était ou les vêtements /accessoires ou les restos. En réduisant ces postes là, j'ai pu mettre un peu de côté assez vite sans avoir l'impression de (trop) me priver :)

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 156
13 182
113
Réunion Zoom avec ma boss, elle me dit qu'elle a l'impression de bosser + en télétravail et me demande si c'est mon cas.. Euuuh non ? Parce que toutes mes idées n'ont pas été retenu donc j'ai rien à développer ? :cautious:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 994
15 310
113
@Floowls toujours un plaisir de te lire :jv:
@Brunehilde c'est pas grand chose mais d'extérieur je suis soufflée par ta capacité à être une warrior. Tu assures grave <3

J'ai non pas une mais deux bonnes nouvelles :dowant::dowant::dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un bon lundi comme on les aime !
Bon du coup j'ai pas lu et fait du sport mais tant pis, je file l'esprit léger à mon rdv ostéopathe !

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 994
15 310
113
@Brunehilde bien sur :jv:
Pour le reste je t’envoie de bonnes ondes anti crevaison:rockon:

Je viens d’arriver chez l’ostéopathe qui m’a tutoyée en arrivant :coiffe:. Vais je l’épouser ?
Un homme qui se démène pour me trouver un rdv si rapidement, qui me souhaite bon courage pour surmonter mes difficultés, qui me tutoie subitement et qui est doué de ses mains ? :winky:
Ça me va !

Bon je me calme sinon je vais être mal à l’aise pendant la consultation:facepalm:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 847
93
:hello:

@Hatsue :yawn:
merci pour le fou-rire, bonne séance de doigts ! :winky:

J'ai une migraine à hurler depuis ce matin, je n'arrive à rien faire mais j'ai quand même réalisé une séance de yoga. Mon chat m'a regardée en mode wtf et en miaulant parce que j'étais allongée sur le sol. :yawn: Je suis tellement crevée que je dors normalement...). Je me retrouve donc à culpabiliser de ne pas réussir à être productive. :facepalm:
Je crois que j'irais prendre un bain tout à l'heure, ça ira mieux !

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
468
5 484
93
Coucou tout le monde ! @AngèleLN bon anniversaire un chouïa en retard !
@rice_krispies moi aussi j'ai super mal aux bras quand je fais la planche !! Mon mec m'a dit de tendre mon corps plus vers l'arrière pour répartir mieux le poids et de m'assurer que mes épaules sont pas crispées mais détendues et mon dos bien plat. C'est chiant parce que c'est le seul exercice que j'aime bien, et je me débrouille pas mal (je fais 5 min : 2min - 1 d'arrêt, 1min 30-30 d'arrêt, 1min) mais j'ai trop mal aux bras (et les oreilles bouchées ?!? A chaque fois :hesite: )
@Hatsue du soutien et du courage pour la remise des affaires à ton ex et pour le reste eh ben ta force de caractère m'impressionne !

On a eu la première vraie neige ce week-end mais là ça y est il a plu, tout est parti. Bon, je m'en fais absolument pas, je sais que si je veux de la neige, j'ai qu'à attendre, on va en avoir, mais en vrai je me sens pas prête du tout à perdre les couleurs pour les 5 prochains mois là déjà, je regarde dehors et je frissonne déjà.

Je suis trop fière de moi, j'ai réussi à terminer un projet. Alors y a des défauts, puis j'ai pas choisi la plus top des laines (pour m'exercer j'ai pris une pelote en acrylique vraiment pas chère), mais je suis grave fière de moi, je vous ai déjà dit que j'avais un problème avec le fait de terminer absolument tout ce que j'entreprends ? :lol: je commence mille trucs, et j'en termine pas un. Mais là je sais pas j'étais motivée et du coup j'ai tricoté deux headbands en différentes couleurs, avec un twist au milieu, et assortis avec une petite rose en laine au milieu de la couleur de l'autre laine. Rien de plus facile, vous allez me dire, et pas de quoi être spécialement fière après tout, mais je le suis : j'ai fini un truc ! :rainbow:
Je voudrais aussi réussir à faire ces petits manteaux à tasses en forme de renard, je les trouve trop cute, je me dis que ça peut faire un cadeau mignon aussi, mais autant le tricot, je gère sa mère, autant le crochet, j'ai l'impression d'avoir des orteils à la place des doigts :lol:
Bref ces loisirs créatifs m'emballent trop, je passe vraiment des heures à ça, en écoutant des radio drama (j'ai fini toute la 4e dimension du coup je suis passée au White Vault sur Spotifiy, j'adore !), du coup je suis blindé en retard pour le marathon Harry Potter :halp: et je ne dors absolument plus :gonk: depuis la semaine passée, c'est reparti pour 4-5 heures de sommeil une nuit sur deux, mais dès que je prends mes aiguilles ou que je regarde des tutos YouTube ou même que j'ai le malheur de PENSER à mes pelotes de laine et mon fil de broderie, je suis excitée comme une gamine le matin de Noël et zou je suis plus du tout fatiguée !

Bonne semaine l'ECM !

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Suspiria mon mec va aussi me coacher sur la planche, il l'a tient pas beaucoup plus longtemps que moi mais au moins il se fait pas mal aux bras donc il va vérifier ma position.

C'est marrant ton histoire d'oreilles, quand je fais mes autres exercices debout après le sol en ce moment j'ai les oreilles qui se débouchent ou en tout cas une sensation proche. Je me disais que j'étais bizarrement faite pour que quand je lève le genou ça affecte mon oreille :dunno:

J'aimerais avoir ton énergie pour les loisirs, déjà le sport pour moi c'est un progrès, mais mon piano me regarde fâché tellement il est délaissé, j'ai arrêter le dessin alors que ça me détendais bien, parlons même pas de l'écriture, depuis la COVID, j'ai complètement lâché alors que je m'investissais vraiment depuis deux ans.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 548
11 075
113
@Hatsue tu as de la chance de pouvoir avoir le soutien de ta mère.

Ce premier jour de la semaine m’a déjà bien fatiguée. Et les conseils de classe commencent en fin de semaine donc je vais avoir des journées à rallonge. Il faut que je fasse le point sur mes prépas de cours pour m’en débarrasser et ne pas alourdir des journées qui le seront déjà assez.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Le plombier est passé ce soir, ça fait 8 mois que j'ai signalé à mes proprio que j'avais une fuite dans ma salle de bain, pas de nouvelles depuis, ils m'ont dit qu'ils l'avaient appelé et que eux aussi avaient besoin de lui.
Et donc il se pointe ce soir, sans prévenir rien :lunette: Heureusement que j'avais rien laissé trainer de compromettant dans ma salle de bain :winky::lunette:
C'est pas réparé, il faut changer le robinet, je lui demande quand il repasse: "aucune idée, ce sera forcément à l'improviste" :moqueur:
Ok, c'est un style, mais alors moi qui note et prévoit TOUT dans mon agenda, y compris quand je vais boire un verre avec des gens, au même titre qu'un rdv pro ou médical, je sens qu'on n'est pas compatible :eek::yawn:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 847
93
Oh lala je viens de me prendre 13 ans dans les dents !
Quand j'étais ado je trainais TOUT LE TEMPS sur un forum RPG Harry Potter (Poudlard12, pour ceux qui connaissent !) et IL EST TOUJOURS ACTIF (bon beaucoup moins mais quand même) ! Le pire c'est que j'ai vu que certains membres de l'époque postaient encore ! :yawn: J'ai un souvenir ému des animations RPG et des rencontres fans IRL qui allaient parfois jusqu'à 80 personnes. J'ai rencontré une très bonne amie sur ce site d'ailleurs. À l'époque, j'étais même Professeur (de soins aux créatures magiques, me semble-t-il).

Suspiria

30 Mar 2020
468
5 484
93
@Nylah ohhh tu me rappelles que moi aussi, j'étais sur plein de forums de RPG Harry Potter. Tellement de nostalgie à y repenser, c'était magique comme tu dis ! Je suis contente d'avoir pu être préado/ado pendant cette période où tout ça se mettait en place & en était dans ses heures de gloire :jv: C'est comme Poudlard.org, j'étais toujours impatiente de rentrer faire mes "devoirs magiques", limite j'y pensais pendant mes vraies heures de cours :yawn:
(gloups faut vraiment que je me remette à jour du marathon en parlant de ça!)

@rice_krispies je t'avoue que c'est rare pour moi aussi, le 1er confinement puis déconfinement m'avaient vraiment laissée comme une loque par terre, mais le fait de rentrer bientôt dans ma famille me motive énormément, je sais que j'ai une date à laquelle il faut que ces projets soient finis si je veux les offrir parce que sinon bah ce sera trop tard. J'ai même regardé, AirCanada autorise les aiguilles à tricoter en cabine. Tellement emballée par l'idée du renard que j'ai même fait un saut jusqu'à DeSerres sur mon temps de midi pour de la laine !!

J'en ai profité pour racheter quelques cadeaux aussi au passage, j'ai pris des mignonnes petites chaussettes pour la fille de mon pote mais maintenant, j'ai un doute : est-ce que c'est adapté à un bébé de 2 mois des chaussettes ? Elles ont une taille bébé c'est pas ça mais je me demande si c'est utile à cet âge-là, ils sont pas tout le temps en body ?
Je comptais aussi prendre un livre de comptines avec une peluche/veilleuse qui fait la musique des comptines quand on appuie dessus mais pareil, je sais pas si c'est adapté. Bon au pire ils pourront s'en servir plus tard...
(Allô oui j'y connais absolument rien en humains miniatures qui cumulent moins de 100 jours de vie :lol: )

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 281
6 098
113
Joyeux anniversaire en retard @AngèleLN !

Scrogneugneu, j'ai mes règles aujourd'hui et mes chattes ont encore pissé sur le lit, du coup je viens de passer une heure et demi à nettoyer / faire des machines etc.

Du coup ce soir c'est cheat meal et comédie romantique neuneu :geek:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Je me suis motivée à faire la cage du fuf ce soir alors que j'avais juste envie de m'affaler devant youtube (et que je voulais déjà m'affaler avant que le plombier passe alors que j'étais sur le point de donner son médoc au serpent :stare: )
La première chose qu'il fait en se réveillant, c'est d'aller pisser à côté de sa litière propre :non::crying:
Il comprend pas pourquoi je suis pas jouasse :lunette:

Suspiria

30 Mar 2020
468
5 484
93
Pas avoir envie de bosser.
Mettre de l'encens histoire de se concentrer un peu.
Se mettre à chanter Salagadou, la magikabouh, la boubidibobidiboub.
Prétendre que le bâtonnet d'encens incandescent est une baguette magique qui fait de la fumée.
Courir après le chien en chantant et en faisant de grands mouvements de baguette magique pendant qu'elle jappe gaiement des paroles d'encouragement.
C'est un de ces aprèms... :lol:
Toute ma maison sent bon au moins.

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 954
19 309
113
@Suspiria Les chaussettes c'est toujours utile, même à 2 mois et en body.

D'autant qu'il existe une organisation connue de tous les parents sous le nom de la Police des Chaussettes. Son mode d'action ? Dès qu'un bébé a l’outrecuidance d'avoir un pied à l'air, la Police des Chaussettes envoie un de ses agents sous l'apparence d'une aimable mamie (souvent inconnue) qui demande d'un air innocent et inquiet à ses parents : "Oh, il a pas froid le petit chou avec les pieds à l'air ? Il va être malade !". Et ce même en période de canicule ou devant un feu de cheminée.

Les comptines sont aussi appréciées de tout les bébés, quels que soit leur âge. :clin:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 994
15 310
113
Oh purée cette soirée est longue :goth: Ma fille m'a déjà rappelé 5 fois, et là je viens de l'entendre balancer sa tétine donc je suis bonne pour y retourner une 6e fois si je veux la paix.
Espérons que le nombre de réveils soit inversement proportionnel et que l'heure tardif de l'endormissement se répercute positivement sur l'heure de réveil final (grosse blague :lol:).

Sinon mon rdv ostéo s'est très bien passé :winky: Pas du tout dans ce sens là je vous rassure mais le mec m'a massé le ventre avec des huiles essentielles (avouez que me connaissant ça équivaut à une demande en mariage) et on a bien papoté, il m'a dit des trucs cool comme "tu verras, tout ce que tu vis a un sens, fais toi confiance, la tendance va s'inverser" "tu dois bien gérer parce que tu n'es pas si mal en point physiquement que ça". Lui il est d'avis de totalement couper les ponts (pour toujours), je ne sais toujours pas quoi en penser mais je prends tous les avis de toute façon !
J'ai vraiment bien fait de prendre RDV :happy:

Bon du coup sans transition, TDL pour demain :

Ce sera déjà pas mal !

Une bonne soirée à vous <3

Dernière édition:

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
J'ai réussi à me motiver cet aprem, pas autant que je l'aurai voulu mais c'est déjà ça de pris. Demain je suis dans les starting block lol

Et puis c'était sympa de rentrer de l'école avec ma fille en passant par les vignes et l aire de jeu. Il y avait une jolie lumière dorée avec ce soleil si agréable...

Visio sympa ce soir, difficile de se projeter pour 2021 mais on avance quand même les projets sinon on ne vit plus.

Bonne soirée à tous