Aujourd'hui on a été au dollar store du coin avec mon copain, et on a trouvé entre autre une petite maison en pain d'épice a décorer

, avec du glaçage blanc et des minuscules bonbons mignons dans la boite. j'ai jamais fait cette tradition américaine, on l'a acheté et on va tester (on va attendre genre la mi-novembre tout de même). J'ai trop hâte. On décorera chacun un côté de la maison, je sens que mon côté va ressembler à un truc d'enfant car je suis un peu brouillonne, mais je m'en fou! Si ça nous amuse l'an prochain on essayera peut être d'en faire une nous même de a a z.
J'aime pas trop la surconsommation. mais j'aime beaucoup les dollar store avec toutes les décos saisonnières etc... c'est un peu paradoxal, mais que voulez vous, on peu pas toujours être cohérent.
J'ai fait mon sport, j'invoque la magie de l'ECM

pour que demain j'ai pas des courbatures de malade, car j'aimerais vraiment passer à trois séances par semaine jusqu'à ce que la salle de sport réouvre, mais les courbatures qui durent deux jours m'en dissuade, pourtant je m'étire après.
Par contre on est vraiment pas Halloween, sauf pour s'acheter une grosse boite de cochonceté avec des reese pieces et des reese cupsen promo (comment ça on est censé les refiler au marmots qu'on connait même pas?)