J'ai ouvert mes mails pro (sûrement pas la meilleure chose à faire) et j'ai vu un mail de ma cheffe qui date de hier soir à 19h pour me dire qu'elle ne pourra pas être présente lundi matin pour me donner mes clés

Alors que j'ai passé ma journée de vendredi à chercher une solution qui l'arrange... Tout ça pour ça !
Et derrière j'ai reçu un mail d'une de mes collègues qui nous informe qu'elle n'aura ni chauffage ni de quoi se restaurer (frigo, micro ondes) dans sa médiathèque pendant le confinement, c'est juste inacceptable !!
Franchement je suis dégoûtée qu'on ne puisse pas télétravailler dans ces conditions là, moi perso je serai soit dans une médiathèque avec une connexion Internet dégueulasse, soit pas de quoi me restaurer non plus...
Et puis sérieux, faire 45 minutes de voiture tous les matins et tous les soirs pour me retrouver dans une médiathèque vide à ne voir personne et n'avoir pas grand chose à faire de mes journées, ben ça me déprime grave...
C'est horrible ce que je m'apprête à dire, mais je me surprend à espérer qu'on soit reconfinés de manière plus stricte pour que je sois obligée de télétravailler
La journée avait bien commencé pourtant