En ce moment, oui, là tout de suite !...

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 076
17 247
113
@Madi j'ai regardé Mary and the witch's flower cette semaine si tu aimes bien l'animation japonaise. L'histoire est sympa, c'est pas un chef d'œuvre mais ça fait un moment sympa je trouve.

Bon le petit déjeuner était bon, il y a plus qu'à finir mon thé et trouver la motivation de lancer le ménage. Mais j'avoue que la, assise dans mon siège avec un thé bien chaud a regarder les arbres enneigés devant chez moi, j'ai pas trop trop envie de bouger.
 

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 258
26 479
113
Bonjour ECM !

Moi aussi je suis en sous-marin et des fois mon clavier me démange mais je me retiens en me disant "ne sois pas bête, iels ne te connaissent pas". Là je vois apparaitre de nouveaux posteurs alors je saute le pas aussi.

Du coup pour être dans le thème il fait beaucoup trop beau dans notre coin de campagne actuel, je n'ai pas du envie tout de rentrer demain pour commencer notre confinement. Enfin, au moins ça satisfera ma citadine de fille qui a peur de toutes les bestioles possibles et imaginables et n'aime pas se promener :facepalm: :drama:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 410
14 845
113
J'ai ouvert mes mails pro (sûrement pas la meilleure chose à faire) et j'ai vu un mail de ma cheffe qui date de hier soir à 19h pour me dire qu'elle ne pourra pas être présente lundi matin pour me donner mes clés :stare: Alors que j'ai passé ma journée de vendredi à chercher une solution qui l'arrange... Tout ça pour ça !
Et derrière j'ai reçu un mail d'une de mes collègues qui nous informe qu'elle n'aura ni chauffage ni de quoi se restaurer (frigo, micro ondes) dans sa médiathèque pendant le confinement, c'est juste inacceptable !!
Franchement je suis dégoûtée qu'on ne puisse pas télétravailler dans ces conditions là, moi perso je serai soit dans une médiathèque avec une connexion Internet dégueulasse, soit pas de quoi me restaurer non plus...
Et puis sérieux, faire 45 minutes de voiture tous les matins et tous les soirs pour me retrouver dans une médiathèque vide à ne voir personne et n'avoir pas grand chose à faire de mes journées, ben ça me déprime grave...
C'est horrible ce que je m'apprête à dire, mais je me surprend à espérer qu'on soit reconfinés de manière plus stricte pour que je sois obligée de télétravailler :erf:
La journée avait bien commencé pourtant :crying:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
838
7 735
93
J'ai vadrouillé sur la route à côté de chez moi (repérage en vue d'un reconfinement ? Oui oui) et j'ai fait une chouette balade <3 J'ai croisé des pins encore odorants, des arbres dorés et rouges, et ce mélange d'été et d'automne, avec le temps doux et le soleil vite descendu, c'était très approprié pour célébrer Samhain !!
En marchant, comme je ne savais pas où mènerait le chemin, j'ai imaginé que je pouvais y rencontrer la personne ou la chose que je désirais le plus y trouver. J'ai trouvé difficile de choisir au début puis j'ai eu de plus en plus d'idées, ça m'a fait méditer un peu sur ma vie et c'était chouette.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 487
10 435
113
@Hatsue , plein de réconfort ...

De retour chez moi. C’est vide et trop silencieux. J’ai essayé de faire quelques courses mais je n’étais pas inspirée. J’ai laissé un peu tout en plan. Trop naze pour ranger après 4h de route sous la pluie. Je vais plutôt me fossiliser sur mon canapé. Il faut que je fasse mon dernier dessin de l’Inktober avant de me coucher.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 900
18 659
113
Voilà, on est le premier samedi soir de confinement mais ça va pas changer grand chose chez nous !:sneaky:

Le mini-nous est rentré, en 3 jours j'ai l'impression qu'il a vachement évolué (langage et tout) ! On est bien content de le retrouver et réciproquement :jv:

Encore des choses positives : ça fait 2 jours que j'ai pas grignoté de cochonneries ! :egyptian: De toute façon il n'y a plus rien dans les placards, et j'ai fais un méga plein de fruits secs et fruits à coque pour les grignotages de toute la famille. :rockon:

Cette après- midi j'ai fait du dessin au soleil dans le jardin, je me suis trop prise au sérieux ! 8):moqueur: (par contre l'ombre est arrivé avant que je finisse les ombres sur la rose que je reproduisais, c'est ballot...)

Bref, partons sur le confinement d'un bon pied (et avec mes règles mais ça on en parlera pas :vex:) !
 

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Hatsue Ooh :tears: Allez tu mérites un câlin de l'ECM je crois:hugs:

@Bernie Se fossiliser, en voilà un nouveau drôle de hobby

Je voulais absolument prendre ma guitare donc j'ai transféré deux sacs dans un grand sac de randonnée... Comment ça je suis complètement en panique à l'idée d'être confinée seule ??