En ce moment, oui, là tout de suite !...

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 732
21 352
113
@Aughra Mouahah mais tellement. :cretin:
Au début j'étais aussi content lorsqu’il a commencé à parler, mais maintenant il parle tout le temps (même dans son sommeil !). Sa marotte du moment c’est venir s'incruster dans notre lit le matin pour discuter, avec option des pourquoi existentiels (pourquoi on meurt, pourquoi le drapeau américain il a des étoiles,...).

Un peu pareil avec les livres : je suis content qu’il s’y intéresse mais il faut les lire tout le temps. Et lorsqu'un livre lui plaît ça ne le gêne pas de le lire 4 fois de suite.

Et la dernière fois chez mes parents il voulait tout le temps jouer aux échecs. Si jamais tu as besoin d'un camarade d'entrainement @Hatsue. Par contre il y a des règles particulières : les blancs gagnent tout le temps... et il joue toujours avec les blancs. :whistle:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 365
113
@Chocovore :yawn: ok je prendrai les noirs !
Comme ton fils ma fille adore que je lui lise des histoires. S'il y a bien un truc que je voulais transmettre à mon enfant c'est mon amour des livres et de la lecture mais je me suis fais dépasser par mon ambition :yawn:. Dès qu'elle me retrouve après la nounou/après la sieste ou quoi elle me dit "va liiiiiiiiiiiiirrrrr" :dowant::dowant::dowant::dowant:. Comment refuser maintenant ? Mais des fois j'ai juste envie de lui dire "maman ne sait plus lire, merci au revoir".

Je me suis régalée avec mon repas ! Et je viens de finir par un snickers glacé. Là j'ai trop envie de refaire un peu de piano mais je ne sais pas à quel point mes voisins peuvent entendre du coup ça me gêne vu qu'il est déjà 20h. Il faut que je retrouve ce foutu embout de casque :goth:

J'ai tellement déconnecté aujourd'hui que je sens que je vais être débordée demain. Genre là ce soir je me suis dit "ah ouais c'est vrai j'avais dit que je ferai des petites courses" "ah oui j'avais dit ménage samedi". J'ai vraiment oublié quoi :coiffe: Mais je ne regrette rien :drama:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bonjour! :rainbow:

J'ai reçu toutes mes commandes, je suis toute reboostée, demain je me lance sur mes créations pour de bon, et j'enchaîne sur mes cadeaux de Noël home made, si vous me voyez chouiner que y a rien qui va, rien qui avance et que j'ai envie de rien faire, merci de me foutre un coup de pied au cul, sinon je m'en sortirai jamais à temps :cretin:
@AngèleLN Joyeux anniversaire! :rainbow:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Mes abdos me font encore un peu mal aujourd'hui alors que ma dernière séance c'était jeudi, mais je suis contente car ça veut dire que même les exercices faciles que je fais, ça les fait travailler. Pat contre je suis vraiment nulle en planche, je tiens a peine 10 secondes (et genre une fois, pas deux). Je pense que demain je pourrais en refaire, j'ai pas détruit mes épaules comme la semaine dernière en m'exerçant, donc j'aurais récupéré probablement.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 365
113
Et bonjour !!

Personne debout ?
Moi je suis en pleine forme, j'ai fait des petites insomnies mais je me suis bien rendormie et là je me sens bien c'est la fête :dowant:
J'ai juste un peu mal au dos mais je sais très bien pourquoi -> vautrée dans le canap toute la journée telle une larve sans muscles.

Aujourd'hui méga TDL qu'il faudrait que je boucle avant 16h (à mon avis c'est mort mais bon sait on jamais).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 556
11 119
113
:hello: J’ai été réveillée assez tôt par des oiseaux très bruyants près de ma fenêtre. Je ne sais pas ce que c’est mais ils sont nombreux et piaillent très fort. Mais je suis toujours sous ma couette pour le moment. Ma grande dort encore (bienvenue dans la pré adolescence) et mon fils doit regarder Pokémon ou un truc du genre. Je sais que dès que je vais pointer le nez dans le salon, on va me réclamer les pancakes dominicaux alors je retarde un peu le moment.
Je me suis levée en milieu de nuit pour réactiver mon levain et pouvoir faire une brioche qui soit prête pour le petit déjeuner de demain matin. J’avais oublié de le faire avant de me coucher. Je me mets un peu la pression quand même ...
36 mille lessives à faire aujourd’hui. C’est surtout ranger le linge après qui me soucis. J’ai horreur de ça.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 365
113
@Brunehilde charmante lecture pour bien commencer le dimanche :yawn:

ça fait une éternité que j'avais pas fait de drive de courses, j'adore ça c'est vraiment ma "corvée" préférée :dowant:. ça fait un mois que je tiens avec des petites courses par ci par là mais là je suis bien contente d'avoir rempli un énorme panier avec plein de choses qui me font envie et des tas de légumes à cuisiner :joy:. Mardi mon frigo sera plein :winky:

J'ai vraiment envie de reprendre mon abonnement Net*lix (pour regarder la série sur les jeux d'échecs là :dowant: oui c'est mon obsession du moment) mais comme je viens de prendre Pr*me - que j'avais pris pour le marathon Supernatural que j'ai lâchement abandonné mais il y a House :loveeyes: et Downton Abbey voire Desperate qui me tentent aussi ! Du coup j'ai l'impression de tout vouloir en même temps et j'ai quand même un temps de tv limité donc est ce vraiment utile :hesite:.
Bref on va bien voir si quand je craque !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Bonjour! :rainbow:

Couchée vers 22h, pas endormie avant 1h30 pour cause de cogitation-créations :goth: Mais j'ai potentiellement trouvé le moyen de me simplifier la vie donc :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'y crois à fond :yawn:

Dernière édition:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 556
11 119
113
@Margot ça n’a pas manqué. Je suis sortie de ma chambre et mon fils m’a dit « Maman, tu n’oublies pas les pancakes, on est dimanche ». Bon, j’ai encore une heure devant moi puisqu’on va les manger en mode brunch avec œufs, bacon et je vois déjà ma fille réclamer avec le reste de chili d’hier soir. Notre « Texan brunch » !