En ce moment, oui, là tout de suite !...

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
609
5 272
93
Anywhere
Coucou l'ECM, ça faisait longtemps!

Il fait super beau ici, ça fait vraiment du bien. Apparemment, c'est toujours comme ça, c'est fou, je crois que j'ai jamais eu un si beau mois de novembre. C'est presque perturbant, entre ça et les confinements, je comprends rien à cette année au niveau du temps (temporel) et du temps (méteo).
En tout cas, je vais pas me plaindre, même si j'aimerai en profiter pour aller me balader au bord de la mer.

Journée posée aujourd'hui, mais je vais quand même bosser sur un projet en fin d'aprem qui me pose quelques soucis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 085
17 332
113
Joyeux Anniversaire @AngèleLN !!

Rêve étrange ce matin; ou des policiers m'aidait a traquer des objets qui ont été volé de la maison de mes parents, et qui appartenaient à mes arrieres grand mere dont je partage le nom (le vol est réel, mais je crois qu'on a jamais eu une chance de les retrouver). Et ça tournait en quelqu'un me faisait du chantage; alors j'avouais a mon copain (qui n'était pas l'Amoureux; ni un de mes ex) que quelqu'un avait essayé de m'embrasser quelques jours plutot. Le copain se barrait en forêt; je le suivait et un des policiers venait aussi (il était d'ailleurs graou), et on avait un débat philosophique sur ce qui définit la tromperie. C'était curieux.

Mais bon; réveil sympa; pas avant 8h; pour une fois; ca fait du bien. La j'attends de voir si ma tante me rappelle sur Skype, elle m'a demandé d'illustrer un texte qu'elle a écrit pour une amie orthophoniste. Je lui ai envoyé des esquisses faites pendant que je m'ennuyais au travail et elle veut qu'on en discute avant que j'avance.

Aprés ca; se sera inspection de la voiture; magasin asiat" en l'attendant, et jeux avec des copines sur discord cet aprem. Ca devrait être pas mal tout ça!!

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
521
4 604
93
scopitoneblog.wordpress.com
C'est bête mais je suis un peu fière, je suis restée amie avec mon ex suite à notre rupture (et c'est le deuxième ex avec qui l'amitié est bien vécue) et nos parents respectifs sont restés en très bons termes. La mère de mon ex et mes parents s'appellent, s'envoient des sms, ont hâte de passer une journée ensemble après le covid. Et moi j'adore mon ex belle-mère, on s'appelle régulièrement. Je me dis que c'est fou tout ce qu'il y a de positif qui est ressorti de cette relation au final. :cretin:

Mon copain actuel est très content que je reste amie avec mes ex, il a hâte de les rencontrer. Par contre les copines de mes ex ne veulent pas me rencontrer. :drama:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai un peu craqué mon slip en dépensant un PEL en make up, thé et bière de Noël :ninja: et puis on s'est fait plaisir aux courses avec mon chéri : on a pris du Panettone et du Mont d'Or :bave:
C'est pas très raisonnable tout ça, mais bon on est payés dans une semaine et puis en ces temps difficiles, faut bien s'accorder des petits plaisirs hein :cretin:
Maintenant c'est repos sous le paid pendant que le chéri joue a Star Wars (et avec la lapine sur les genoux :puppyeyes:)

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
Purée je suis vidée j'ai passé la journée sur le discord :ko: il fait super froid ce week-end alors je suis présentement collée au radiateur :ninja: je crois que je vais me poser avec une petite vidéo YouTube, je voulais faire un chocolat chaud mais... Plus de chocolat !

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 366
113
@Brunehilde c'est quoi ce doute ?? Non mais craque craque CRAQUE :rockon:<3

Moi je suis toute heureuse de mon craquage "livre pour apprendre à jouer aux échecs", j'ai hâte de passer mes soirées à devenir une monstrueuse adversaire bourrée de stratégie :winky:
Ensuite je me trouve un club d'échecs quand le covid se sera barré et je vais mesurer mes talents :winky:
Non je n'ai pas les hormones en folie mais je trouve que jouer aux échecs peut être un sacré préliminaire.

J'ai encore fait pas mal de piano aujourd'hui je suis contente, en tout j'ai 4 morceaux que j'ai commencé à bosser et que j'espère terminer sous peu ! C'est cool je pensais pas que ça reviendrait aussi vite même si ça me demande pas mal de travail.

Il est même pas 19h et je meurs de faim. J'ai trouvé dans mes placards de quoi satisfaire une envie irrépressible : de la soupe de cresson lyophilisée :dowant: . Je vais me faire ça avec mon reste de butternut poêlé et un peu de pain et de fromage, ça va être succulent :puppyeyes:.

Mais ce serait bien d'attendre un peu quand même :lol:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Mon chéri a jeux de rôle en visio tout l'aprem, je vais pouvoir mettre mon plan en marche de regarder au moins un film de Noel - j'ai un peu de mal avec les trucs trop niais, donc on va plutôt se tourner vers les comédies, je vais Regarder Noelle avec Anna Kendrick. Alors oui on démarre la saison en novembre, mais bon vu l'année, j'ai besoin de double dose d'esprit de Noel pour ma survie..