Coucou par ici ! Comment ça va ? Ici, le temps est bon ! le ciel est bleu ! (j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureuxxx ♪). Bon, y fait frette, mais ça, c'est normal, on arrive en novembre. Le cruel hiver n'est qu'à un pas !
Vous allez essayer de "marquer le coup" pour Halloween vous ? Moi, oui, je saute sur n'importe quelle occasion ! Ca va être creusage de citrouilles devant l'Exorciste et puis on va manger plein de nourriture sur le thème Halloween (et plein de bonbons). Sans doute une longue marche, la dernière de l'automne (dont je considère la fin au 31 octobre, oui oui), et puis tout un tas de petits rituels personnels pour me faire du bien. C'est méga dur de prendre soin de sa santé mentale en ce moment

j'ai l'impression que c'est une bataille au quotidien, je me sens comme une funambule en équilibre sur son fil à longueur de journée. Bref toutes les occasions sont bonnes pour prétendre que tout va bien !
Je prépare un peu le NaNoWriMo, je le dis touuut bas tout bas parce qu'il faut pas que je fasse peur à... moi-même

si je le dis tout haut, je risque de m'effrayer, et de ne même pas commencer, convaincue que je ne vais pas le finir

Mais pfiou j'ai plus travaillé la semaine passé qu'en plus de 6 mois, j'ai vraiment développé une bonne technique et appris à utiliser de très bons outils, ça me facilite la tâche de ouf, c'est incroyable. Du coup je repense à des livres que j'ai beaucoup aimés, comme par ex Lolita et je le divise en ayant le "schéma des 27 chapitres" en tête. Eh beh, c'est fou comme on peut résumer n'importe quel livre de fiction à ces quelques étapes essentielles. Bon, certains n'en font sans doute qu'à leur tête mais j'ai trouvé ça très rassurant, je vois où j'avance dans mon histoire, et je me heurte pas contre un mur en pleine écriture - tout est déjà planifié, reste plus qu'à écrire. (Team architecte

Bref...

on verra bien, si j'arrive à m'auto-prendre par surprise y a moyen que je me tienne au
NaNoWriMo.
Enfin, soit, rien de nouveau sous les cocotiers, hein

Je pense bien à vous !