En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
871
8 118
93
J'ai vraiment du mal à bosser aujourd'hui, j'ai travaillé une heure ce matin et là une quarantaine de minutes et mon cerveau refuse d'avancer XD j'hésite à changer d'activité ou à laisser tomber et aller me faire un thé...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 541
11 026
113
:hello:
Je rentre de mon 3 eme jour de formation. J’ai le dos en compote. Je crois que ça fera plaisir aux enfants si on commande du japonais à manger et comme ça, je vais pouvoir me reposer.
@Patagon je rejoins ce que les autres ont pu te dire. Protège toi.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 476
15 584
113
@Patagon
J'arrive un peu après la guerre mais courage a toi, prend bien soin de toi !! Pour être moi aussi actuellement très malheureusement dans mon travail, je comprends totalement ta réticence à te mettre en arrêt (je me dis que ça va, ça pourrait être pire, ma santé pourrait être plus impactée, y a plus à plaindre que moi...)
Mais je sais que ça va finir par me retomber sur un coin de la figure ! Quand tu passes tout ton week end a ruminer et a flipper en prévision de la semaine qui s'annonce et qu'en semaine tu dors quasiment pas la nuit et que tu fais des crises d'angoisse, c'est alarmant...
Donc soit plus intelligente que moi s'il te plaît :yawn:
Et surtout préserve toi :fleur:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
369
3 460
93
Hello à toutes,

je vous ai vu parler chocolat et... j’ai peut-être loupé quelque chose mais... je n’ai pas vu grand monde parler du chocolat blanc !:drama:
En vrai c’est vrai que c’est pas ouf mais c’est si bon et si gras ohlala

Rien à voir sinon mais est-ce qu’il y a un topic amitié ? :( je fais face à une situation compliquée et j’aimerai bien échanger.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 156
13 164
113
L'ophtalmo que j'ai consulté était trop bizarre. Quand il m'a demandé mon âge et il m'a également demandé si "j'étais sage à la maison" ?? Et lorsqu'il a fini avec sa machine il m'a fait une petite tape sur le bras... J'ai pas compris. Ça donne pas trop envie de le revoir. J'ai attendu 1h à la gare et y'avait un type qui hurlait sur tout le monde, c'est bon l'humanité j'ai assez donné pour le moment.

J'ai fait un peu de courses et un peu dépité de voir tous les rayons "non essentiels" barrés, même les jouets et les décos de Noël... J'ai pas encore fait mon sapin et j'ai pas du tout envie de m'y mettre cette année (alors que j'adore m'ambiancer pour faire la déco de Noël, écouter des chansons, mettre des pulls...). Je me rends compte que mon rapport à cette fête est très liée à l'ambiance de la ville, les lumières, les magasins... la grande roue chaque année qui trône dans le centre ville. Là on est confiné à la campagne... mon copain s'en fout et on est pas trop traditions dans la famille. C'est bête mais l'ambiance de Noël c'est neuneu mais ça m'aide à passer la fin de l'année que je trouve toujours un peu déprimante.

Derniers messages