En ce moment, oui, là tout de suite !...

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 985
19 575
113
@Scrapy :hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf: M*rde pour ton concours :unicorn:

J'espère que @Bernie a bien dormi et que celleux qui ont a tête dans les fesses vont retrouver de l'énergie (je voulais vous taguer mais vous êtes trop nombreuses :yawn: ) !

@Equinoxe Un nouveau monde s'ouvre à moi ! :oops::bave:

J'ai survécu à ma session cuisine d'hier, même si ça a pris 3h30 à la place de 2h ! :cretin: Et la cuisine est en chantier car le lave vaisselle n'a pas fonctionné (la tablette n'est pas sortie de son petit trou), donc j'ai pas pu lancer la deuxième fournée :fear:
Mais on a goûter la tarte tatin aux navets, hier soir, c'était vachement bon ! :dowant:
On verra pour la suite, il y a des recettes que je ne connais pas et je suis toujours super méfiante envers les aliments et les recettes que je ne connais pas... :shifty: Ne me jugez pas mais je n'ai jamais goûté de coings. :ninja: Donc là je me motive pour tester ce soir le tajine d'agneau aux coings sans faire la grimace et que mon fils comprenne que moi aussi je suis une relou de la bouffe...

Allez, peut-être que je vais aller courir aujourd'hui :unsure: et faire du ménage...
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 358
62 281
113
Ça c'est plus compliqué @Equinoxe vu que c'est vraiment un produit ultra transformé par nature, et puis ça va dépendre de l'usage que tu vas en faire. Si c'est pour ton café, ça me paraît mal barré. Mais vois le bon côté des choses, plus de café donc plus besoin de sucrer ton café !
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 020
15 627
113
@Brunehilde mon dieu :halp::halp::halp::hugs::hugs::hugs::hugs:
Comment ça a pu exploser ?
T'as hyper bien réagi, moi je crois que j'aurais hurlé comme une démente en m'arrêtant n'importe où :facepalm:.

J'ai la fatigue qui commence à arriver (j'avais commencé à écrire arriver avec un H tout va bien), j'ai l'impression d'avoir les yeux tout au fond de leurs orbites c'est assez désagréable. Bon je range un peu et ensuite on sort faire du tricycle youhou (j'ai tellement la flemme :ninja: ).
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 500
15 840
113
Bonjour ECM :hello:
Réveil un peu compliqué ce matin, je serai bien resté sous la couette avec mon chéri :cretin:
Mais j'ai un énorme carton de livres à équiper et j'espère être livrée en matériel cet après midi pour pouvoir couvrir, donc go :supermad:
Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles pour la première offre à laquelle j'avais postulé, on avait jusqu'au 10 novembre pour postuler donc aujourd'hui ça fait une semaine et rien :erf:
Bon après je me doute qu'avec la situation, ça doit être compliqué si les RH sont en télétravail, toussa. Mais mon côté pessimiste a tendance à interpréter ça comme "tu n'as pas été prise, même pas retenue pour l'entretien alors que ton profil colle à 100% au poste, t'es nulle, tu trouveras jamais de taff" :crying:
Je vais attendre la fin de la semaine pour les rappeler et être fixée, en attendant j'essaie juste de ne pas trop y penser et de continuer à postuler aux offres que je trouve chouettes :supermad:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
896
8 369
93
Hello l'ECM !
@Brunehilde wow la vache, heureusement que tu as gardé la tête froide ! Prends bien soin de toi
@Patagon Profites bien de cette journée pour te ressourcer !
@Scrapy :supermad:

J'ai fait des rêves méga complexes ce matin, en général ça me donne des noeuds au cerveau :ko: Mais là c'était un film que je regardais (une sorte de mix Retour vers le futur/Avengers avec un peu de références à Picsou Magazine) et c'était du nanan. Par contre le dernier rêve de la série était vachement stressant, je critiquais le choix d'une de mes proches, qui venait de souscrire à un abonnement complètement absurde (chez un coiffeur, alors qu'elle projetait de quitter sa ville) et à ce moment, cette proche sortait de mon placard en hurlant que je parlais mal d'elle derrière son dos:cretin:

Je me motive pour commencer à travailler, dans une heure et demie je descendrai au village acheter du chocolat et peut-être d'autres petites choses...
Belle journée <3
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 575
11 357
113
@AngèleLN je pense que tu voulais dire @Brunehilde ;)
@Patagon ça va mieux car aujourd’hui j’ai juste 2h avec une classe globalement cool et que je que je suis en formation le reste de la semaine (ce qui me gonfle car les conditions sanitaires sont complètement ignorées mais ça va me permettre d’éviter les élèves jusqu’à la semaine prochaine) ... En tous cas, prends soin de toi. Je ne sais que trop bien comment le moral influe sur des douleurs pré-existantes ...
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 500
15 840
113
Je viens d'envoyer ma candidature à une offre :halp:
C'est un CDD de 5 mois, mais franchement j'en ai tellement marre de ma collectivité que je prends tout pour pouvoir me barrer ^^
Encore ce matin j'ai reçu un mail qui m'a agacé parce que rien n'est clair, la communication est hyper mauvaise, surtout maintenant qu'on ne se voit plus et qu'on est tous éclatés à droite à gauche !
Du coup je vais sûrement devoir me déplacer d'ici la fin de semaine pour régler ça et ça me fait clairement chier mais bon, je prends sur moi pour le moment, et j'espère vraiment réussir à me barrer d'ici quelques mois !
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 839
113
@Brunehilde :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
ça me fait penser à un jour où j'étais allée me balader au parc, je me gare, je sors de ma voiture, et là j'entends un gros poc près de moi sur ma voiture, je cherche et de l'autre côté, il y avait un impact :stare: Et là je vois un mec sur sa tondeuse qui entretenait les espaces verts et je suis sûre que c'est lui qui a envoyé un caillou sans faire faire exprès. Je suis sûre qu'il s'en est même pas rendu compte et j'ai pas été le voir parce que c'était pas grand chose, mais je me suis dit que si j'avais eu un enfant, ben c'était pile à hauteur de tête en fait :eek:

@Patagon Repose-toi bien :hugs:ça me tue que ta collègue arrive en retard alors qu'elle a une formation et que personne lui fasse de remarque :hesite: Comment est-ce possible autant d'incompétence et de négligence de la part de ta collègue Et de ta cheffe? :lunette: