En ce moment, oui, là tout de suite !...

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
J'ai reçu un courrier du tribunal, mon dossier a bien été retrouvé et j'ai une avocate qui me rappelle ! :dowant: Effectivement l'annonce du classement sans suite était une erreur ! sinon cette aprem j'ai passé trois heures à faire une magnifique part de pizza sur Illustrator ! Et c'est donc tout naturellement que j'en mangerais une part ce soir ! :cretin:
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 015
15 560
113
Pardonnez ma vulgarité mais je viens de passer une sacrée soirée de merde (crises de l’enfant possédée par le démon, moral bas, mon resto de burger fermé..) bref le seul point positif c’est que dans seulement 2h nous serons un autre jour :lunette:.

Je file au lit avec ma bouillotte et Harry Potter (seul lui sait trouver les mots<3). Au passage @Scrapy je t’envoie toutes mes bonnes ondes Poufsoufflardes:hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf:. Tiens nous au courant!

Une belle soirée à vous et à demain!
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 015
15 560
113
Oh purée mes voisins baisent cette soirée n’en finit plus dans la pourritude :yawn: . La dernière fois ça m’a empêchée de dormir pendant 1h, j’espère que cette fois ils seront fatigués avant.. Je vais regarder si j’ai pas des boules quies parce que sincèrement on se croirait dans un film porno tellement les cris sont abusés:yawn: On dirait un mix de starlette de télé-réalité qui voit une araignée avec une soprano qui échaufferait sa voix.
Je me demande si ce sont ceux qui déplacent les meubles à longueur de journée :hesite:
Voyons le positif, tout ce barouf ne réveille pas ma fille ! Encore heureux d’ailleurs.

Bon demain sera meilleur, on y croit:supermad:
 

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
402
2 142
93
@Hatsue tu m'as fait trop rire avec ta description de voix :yawn:

À ttes celles qui passent des concours, yeaaaah you're the bests !!! @Scrapy. @AngèleLN

Je suis contente cette semaine, je vais recevoir mes plantes !
Sinon j'oscille entre optimisme et pessimisme... J'essaie d'entrevoir tous les jours quelque chose de positif mais j'ai tellement hâte de retrouver une vie sociale un peu plus riche. Et j'en ai un peu marre de faire toutes les réunions en visio, j'ai enviiiiie de voir les gens en vraiii.

On a fait du kig ha farz pour cette semaine... Miam ! C'est bien, je n'ai pas besoin de me préoccuper de faire les plats à l'avance.

Plein de réconfort à @Bernie et @Nedjma et aussi à ttes les Rockies big up sur elles !
 

FleurBleue

Well-known member
4 Juin 2020
41
314
53
Après deux heures à me tourner, me retourner et me retourner dans mon lit, j’abandonne. Je suis donc réveillée avec seulement une heure de sommeil au compteur. Pour moi qui adore dormir c’est un supplice.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour les fautes à cette heure mon cerveau patauge dans la choucroute. :facepalm:
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 015
15 560
113
Bonjour tout le monde !
Nuit vraiment pourrie ici, je tourne dans mon lit depuis 5h30 et après avoir dû chercher la tétine dans la lit de ma fille, j’ai été empêchée de dormir par mes voisins qui bougent leurs meubles à 6h normal (sérieusement qu’est ce qu’ils fabriquent ??? Ça fait trop de bruit pour que ce soit de simples chaises mais déplacer une table ou un canap plusieurs fois par jour ???).
J’ai même la flemme de faire une TDL c’est pour dire !

Bref pas dans mon assiette mais je vais tenter de relever la tête et de passer une bonne journée quand même!
Plein de bonnes ondes à vous !
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 569
11 280
113
:hello:
Ma grande passait avant d’aller au collège donc j’ai du me lever même si je ne bosse pas tout de suite.
Ce matin, j’ai la peau du visage complètement défoncée. Rouge, à vif, qui pèle et qui brûle. J’ai toujours eu une peau sensible mais là, c’est la cata. Pourtant il ne fait pas encore froid. J’imagine que c’est le combo gel hydro-alcoolique/virucide. On nous demande de faire désinfecter les tables par les élèves avec du virucide après chaque cours depuis le début de la semaine dernière. C’est nous qui pshitons le produit. On en a toujours qui coule sur les mains qu’on ne peut pas laver à l’eau et au savon systématiquement.

Je vais me refaire un thé et me motiver à ranger un peu l’appart.
 

Derniers messages