En ce moment, oui, là tout de suite !...

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
@Brunehilde
Je le disais à ma mère qui se plaignait de n'avoir que le village et le bord de Moselle pour aller se promener. "Regarde maman, tu vas pouvoir aller dans les bois ou plus loin !" et elle me répond qu'il n'y a plus de champignon et qu'il fait froid dans les bois. Ok bah... reste dans ton village alors ! :drama:
Bon, les 20km vont lui permettre d'aller chercher le foie gras de Noël, la voila ravie.
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 991
93
Hello tout le monde !

Ce matin il fait moche et en plus on a appris qu'il y avait de la chasse aux renards dans la forêt au dessus.
Ca me rend ouf, et en plus ils se sont bien gardés de nous prévenir nous (ils ont sonné chez les voisins mais pas ici !).

L'une de mes chiennes est hyper énervée, elle aboie pour un rien ce matin :(

Et sinon aujourd'hui je dois bosser pour la note et on va aller promener les chiens un peu plus loin que d'habitude, vu qu'on doit aller à La Poste aussi. Et ce soir je passe à la radio, ouin, j'espère que je dirais pas de bêtises.

Bon courage à toutes pour votre journée, je vous lis et vous envoie du courage ( poke @Patagon ).
 

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
927
10 591
113
Je suis la seule à pas avoir envie de bouger malgré l'autorisation des 20 KM ? :ninja: Je serais peut être tentée par une ballade en forêt mais je sais pas trop... Je suis bien chez moi, syndrome de la cabane bonjour. Je vais tenter une petite marche quand même ce midi pour m'aérer le cerveau.
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 991
93
Hé, j'y pense ! Ce weekend on va aller ramasser des branches, comme on doit continuer l'élagage du bois, et on est trop chauds pour se faire un sapin avec ! (Genre un comme ça) Ca va être un peu notre premier sapin ! (enfin, à l'appartement on en avait fait un petit en carton mais bon :coiffe:).

J'espère que ça me motivera à tenir bon et annuler ce Noël en famille :(
 

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 745
21 430
113
@Asgard. Moi je passe déjà la majorité de ma vie dans un rayon de 2 km. :cretin:

20 km ça me permet surtout d’atteindre la piscine mais elle reste fermée…

Avec les commerces alimentaires du quartier, finalement ça n’a jamais été vraiment vide, c’est juste que ça ressemblait à des jours de très faible affluence.

Le seul truc qui change vraiment pour moi c’est que je vais pouvoir retourner à la bibliothèque.
J'hésite à y aller directement samedi (si c’est ouvert) pour ne pas créer un attroupement, d’un autre côté, aux étages de livres adultes il n’y a jamais foule si on est 10 pour 300 m² c’est le grand max. A l’étage jeunesse il y a un peu plus de monde mais au pire j’irai la semaine suivante pour les livres du petit.
 

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
406
2 166
93
@Asgard. j'ai connu le syndrome de la cabane lors du 1er confinement, je compatis...prends ton temps pour reprendre ton rythme, ça ne sert à rien de te faire violence :calin:

Je stresse car ce soir je présente un projet pour la commune, j'ai peur de ne pas être claire, de m'embrouiller dans les explications et je ne sais pas combien il y aura de monde à cette visioconférence !

Bonne journée les Rockies !
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, ma réunion de ce matin s'est plutôt bien passé, officiellement on rouvre samedi mais comme on reprend les samedis par roulement et que c'était mon samedi de libéré, ben je bosse pas :cretin:
J'avoue que ça m'arrange parce que ça m'aurait carrément fait chier de faire une semaine de 6 jours (avec en plus une réouverture le samedi, donc beaucoup de retours à traiter :sweatdrop:)
J'espère que ça va bien se passer cette reprise quand même, ma cheffe nous a dit qu'il y aurait sûrement des remplacements à prévoir puisqu'il nous manque toujours 2 personnes dans l'équipe + une collègue toujours en arrêt maladie...
Mais le point positif, c'est que mes congés de Noël ont été validés :dowant: Et grande victoire pour nous ; on a enfin réussi à faire fermer les médiathèques au public le 26 décembre !
Bon, du coup cet aprem ça va être catalogage des CD que ma collègue m'a remis et couverture des livres que j'ai équipé la semaine dernière (si j'ai le temps de tout faire !)
Et demain gros déménagement pour retourner dans mon ancien bureau, en espérant qu'Internet fonctionne un peu mieux...
 

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Asgard. j'utilise aussi une vidéo standing abs en alternance quand je peux pas au sol, mais j'ai vaguement entendu que c'est moins efficace, et j'ai moins de courbatures aux abdos que quand je fais la planche, mais au moins c'est sûr ils détruisent moins le dos, moi c'est les épaules qui prennent cher, je comptais essayer en mettant mes bras autrement, j'essaye de faire attention a pas trop pousser ma nuque pourtant mais je suis sûre que je le fais.
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Chalut l'Ecm !

Je suis méga contente car j'ai arrêté de procrastiné et j'ai fait plein de trucs administratifs, dont des prises de rdv qui s'éternisaient. Par contre j'ai pas réussi à avoir l'hôpital pour mon opération des dents de sagesse à venir. :crying: J'ai les 4 à enlever d'un coup et en ce moment elles me font un mal de chien !
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 063
93
@Nylah les dents de sagesse :ninja: ça fait cinq ans que je les ai enlevées mais quelle galère ce truc j'y pense encore aujourd'hui (surtout l'aspect administratif en fait, j'étais trop contente de m'en débarrasser) courage ! Tu as déjà pris rdv pour l'opération ?
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
@Gingerbraid mon dieu je compatis...
J'arrive pas à joindre de clinique vu qu'ils ne le font pas à l'hôpital de ma ville donc non pour l'instant... En plus je dois y faire sous anesthésie générale et toutes les cliniques ne le font pas. :crying: Ça fait depuis le début du confinement que je cherche où me faire opérer sans que ça prenne six mois à cause de mes migraines liées à ça.
Ça m'apprendra à procrastiner tiens !
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 628
11 925
113
@Nylah je les ai faites enlever une par une sous anesthésie locale chez le dentiste... ça ne se faisait pas systématiquement à mon époque d’enlever les 4 sous AG.

Plus qu’une journée de boulot et c’est le week-end. J’attends avec impatience.
 

Derniers messages