En ce moment, oui, là tout de suite !...

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
J'étais hyper motivée pour aller m'inscrire à la médiathèque aujourd'hui, avec plein d'envie de lecture. Je cherche donc un attestation de la caf pour avoir la gratuité quand soudain

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai fait une lettre de motivation assez rapidemment, candidature envoyée. Je m'impressionne d'arriver à moins me prendre la tête qu'avant sur ça.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, journée compliquée aujourd'hui :sweatdrop: Déjà j'ai horriblement mal dormi cette nuit, j'ai fait des cauchemars qui m'ont réveillé en sursaut (j'ai notamment fait un rêve hyper réaliste où j'avais un accident de voiture et je me suis réveillée en sueur)
Heureusement la réunion de ce matin s'est pas trop mal passé, même si j'ai eu du mal à trouver le lieu de rendez-vous et qu'on a eu ensuite des petits soucis techniques...
Pour le déjeuner, rebelote : je devais rejoindre une collègue mais mon GPS m'a fait défaut donc j'ai mis une demi heure à trouver le lieu alors que j'étais à trois bornes...
Et là je suis de perm dans une de mes médiathèques, sauf que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il fait 11° :non::crying::froid::ill:
J'ai contacté ma cheffe qui m'a dit qu'effectivement, la chaudière est en panne depuis le confinement, un technicien doit passer mais en attendant, bah faut que je prenne mon mal en patience quoi...
Donc là je me les pèle, j'ai super froid, mes doigts sont tout engourdis et comme en plus il pleuvait dehors quand je suis arrivée, mon jean est mouillé et n'arrive pas à sécher...
J'espère que je ne vais pas prendre froid, mais là je finis ma perm à 17h et normalement je suis censée rester une demi heure de plus pour du travail en interne, mais fuck, je vais rentrer chez moi, là il fait juste trop froid (même pour accueillir du public, je crois que c'est illégal qu'il fasse aussi froid dans un établissement public...)
J'espère que ça ira mieux demain ! La bonne nouvelle c'est que samedi matin je n'ai pas besoin d'aller remplacer ma collègue, donc je pourrai passer ma journée dans mon bureau où il fait chaud :cretin:)

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
Menage fait, je suis tellement en train de procrastiner, de baver sur des pages insta de tattouages en ayant plein de nouvelles idées. Pas merci mon mec pour cette discussion tattoo avant de dormir, qui m'a complètement redonner envie alors que j'avais réussi à mettre ça dans un coin de ma tête en essayant de m'auto persuadé que je voulais plus et en me disant que c'était pas raisonnable (comme presque toustrucs qui me font envie, mais que je recalle parce que c'est pas vital, donc je me dis que c'est futile). Quand même à deux doigts de me faire un fichier avec mes idées et les noms des artistes.

Bon, je vais me faire un goûter et me motiver pour bosser un peu.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Je suis pas très sujette au migraine d'habitude, mais hier soir j'en ai eu une belle et je sens encore des légers symptômes, c'est embêtant car j'ai des visioconférences aujourd'hui et je suis sur l'ordi tout le temps. Cette année c'est bien ma troisième migraine, d'habitude j'en ai même pas une par année. Ça m'inquiète de savoir si c'est le côté je sors plus de chez moi qui fait ça, ou si c'est ma vie dorénavant.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
J'ai été voir ma playlist spotify 2020 par curiosité, il y a deux trois suprises, notamment que j'écoute plus que je ne le pensais I've got a dream de Raiponce ( oui oui une chanson disney), sinon j'ai découvert seul et célibataire des fatals picards et apparemment même si c'est récent je l'ai suffisamment réécouter pour que ça soit dans mon top. Je suis étonnée qu'il y est pas plus de chanson d'Angèle alors que je fais souvent mon sport en écoutant Angèle radio mais bon. Sinon mon petit délire d'écouter des chansons de l'Eurovision commence à ce voir aussi :ninja: . Pour ma défense j'écoute aussi ça en faisant du sport.

Scaretale

On a pale blue dot
5 Jan 2019
3 457
28 131
113
aucoindelatre.home.blog
Bonjour ECM,

Ca fait un petit bail que je ne suis pas passée. Pas grand-chose de neuf, à part que j'ai réussi mon Nano cette année.
J'ai eu un entretien mercredi, mais j'ai complètement paniqué sur une feuille avec des chiffres... (@Lulla94 saura de quoi je parle si je précise que c'était une grille de catalogage papier)
Bref, un peu le moral en berne

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Bonjour bonjour !

C'est moi ou le temps passe trop vite ? :halp: On a pas fait les cadeaux de Noël, on est déjà vendredi, il faut faire les courses... :halp:

Bon on a pas fait les cadeaux de Noël, mais moi qui voulais rester minimaliste sur la déco de saison, j'ai craqué mon slip hier et maintenant j'ai de quoi instiller l'esprit de Noël dans un manoir de 300 m²... :ninja: (ce n'est évidement pas la taille de ma maison, je suis inquiète :shifty: )

Et tant qu'on parle de dépenses irraisonnées, moi qui essaie aussi d'être minimaliste dans ma salle de bain et qui utilise toujours les même produits qui ont fait leurs preuves, je suis à deux doigts de faire une commande d'un montant effrayant pour des soins Clarins qui ont l'air trop bien... Qui a besoin de renouveau et de se faire plaisir ? :hello:

Sinon, je pensais à offrir à mon cher et tendre une box "bière", mais j'ai peur que ça fasse un peu pochtron sous le sapin, vous en pensez quoi ? Vous en avez déjà offert ?

Et tant qu'à vous demander conseil, j'aimerai bien me faire offrir un nouveau plaid bien chaud mais tout ce que je trouve, c'est en synthétique... Où est-ce que je peux trouver des plaids en matières naturelles, et bien doux et chaud ?

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 747
21 439
113
@Margot Ici, quelqu’un sous le coup du manque d’idée, ou probablement parce qu’il était très à l’arrache, nous a offert une collection de bières pour notre anniversaire commun. Mais comme on en boit très peu voir pas, c'est mon père qui a hérité de tout…

Mais je suis d'accord, le temps passe beaucoup trop vite.

@Cobe Je suis intrigué par cette mention d’un logiciel cabane de jardin. Ça me donne l’impression que tu vis dans un monde cybernétique. Mais visiblement même les cyborgs portent des chaussures, ça me rassure.

@Hatsue Avec 20 ans de retard, il y a 10 jours j’ai priver mon fils d’histoire du soir pour la première fois, parce qu’il avait fait volontairement devant moi quelque chose que je venais strictement de lui interdire plusieurs fois (mettre ses mains dans la pâte à crêpe).
Même si ici ça n’a pas le même impact dans la mesure où il a aussi une histoire de sa mère le soir.

Ici c’est la misère du sommeil en ce moment, mon fils se réveille la nuit, après m’être occupé de lui, j’ai du mal à me rendormir, alors je ronfle, ça réveille ma femme, qui me réveille ensuite dans un cycle sans fin. Je reste au lit 20 ou 30 minutes de plus le matin, cela ne m’était encore jamais arrivé.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Margot Le temps passe très vite et en même temps on perds toute notion du temps je trouve
Il doit bien exister des genre de châles géants en laine et coton non ?

@Cobe Le lit cabane, quel gosse n'en a jamais rêvé ? :puppyeyes:

Youhou je vais enfin pouvoir faire les courses, après une semaine de fruits, soupe, pain, oeufs et porridge : c'est mon estomac qui va être heureux :yawn: